[Avis] - Injustice 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Injustice 2

Message par Administrateur » mer. 10 mai 2017 06:20

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Injustice 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Avis] - Injustice 2

Message par JOGA » jeu. 27 juil. 2017 13:06

Suite directe du premier opus où le régime de suprématie de Superman devenu fou après le meurtre de Loïs Lane par le Joker qu'il tua pour se venger a pris fin. Maintenant enfermé dans une prison de soleil rouge lui et son équipe partisan de l'élimination des vilains est neutralisé . Seulement voilà qu'une organisation malfaisante dirigée par Gorilla Grodd cachant en fait une alliance avec Brainiac, le destructeur de monde. Celui qui détruisit Krypton et vient sur terre éliminer le dernier kryptonien : Superman. Face à ce danger Batman décide pour l'occasion de reformer la "Justice League", tous unis pour sauver la terre.
Comme son prédécesseur l'histoire est excellente, le système de combat de Super Coups, Coups Spéciaux normaux et brûle jauge, combos etc, les transitions d'arènes (j'adore ça)... tout y est.
La violence des combats montre bien la puissance de ces super héros.
La maniabilité est précise, les musiques et bruitages renforce l'ambiance, tout comme les graphismes très colorés et avec des effets pyrotechnique à foison.

Le multijoueur est une réussite avec les PvP classé ou non, Roi de la colline et coopération avec la Guide de Multivers.
L'aspect RPG en gagnant de l'équipement améliorant vos 28 héros en complétant des missions du multivers (mondes alternatifs) avec souvent de restrictions genre perte de vie en sautant, adversaire possédant un super bouclier ou bien des modifications comme la vitesse accrue, des chutes de météores etc...est fort appréciable et donne du challenge, cassant la redondance des combats.
De plus certain sont vraiment ardus, mais les récompenses valent le coup avec par exemple des équipements épiques. Les plus difficiles se trouveront dans le multivers multijoueur où vous devrez rallier une guilde pour tous ensemble réaliser un objectif comme battre un boss.

Vous gagnerez souvent des boîtes mère qui au hasard vous donneront de l'équipement, des capacités, des shaders (couleurs des perso), fond d'écran et icones pour votre carte de joueur. Sympa ! Seulement ce côté au petit bonheur la chance est assez injusti... injuste et si vous souhaitez platiner le jeu, obtenir la capacité "Appel félin" de Catwoman pourra vous prendre 5 minutes comme 50 heures. De quoi décourager les malchanceux. Dommage !

Avec tout ça la durée de vie est phénoménale pour un jeu de ce genre.

Digne suite d'Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, elle n'offre pas beaucoup d'originalité, mais qu'importe puisque le tout est vraiment bien maitrisé.
Injustice 2 un très bon jeu de baston !

Concernant le (Platine) PLATINE (Platine) comme vous l'aurez compris il peut être vraiment retors à avoir, la faute au hasard pour obtenir la capacité de Catwoman, sans compter les trophées "Coup de maître" et "Double vérification" nécessitant l'aide d'autres joueurs sinon ils sont extrêmement dur à obtenir sans ça !
En tout cas merci à Fethennour pour son guide qui m'a franchement bien aidé :okayg:
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Avis] - Injustice 2

Message par TrickshotNoobi » mer. 18 juil. 2018 03:25

Le Jeu a du Bon et du Très Mauvais, je m'explique :

Alors pour ceux qui se demandent pourquoi les notes de patineurs sont si mauvaises :

- Montée les 28 personnages au niveau 20 est une plaie, il n'existe plus de méthode et vous nécessitera 2500 combats
- La capacité aléatoire à avoir est VRAIMENT aléatoire. Pour ma part j'ai du quasiment toutes les avoir pour ensuite avoir celle-ci bon à près la chance est pas la même pour tout le monde :P
- les trophées en ligne peuvent nécessite plus de combat que prévu :/
- certains personnages sont vraiment nul par apport à d'autre et le spam de loin et toujours aussi puissants dans le jeux ( rien qu'à voir le grand finals 2017 avec sonic fox contre je sais plus qui c'est QUE ÇA )

Du bon :
- Les trophées d'action spécifiques sont sympas. C'est une grande satisfaction de les voir tomber les uns après les autres :okayg:
- Le mode histoire est incroyable on dirait un film et est plutôt long pour un jeux de combat.
- Les combos sont jouissif est très facile, la liste des coups et très abordables et complète
- Équipements et capacité à débloquer donnent de l'importance et donne envie de tout avoir
(Ça fait penser à un rpg)


Bon le jeux est pour les amateurs de jeux de combats et les platineurs chercheurs de défis (Platine) (plutôt chiant)
A vous de franchir le pas où pas ^ ^
Répondre