[Avis] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par Administrateur » mar. 4 oct. 2011 08:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Test Jeux] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par Chibimoko77 » dim. 29 janv. 2012 19:57

J'ai mis 4/5 à Spider-Man : Aux Frontières du Temps car j'ai été agréablement surpris par ce jeu.
En effet je m'attendais pas à cette qualité de jeu pour une si grosse licence (en général qualité ne rime pas avec grosse licence mais il y a déjà le contre exemple avec Batman même si pour être honnête Batman est supérieur en qualité).
Réalisation correcte, jouabilité agréable, prise en main rapide et deux Spider-Man pour le prix d'un car on peut contrôler le Spider-Man classique (amazing Spider-Man) Peter Parker et le Spider-Man de 2099 Miguel O'Hara et le jeu reste fidèle à la série.
Mais néanmoins il reste quelques gros défauts comme la durée de vie et le placement de la caméra.
Il vous faudra 7 heures pour faire le tour de l'histoire en cherchant les collectibles et environ 3 heures pour le finir en le rushant.
Image
Répondre