[Avis] - LEGO Dimensions

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50642
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - LEGO Dimensions

Message par Administrateur » dim. 20 sept. 2015 09:24

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

LEGO Dimensions

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
charlysokar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:26
ID PSN : charlysokar

Re: [Avis] - LEGO Dimensions

Message par charlysokar » mer. 30 sept. 2015 15:00

salut à tous.

Je donne mon avis sur ce jeu (après y avoir jouer une dizaine d'heures).

Globalement, c'est un jeu lego, on aime ou on aime pas.
Perso, j'adore le principe de ces jeux.

Dans les cotés positifs:
-une foultitude de monde (univers) a découvrir et explorer, avec des licences connu (simpsons, retour vers le futur) et moins connu (ninjago, chima)
-une histoire que je trouve cohérente, prenante et bien foutu
-Le pack de démarrage, avec le portail a construire (moi qui adore les lego en brique, j'ai adoré devoir montrer mon portail et mes figurine)
-Le gameplay avec le portail, devoir manipulé les figurine sur le portail en temps qu'éléments de gameplay, je trouve sa super.
-Le nombre de perso et d'amélioration disponible.
-Les choix des figurines disponible pour les joueurs.
-Le prix du stater pack, pour le contennu plus la boite de légo à créer je trouve le prix juste (cher certes mais juste, à raison de 60-70€ un jeu PS4 et de 30-40€ une boite de légo correct bah on se retrouve avec le prix du pack^^)
-Le coté améliorations des véhicule (avec les véhicule à démonter pour les reconstruire en physique, même si pas obligatoire)
-Le fait de pouvoir finir le jeu (et peut être même le platiner) juste avec le kit de base
-comme d'hab chez légo, toujours quelques petit rabiot de pièce une fois qu'on a tout monter ^^
-La qualité des figurines


Dans les négatifs:
-L'obligation de passer par le tiroir caisse pour finir le jeu à 100%
-Le manque de conseil ingame
-Le prix des packs annexe, je les trouve un peu cher mais sa passe quand même
-La place que prend toutes les figurines (on est pas au niveau d'un skylander mais sa risque de prendre pas mal de place, surtout si l'on veut la collection complète.

Voili voilou:
Si je devais lui mettre une note, je lui mettrais un bon 17 sur 20 car malgré les petit défaut, notamment le passage par le tiroir caisse, je préfère payer 25€ un pack avec mes 2 fig et mes 2 véhicule que je vais devoir monter moi même que d'voir une bête figurine en plastique dégueulasse juste à poser sur le socle

Je précise que j'ai pris le pack de base + le pack retour vers le futur+ le pack jurassik world+ un pack ninjago
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Avis] - LEGO Dimensions

Message par ramoutcho_7387 » mer. 30 sept. 2015 19:30

Je rejoins un peu ton avis.

Déjà concernant le prix du pack de base, il est encore possible de l'avoir pour 75€ dans un Carrefour jusqu'à demain ou après-demain.

Je suis un grand collectionneur de Lego donc les mondes de ce jeu me parle (je pense notamment à quand tu parles des licences Ninjago et Chima).

En point négatifs, je noterais:
- l’absence d'explications lors de certaines phases
- la conduite des véhicules désastreuse
- la caméra fixe

Perso, j'ai juste pris le starter pack et le level pack BTTF.
Image
alois76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 août 2012 00:33
ID PSN : Aloisdu76

Re: [Avis] - LEGO Dimensions

Message par alois76 » ven. 2 oct. 2015 09:10

je rejoins totalement vos avis mais un gros bémol quand même pour le fait de devoir acheter d'autres pack pour finir les autres monde a 100% y'a des packs qui ne m’intéressent pas forcément et sa serait hyper frustrant de ne pas finir ce que j'aime car je n'ai pas envie d'acheter ces autres packs après c'est vrai que il y a des fois une bonne 10aine de perso avec une même capacité mais certaine juste 1/2 perso dommage ...
ImageImageImage
Répondre