[Discussions Jeu] - Hitman 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Administrateur » mar. 30 oct. 2018 18:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hitman 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par bangi » mar. 30 oct. 2018 23:00

Normal que les trophées du 1 soient présent dans le 2 ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Eaque-19 » mar. 30 oct. 2018 23:16

bangi a écrit : mar. 30 oct. 2018 23:00 Normal que les trophées du 1 soient présent dans le 2 ?
Si tu parle du jeu de base + les 7 derniers DLC, apparemment oui car la mission d'entrainement est identique et que les DLC sont gratuit pour ceux qui les possèdent déjà (d'après ce que j'ai compris).

Les nouveaux trophées correspondent au 7 épisodes de la saisons 2 et seront tous présent sur le disque.

Je suis aussi surpris que toi de voir une telle pratique de recyclage alors qu'ils avaient les moyen de faire un nouveau jeu avec une liste de trophées différentes et rajouter un platine qui manquais sur la première saison.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par escarodasoul » mer. 31 oct. 2018 09:15

Bon, pas de platine, ça me fait chier mais à la limite c'est un jeu que j'attend donc je peux l'ingurgiter, mais recycler tous les episodes du 1er opus ? What ? Ce sera quoi pour Hitman 3 ? Tous les épisodes des opus 1 et 2 + ceux du 3 ? Je me disais bien que le temps de développement avait été un peu court mais la c'est pas très engageant si on doit se retaper chaque épisodes à chaque opus... :^)
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Ray-chan » mer. 31 oct. 2018 09:20

Previously on Hitman...

:lol:
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Solaar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 12:28
ID PSN : theSolaarPhoeniX
Localisation : Rapture

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Solaar » mer. 31 oct. 2018 11:09

Eb effet c'est assez étonnant comme pratique :o Dommage qu'IO persiste dans la voie du reboot... On est loin de l'ambiance et du charme des premiers épisodes, de l'excellent Blood Money ou même de l'original Absolution.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par PouletHardstyler » mer. 31 oct. 2018 12:03

Ouai nan c'est nul. :lol: :lol:
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par MLT314 » ven. 2 nov. 2018 02:03

Pas de platine encore une fois... Plus tous les trophées des niveaux du premier jeu à refaire pour le 100%... J'adore la Licence Hitman depuis les tout premiers jeux sur PC. Mais je venais à peine de finir le 100% sur Hitman 2016 qu'il faut le refaire à nouveau ? C'est un enfer !

Alors je jouerai au jeu Day One malgré tout. Mais je trouve ça dommage de devoir refaire tous les trophées Hitman 2016 et de n'avoir pas de platine comme récompense. Parce que le 100% va prendre environ 80 heures... C'est donc rageant de faire tout ça sans le petit platine au bout :) Surtout que la liste des trophées de base est la même que celle des trophées de 2016 ! Bonjour le recyclage !
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par bangi » ven. 2 nov. 2018 21:22

Eaque-19 a écrit : mar. 30 oct. 2018 23:16
bangi a écrit : mar. 30 oct. 2018 23:00 Normal que les trophées du 1 soient présent dans le 2 ?
Si tu parle du jeu de base + les 7 derniers DLC, apparemment oui car la mission d'entrainement est identique et que les DLC sont gratuit pour ceux qui les possèdent déjà (d'après ce que j'ai compris).

Les nouveaux trophées correspondent au 7 épisodes de la saisons 2 et seront tous présent sur le disque.

Je suis aussi surpris que toi de voir une telle pratique de recyclage alors qu'ils avaient les moyen de faire un nouveau jeu avec une liste de trophées différentes et rajouter un platine qui manquais sur la première saison.
Très bizarre comme pratique en effet mais ça veut dire que le 1er Hitman ( ou Hitman - Saison 1) est dispo avec le 2 ?
Quelque soit l'édition que l'on prend ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par DarkCid » ven. 2 nov. 2018 23:29

Cela avait été annoncé de longue date que les niveaux du premier Hitman seraient dans le deuxième, agrémentés des nouveautés de l'épisode 2 bien sûr.
Il ne s'agit donc aucunement d'une première saison incluse dans la deuxième, seulement d'une réédition des premiers niveaux, même s'il est assez surprenant de voir autant de trophées commun pour ces niveaux avec la saison 1.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre