[Avis] - Tom Clancy's The Division

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tom Clancy's The Division

Message par Administrateur » dim. 6 mars 2016 07:26

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tom Clancy's The Division

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
sickgame_93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 05:02
ID PSN : Sick1811

Re: [Avis] - Tom Clancy's The Division

Message par sickgame_93 » dim. 27 nov. 2016 18:21

joli graphiques c'est tout....
la physique est nul, les DPS des arme servent a rien,
les controles sont mauvais, la camera tourne quand on sprint
on est stuck sur une voiture pdt3sec sans pourvoir descendre,
j'ai l'impression d'avoir une carabine a air comprimé sur ce jeu, 6headshot sur le meme bonhomme il est toujours en vie avec 175K dps au sniper (donc pour one shot a la tete il faudrais 800k/1M dps ???)

rage quit au bout de 30Min de jeu.

au lieu de faire des mise a jour pour rajouter des armes des skin etc. OCCUPEZ VOUS DE CETTE PHISIQUE ET DE CE REALISME


je donne 1/5 etoile


key word: ubisoft tom clancy's the division rate avis
Image
NewCry
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 12:19
ID PSN : TheNewCry

Re: [Avis] - Tom Clancy's The Division

Message par NewCry » lun. 10 juil. 2017 16:54

bonjour, bonsoir

Mon pote et moi même on recherche des joueurs pour faire le (Argent) quai un du dlc souterrain on es disponible tous les jours voici nos id TheNewCry et Radikal-27 et a la même occasion faire les trophées du dlc survie
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Tom Clancy's The Division

Message par Waylander93 » ven. 21 juil. 2017 08:44

Bonjour à tous,

Je donne mon avis après 1 an de sortie du jeu et après avoir obtenu le platine dernièrement.
Le platine reste donc totalement faisable à l'heure actuelle. Je n'ai pas vraiment eu à me préoccuper de certains trophées en commençant le jeu et je n'ai pas eu de bug concernant les trophées. En revanche, le jeu en lui même présente de nombreux bugs : déconnexion en plein milieu d'une mission, tirs en retard, les ennemis qui ne meurent plus, etc...
Bien évidemment, les bugs en multi sont plus important et je pense qu'il faut vraiment une bonne connexion pour jouer avec un ami, sinon ça tourne vite au casse tête.

Contrairement à d'autres que j'ai pu lire sur le forum, je n'ai eu aucun bug sur les collectibles et concernant ces derniers, j'ai bien aimé leur diversité ce qui nous oblige à parcourir de long en large et de travers la map.

Concernant le jeu, j'ai bien aimé les graphismes, la diversité des armes, la personnalisation de celle-ci ainsi que du perso. J'ai bien aimé la distinction "zone multi" et "zone solo". Dans l'histoire, on insiste bien sur la dark zone et sur ces mystères. J'ai trouvé cela vraiment pas mal. Bon, une fois qu'on y ai, ça tourne vite à la correction tant les mecs ont un haut niveau et encore plus quand ils sont en groupe.

Au niveau de l'histoire, j'ai bien aimé le scenario mais je regrette le petit nombre de missions principales (15)... d'autant plus qu'elles sont toutes répétitives on passe de pièces en pièces en tuant des vagues d'ennemis et en finissant par un ou des ennemis nommés. Concernant le QG, j'ai bien aimé le développement du QG bien que je n'en ai pas vraiment ressenti l'impact sur la façon de jouer (quand vous améliorer des pièces du QG, votre perso s'améliore).

Les missions secondaires et les rencontres sont aussi très répétitives et peuvent vous paraître longues au fur et à mesure.

En terme de jouabilité, j'ai trouvé que c'était lourd, descendre à certains endroit est impossible alors qu'il y a 5 mètres de haut avec le sol. Je précise que pour ceux qui aiment les jeux "one -shoot", passer votre chemin car vous allez casser votre manette. Quand vous aurez mis 7 chargeurs sur un mec, vous allez déco. :angel:

Bref, je met un 6.5/10 au jeu ;)
Image
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Avis] - Tom Clancy's The Division

Message par Tyr » dim. 3 sept. 2017 23:49

Je suis au bord du platine pour le jeu.
15/20, ce jeu ne le mérite pas.
trop de bugs, une maniabilité à la ramasse, un système pompé sur diablo3 (c'est d'ailleurs un des points les plus agréable du jeu),
Dommage parce que l'histoire était prometteuse.
Le platine est accessible uniquement quand on est en groupe, et là encore de nombreux trophées sont buggés.

Bref, 10/20 grand maximum pour un truc bâclé et fait à la va-vite. Quand on voit tous les détails de l'histoire, on se dit qu'au lieu de faire autant de morceaux audio ils auraient pu prendre de le temps de revoir les base de la maniabilité, et je ne parle pas du lag à cause des serveurs, même en faisant une mission solo. Ridicule.
Répondre