Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Ex-Nihylo » mar. 14 mai 2024 11:45

Salut la team, avec votre permission, je souhaiterai entamer le test de Wrath : Aeon of Ruin, que j'ai reçu en échange d'un code. Je n'ai malheureusement pas atteint le pourcentage requis de trophées, cependant le jeu est tellement buggué qu'il me semble peu probable d'y parvenir avant encore un long moment (en témoigne le forum anglophone de psnprofile sur ce jeu : https://forum.psnprofiles.com/topic/160 ... nt-2984910 ).
Be ready.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1186
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » mar. 14 mai 2024 14:03

SolisTrad a écrit : sam. 27 avr. 2024 13:47 Heullo tout le monde.

Histoire de me remettre doucement à la rédaction j'aimerais me lancer sur le test du récemment sorti Dave the diver si c'est possible. :emo:
Salut Solis,
Tu es passé à autre chose finalement ?
Ex-Nihylo a écrit : mar. 14 mai 2024 11:45 Salut la team, avec votre permission, je souhaiterai entamer le test de Wrath : Aeon of Ruin, que j'ai reçu en échange d'un code. Je n'ai malheureusement pas atteint le pourcentage requis de trophées, cependant le jeu est tellement buggué qu'il me semble peu probable d'y parvenir avant encore un long moment (en témoigne le forum anglophone de psnprofile sur ce jeu : https://forum.psnprofiles.com/topic/160 ... nt-2984910 ).
Salut Nihylo,
Je comprends... Après, tu as le code depuis à peine 2 semaines. Donc je te propose de prendre ton temps tranquillement pour voir si tu arrives à avancer un plus et donc débloquer qq trophées supplémentaires.
Sauf si tu penses vraiment que c'est peine perdue... ?
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Ex-Nihylo » mar. 14 mai 2024 15:05

Oui, je comptais de toute façon essayer encore. Le problème c'est qu'en gros, il y a un artefact à chaque fin de niveau (du moins dans les niveaux que j'ai pu faire) mais celui-ci a tendance à disparaître si on meurt avant d'avoir véritablement quitter le niveau, et le problème c'est qu'il ne réapparait plus, mais alors plus du tout ! Donc sans ça on ne peut continuer l'aventure. J'ai déjà refait une partie pour en récupérer un mais j'ai eu le même problème avec un autre. D'après ce que je lis de ci de là, d'autres trophées sont totalement bugués (il y a pas mal de 0 % sur certains trophées), sur psnprofile comme je le disais, certains ont cessé de jouer en attendant une éventuelle MAJ... Bref, ça fait beaucoup, j'ai un peu peur de devoir passer des heures et des heures pour progresser à peine, au final, sur un coup de bol.
Mais je vais continuer quand même encore un peu, je repasserai dans le coin dans une semaine environ ^^
Be ready.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Ex-Nihylo » mer. 15 mai 2024 16:56

C'est bon, j'ai réussis à obtenir 22 % des trophées ! A moi le test !
Be ready.
Image
Craphaelo09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 janv. 2024 13:12
ID PSN : craphaelo09

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Craphaelo09 » mer. 15 mai 2024 21:25

Salut tout le monde !
Est-ce que ça serais possible que je m'occupe du test de Spider-Man Dimensions ?
Raph
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1186
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » jeu. 16 mai 2024 12:28

Ex-Nihylo a écrit : mer. 15 mai 2024 16:56 C'est bon, j'ai réussis à obtenir 22 % des trophées ! A moi le test !
Let's gooo !!
Craphaelo09 a écrit : mer. 15 mai 2024 21:25 Salut tout le monde !
Est-ce que ça serais possible que je m'occupe du test de Spider-Man Dimensions ?
"Salut,

Je viens de te donner l'accès au générateur de tests, tu peux donc y aller ;)

Pour te lancer dans la rédaction, clique sur la boite à outils en haut à droite de l'écran à coté de ton pseudo, puis "Accéder au générateur". De là, cherche le jeu pour lequel tu souhaites rédiger le test.

Etant donné qu'il s'agit de ta première rédaction, je t'invite à (re)lire le Cahier des charges et à te servir des outils de rédaction si besoin. Une fois que tu auras commencé ta rédaction sur le générateur et sauvegardé, un sujet temporaire s'ouvrira dans le forum Tests temporaires (le bien nommé !). Tu pourras y poser tes questions, ou signaler si tu as besoin de quoi que ce soit durant ta rédaction. Une fois ton premier jet prêt un gestionnaire s'occupera de prendre en charge ton test, n'hésite pas si tu as la moindre question à tout moment, nous t'apporterons une réponse le plus rapidement possible. :)

Je te procure aussi le lien vers le Récapitulatifs des meilleurs tests si cela peut t'inspirer. Bonne rédaction à toi !"
Image
Craphaelo09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 janv. 2024 13:12
ID PSN : craphaelo09

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Craphaelo09 » mer. 22 mai 2024 15:50

Bonjour, je purrais finir la rédaction du test pour Samedi matin car j'ai des contrôles le Jeudi et Vendredi.
Je suis navré.
Merci de votre attention !
Craphaelo09 !
Raph
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1186
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » mer. 22 mai 2024 17:38

Craphaelo09 a écrit : mer. 22 mai 2024 15:50 Bonjour, je purrais finir la rédaction du test pour Samedi matin car j'ai des contrôles le Jeudi et Vendredi.
Je suis navré.
Merci de votre attention !
Craphaelo09 !
Salut,

Pas de soucis pour finir ça ce weekend !

Par contre attention, tu as ouvert deux sujets différents pour ton test : viewforum.php?f=3206
Vois juste sur quel modèle tu fais ta rédaction finale pour nous dire lequel supprimer ensuite.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Logan » sam. 25 mai 2024 12:09

Salut,
je voudrais faire le test de Fallout Shelter (PS4).
merciii :)
Image
Craphaelo09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 janv. 2024 13:12
ID PSN : craphaelo09

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Craphaelo09 » dim. 26 mai 2024 16:56

Excusez moi de nouveau, il ya eu une erreur de création de deux test ce qui a enlevé et perdu une partie de mon test, j'ai un examen demain, c'est mon dernier de l'année après le test sera finit d'ici mardi milles excuses !
Merci de votre attention !
Raph
Répondre