[Résolu] - Synchro trophée "Tombeau sous-marin Episode 2"

Répondre
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

[Résolu] - Synchro trophée "Tombeau sous-marin Episode 2"

Message par Renaudstrato » jeu. 27 mars 2014 22:51

Bonsoir,

C'est depuis hier que le DLC est disponible sur le Playstation Store.
Je l'ai téléchargé normalement et j'ai commencé à y jouer aujourd'hui sans souci.

Toutefois, la liste des 10 trophées liés à ce DLC ne n'est toujours pas installée dans mon profil alors que j'ai bien synchronisé avec le serveur.
Fait encore plus étrange et inédit pour moi, j'ai même obtenu tout à l'heure un trophée toujours lié à ce DLC, qui est bien apparu à droite de mon écran quand il tombé, mais il n'apparaît pas pour autant dans mon profil :( :^) ??!

Des explications rationnelles à ce phénomène aussi inquiétant qu'étrange et qui me turlupine :sweat: ?
Et comment résoudre ce problème ?

Merci à l'avance pour vos réponses !
Modifié en dernier par Levy_2hands le dim. 26 oct. 2014 16:41, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1715
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Problème] - Synchro trophée "Tombeau sous-marin Episode

Message par Chibimoko77 » jeu. 27 mars 2014 23:34

Renaudstrato a écrit :Bonsoir,

C'est depuis hier que le DLC est disponible sur le Playstation Store.
Je l'ai téléchargé normalement et j'ai commencé à y jouer aujourd'hui sans souci.

Toutefois, la liste des 10 trophées liés à ce DLC ne n'est toujours pas installée dans mon profil alors que j'ai bien synchronisé avec le serveur.
Fait encore plus étrange et inédit pour moi, j'ai même obtenu tout à l'heure un trophée toujours lié à ce DLC, qui est bien apparu à droite de mon écran quand il tombé, mais il n'apparaît pas pour autant dans mon profil :( :^) ??!

Des explications rationnelles à ce phénomène aussi inquiétant qu'étrange et qui me turlupine :sweat: ?
Et comment résoudre ce problème ?

Merci à l'avance pour vos réponses !
Comme Zacketsu l'avait signalé dans le topic de Centralisation des demandes de création d'un guide, le DLC n'était pas encore présent dans la base de données. Il a été ajouté dans la soirée donc je t'invite à attendre la prochaine synchronisation ou à la faire manuellement pour que les choses rentrent dans l'ordre. Si le problème persiste toujours après la nouvelle synchronisation, merci de nous prévenir.
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Problème] - Synchro trophée "Tombeau sous-marin Episode

Message par Renaudstrato » ven. 28 mars 2014 00:00

Merci pour ta réponse Chibimoko, mais je pense qu'il y a un malentendu.
Je parle d'une non mise à jour de mes trophées pour ce DLC sur mon profil PSN à partir de la console et non à partir du site (je ne sais pas si je suis clair).

Toutefois, entre temps, en me mettant hors-ligne, j'ai pu constater que la liste additionnelle des 10 trophées était bien présente et le trophée que j'ai glané au passage apparaît bien. Me voilà partiellement rassuré.
Reste à savoir pourquoi lorsque je suis connecté au PSN, la liste ne se met pas à jour :^) .

Mais bon tout ceci n'est pas bien grave, je m'inquiète vite quand cela ne se passe pas comme prévu :P .
Je vais attendre encore un peu, désolé pour le dérangement :x .
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Problème] - Synchro trophée "Tombeau sous-marin Episode

Message par TWS » ven. 28 mars 2014 00:07

Moi aussi j'ai le même problème que toi, apparemment se serait un problème de mise à jour des serveurs, les trophées n'ont pas encore été listés tout simplement.
Avatar du membre
wanegen47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 09:13
ID PSN : Wanegen47

Re: [Problème] - Synchro trophée "Tombeau sous-marin Episode

Message par wanegen47 » sam. 29 mars 2014 12:30

problème résolu, la liste de trophée s'affiche et les trophée débloquer aussi ;-) plus qu'as attendre un guide de trophée pour ce dlc ^^
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Problème] - Synchro trophée "Tombeau sous-marin Episode

Message par Renaudstrato » sam. 29 mars 2014 17:57

wanegen47 a écrit :problème résolu, la liste de trophée s'affiche et les trophée débloquer aussi ;-) plus qu'as attendre un guide de trophée pour ce dlc ^^

Tu me coupes l'herbe sous le pied :lol: .
Je voulais préciser que justement tout était rentré dans l'ordre ce matin :okayg: .

Avec l'obtention du 100% dans la foulée dans ce magnifique jeu :D !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Répondre