[Discussions Guide] - BlazBlue : Continuum Shift

Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par AZGARALITY » ven. 20 janv. 2012 16:00

sNp a écrit :Rien que pour les trophées en ligne ca va être compliqué, vu que CS:EX est sorti au japon y'a presque plus personne sur le ladder et encore moins pour les matchmakings...
Je rejoins morghal : si tu trouves quelqu'un avec qui le faire, c'est juste long.
morghal a écrit :Ca c'est pas un soucis, suffit de trouver quelqu'un via ce forum. Ils sont longs à faire mais pas compliqués. Ce qui me gène c'est les combos mais tant pis. Le Blazblue CS extend semble plus facile à platiner par contre.
Idem, les combos me rebutent pas mal. Pour BB CS Ex, PS3trophies a noté le platine à 4/10 donc il devrait être plus aisé effectivement :lol: .
Image
sNp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 22:52
ID PSN : sNp_lol

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par sNp » ven. 20 janv. 2012 19:08

4/10 !? Oh non :(
ImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par pampafox » sam. 21 janv. 2012 08:05

Bon j'ai trouvé un guide pour BBCS extend ( je dirais pas où :P ) Le mode abyss, à l'air d'être relativement dur, surtout que le dernier boss, est en unlimited et ça se joue sur un round ! Il y 2 trophées liés aux défis, un en bronze, l'autre en argent. De ce que j'ai compris, le niveau à baissé ( mon anglais est approximatif :shock: )

Ah oui, il y a un gentil trophée ( je sens que je vais l'aimer celui là - ironie on - ), pour ceux qui ont jouer à Arcana heart 3, ils doivent se souvenir du trophée " monter tous les persos au niveau 3 " Là on a exactement là même chose, sauf qu'il faut atteindre " 200 psr " par personnage :fubar:

J'ai vu une vidéo avec relius, et il à totalement la classe 8)
Image
sNp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 22:52
ID PSN : sNp_lol

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par sNp » sam. 21 janv. 2012 09:26

Oui les défis c'est devenu un des trophées les plus faciles dans CS:EX visiblement, il en faut toujours 100 mais maintenant il y a 15 défis par perso...

Pour les 200psr j'avais pas compris que c’était pour chaque perso, mais t’inquiètes pas c'est rien. Ils ont bien changé le système, avant 200psr c’était réservé aux "pros" maintenant ils sont à 700+ donc 200 ça doit être l’équivalent d'un psr 40/50 sur CS II
ImageImage
Avatar du membre
jackseam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 21:59
ID PSN : jackseam
Localisation : Montpellier

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par jackseam » mar. 14 févr. 2012 22:14

Super topic, j'ai fini le score attaque hier soir, ( enfin ! ) !
Présenter comme ça il avait l'air aussi facile que le premier du nom, mais c'est pas vraiment le cas ^^
Mais un grand merci, vos guides m'aident toujours beaucoup !
"Pour une justice supérieure",je ne sais pas si ça peut être utile mais pour ce défis : j'ai fait : 214214D, 214D, 236D, 22D, 623D, (pas de saut), mais quand vous êtes en l'air vous enchaînez directement par 236D en l'air, 214D en l'air
Image
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par el_panZer » mer. 3 oct. 2012 20:21

bonsoir a tous

avant toute chose bravo a l'auteur du guide, c'est vraiment un régal de venir sur ce fofo lorsqu'on cherche de bons guides

je m'attaque tranquillement les trophés en mode VS, et j'ai un petit soucis pour Le vrai pouvoir ultime
j'ai utiliser les 14 persos de base en finissant par un astral finish a chaque fois (et quand je me rater je recommencer le même match jusqu’à reussir)
du coup en arrivant sur le dernier perso j'ai débloquer Je me balade mais étrangement pas le trophé lié au chaleur astral

faut t'il debloquer MU pour ce trophé?
et y a t'il un moyen de voir les astral déjà lancé par le biais de stat ou autre ?
ImageImageImage
Répondre