[Avis] - Scene it ? Lumières ! Action !

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Scene it ? Lumières ! Action !

Message par Administrateur » mar. 20 déc. 2011 20:42

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Scene it ? Lumières ! Action !

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Test Jeux] - Scene it ? Lumières ! Action !

Message par DarkCid » mer. 21 déc. 2011 00:17

4/5 pour moi
Vu le genre de ce jeu, ma note n'est évidemment pas basée sur les mêmes critères que pour les autres jeux.
Donc déjà le côté fun est bien présent, je l'ai testé plusieurs fois avec des amis (moins calés que moi en cinéma) et la variété de questions, de mini-jeux et de genres/époques de films fait qu'il y e na pour tous les goûts.
Ensuite le gameplay est tout ce qu'il y a de plus basique, peut-être trop même, bien que les types de questions soient nombreux (28 je crois), on a finalement que 2 types de gameplay, soit tout le monde répond, soit un seul à la fois par buzz. C'est assez limité je trouve.
En tout cas je le conseil à tous les amateurs de cinéma (au sens large hein, si vous êtes du genre à regarder que les mégaproductions hollywoodiennes, passez votre chemin, ce n'est qu'une petite partie des films). Pour les chasseurs de trophées, et bien à part 2-3, tous les trophées sont à la porté de tous, mais les (Or) en revanche c'est une autre histoire.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre