[Discussions Jeu] - Atelier Totori : The Adventurer of Arlan

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Atelier Totori : The Adventurer of Arlan

Message par Administrateur » lun. 17 oct. 2011 14:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Atelier Totori : The Adventurer of Arland

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
armexia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:16
ID PSN : Armexia

Re: [Liste Trophées] - Atelier Totori : The Adventurer of Ar

Message par armexia » mar. 18 oct. 2011 21:49

Besoin d'aide pour la traduction en FR ?
LONG LIVE PLAYING !
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Atelier Totori : The Adventurer of Ar

Message par AZGARALITY » mer. 19 oct. 2011 19:46

Trophées extrêmement similaires à ceux d'Atelier Totori donc Platine pas nécessairement durs mais demandent une grande concentration et coordination ^^°. Avis donc au gestionnaire :rofl: .
Image
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: [Liste Trophées] - Atelier Totori : The Adventurer of Ar

Message par itachi 57 » mer. 4 janv. 2012 10:52

Je viens de le finir récemment et effectivement les trophées sont assez aléatoires et il faut être sacrément bien organisé pour avoir le platine. :)

Par contre j'ai fini deux fois le jeu et à chaque fois j'ai fait la mauvaise fin,y'a t'il des conditions pour avoir la fin normal et la vraie fin,merci de m'éclairer là dessus. :)
Image
Julien2311
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 19:45
ID PSN : Julien2311

Re: [Liste Trophées] - Atelier Totori : The Adventurer of Ar

Message par Julien2311 » ven. 29 juin 2012 15:39

Bonjour, je souhaite savoir si la version ps3 japonaise possède les textes en anglais ?
Image
Avatar du membre
Bakamy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 20:54
ID PSN : Mitsukya

Re: [Liste Trophées] - Atelier Totori : The Adventurer of Ar

Message par Bakamy » ven. 12 avr. 2013 19:42

itachi 57 a écrit :Je viens de le finir récemment et effectivement les trophées sont assez aléatoires et il faut être sacrément bien organisé pour avoir le platine. :)

Par contre j'ai fini deux fois le jeu et à chaque fois j'ai fait la mauvaise fin,y'a t'il des conditions pour avoir la fin normal et la vraie fin,merci de m'éclairer là dessus. :)
je pense que ca va être comme pour atelier rorona il faudra remplir des condition pour avoir une fin précise comme pour les fins des perso du jeu .

je peut pas de préciser plus car j'ai jouer que 1h a atelier totori je compte pas me mettre aux trophées tout de suite ^^
Mais il y a un guide sur ce site par contre c'est en anglais

http://www.ps3trophies.org/forum/atelie ... us-eu.html
Julien2311 a écrit :Bonjour, je souhaite savoir si la version ps3 japonaise possède les textes en anglais ?
Il me semble que le jeu est en jap intégral
ImageImageImage
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: [Liste Trophées] - Atelier Totori : The Adventurer of Ar

Message par itachi 57 » lun. 27 mai 2013 03:25

Bakamy a écrit :je pense que ca va être comme pour atelier rorona il faudra remplir des condition pour avoir une fin précise comme pour les fins des perso du jeu .
je peut pas de préciser plus car j'ai jouer que 1h a atelier totori je compte pas me mettre aux trophées tout de suite ^^
Je te répond hyper tard mais mais merci pour le lien, cela m'aidera grandement. :D
Image
Avatar du membre
Alinor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 16:50
ID PSN : alinor89

Re: [Liste Trophées] - Atelier Totori : The Adventurer of Ar

Message par Alinor » lun. 7 oct. 2013 11:59

Jeu platiné il y a quelques semaines. Gestion du temps assez compliquée, j'ai suivi un guide hyper détaillé pour avoir le true ending du jeu, impossible sinon à mon avis.

@itachi: pour avoir la fin normale il faut atteindre le rank Diamand avant le 4/6/1 + découvrir ce qui est arrivé à la mer de Totori (il faut donc avoir construit le bateau).
et pour le true ending il faut la fin normale + les fins des 6 personnages + le Chim ending + le rich store ending (qu'il faudra aussi tous déclencher sur des saves séparées pour avoir le trophée correspondant à chacune)
Image
Répondre