[Discussions Guide] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50745
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Administrateur » mar. 15 mars 2016 14:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Digimon Story : Cyber Sleuth


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Discussions Guide] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Hellstreet » mer. 16 mars 2016 10:37

benjamin1032 a écrit :Salut ayant acheter la version Japonaise il y a 2 question qui me perturbe. 1 quand on mes des digimon dans sont équipe, a chaque digimon ajouté en bas a droite il y a un compteur sur 20 et si on dépasse 20 on ne peut pu en ajouté, donc je voulais savoir si on pouvait amélioré ce compteur. 2 je voulais savoir si les fusion de 2 digimon sont toujours possible dans cyber sleuth si oui comment le faire car je voudrais avoir Omnimon qui et la fusion de Wargreymon et metal garumon. Merci de me répondre au plus vite .
Salut! Alors, concernant tes questions:
1) Ce chiffre correspond à la Team Memory, c'est à dire la capacité maximale de ton équipe. Chaque Digimon a un coût d'utilisation, ce coût variant suivant le Digimon et le stade d'évolution. Tu peux augmenter la capacité de ton équipe grâce aux Memory Up/Memory Up DX que tu obtiens généralement après avoir vaincu un boss ou en terminant des quêtes annexes (c'est le premier objet qui apparaît dans ta liste des items).
2)Oui, les fusions sont possibles. Pour cela, tu dois avoir au moins un des Digimon nécessaires remplissant les conditions requises et avec une CAM de 100% et l'autre Digimon avec une CAM de 100% (le niveau de celui-ci importe peu). Fais attention au fait que les fusions effacent le deuxième Digimon, tu te retrouves uniquement avec la fusion. Donc si tu décides de régresser à un stade inférieur, tu n'auras plus qu'un des deux Digimons
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
SkyBearer340
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:30
ID PSN : Boumbo973
Localisation : Guyane Francaise

Re: [Discussions Guide] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par SkyBearer340 » sam. 19 mars 2016 21:17

Merci pour le guide je l'attendais. Je suis parti pour faire un New Game + mais c'est pas grave , un très bon jeu Digimon ;)
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par lucasty » dim. 10 avr. 2016 20:58

il faut finir une quête qu'on peut faire après le boss de fin ("great challenge 7" en anglais)
Image
rsca_en_force
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 09:24
ID PSN : rsca_en_force86

Re: [Discussions Guide] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par rsca_en_force » mar. 19 févr. 2019 20:54

Attention que la médaille 11 c’est Escalator et non entrée
Image
Répondre