[Discussions Guide] - Apex Legends

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Apex Legends

Message par Administrateur » mer. 2 nov. 2022 18:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Apex Legends


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Jymolya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 17:07
ID PSN : Jymolya

Re: [Discussions Guide] - Apex Legends

Message par Jymolya » dim. 28 avr. 2024 08:06

Après discussion avec le rédacteur du guide je me permets de donner quelques précisions, pour peaufiner le guide, je suis d'un niveau diamant sur Apex (le deuxième rang le plus élevé), j'ai plus de 700H dessus

Pour la durée d'obtention je l'augmenterait à 50H (j'aime tellement ce jeu que j'ai fait 3 fois le 100% sur la saison actuelle (saison 20) et je les ai tous obtenus en 48H, 50H et 51H car à date de ce jour, l'XP à engranger entre les niveaux est plus élevée qu'à la sortie du jeu mais les bonus d'XP comme les kills, dégâts ou autre sont plus faible qu'au début, tout bonnement impossible de le finir en moins de 45H mais si vous avez vraiment un niveau très très très bon, 50heures est une moyenne pour un jour moyen +

La difficulté pour ma part serait à augmenter également à date de ce jour je propose un 5/10 car le jeu, les mouvements, sa complexité, les différentes légendes de jeu et les adversaires devenus de plus en plus fort, 5 est bien plus représentatif de ce jeu

Je précise également quelques petits points à changer sur les trophées, c'est surtout pour les mettre a jour car le guide est excellent ainsi.


Trophée joueur suprême :

A modifier dans la survie :

- Même mort, l'XP de votre survie est comptabilisé et augmente temps que l'un des joueurs de l'équipe est en vie

- C'est 300xp du TOP 2 au 5 et 900xp en cas de victoire


A modifier dans les éliminations :

- C'est 500xp pour le premier frag du jour et plus 1000 comme avant

- C'est 500xp PAR champion tué (si on tue les trois champions de la partie on gagne 1500xp)

- C'est 50xp par frag et plus 100

- Il y a du changement dans l'obtention d'XP pour les dégâts commis, si nous finissons avec 400 dégâts ce n'est plus 200 mais 100xp 1/4 d'XP par dégât.


Trophée : équipement légendaire

Le bouclier corporel doré n'existe plus, il n'existe donc plus que le casque, le bouclier de KO et le sac à dos en doré.

Petit conseil à préciser, pour avoir énormément de chance d'obtenir ces deux items, il suffit de prendre Lifeline, est a daté de ce jour il existe des améliorations à ajouter à notre gameplay pendant la partie... Entre chaque améliorations de Shield, il est possible de choisir une amélioration de gameplay, pour Lifeline en passant du Shield blanc au bleu, vous avez droit à soit : Réanimer 20% plus vite ou obtenir votre robot de soin 25 secondes plus rapidement.

Du passage du bleu au mauve vous avez soit, l'auto réanimation ou alors OBJET LÉGENDAIRE DANS LE PACK DE SOUTIEN (flèche de droite) avec un peu de chance dès le premier pack de soutien vous pourriez obtenir le sac a dos et le casque ou un KO doré.... C'est le plus simple et en maximum 3 pack de soutien appelé en AMELIORATION DE BUTIN LEGENDAIRE vous obtiendrez le trophée.


Trophée accessoiriste :

Maintenant dans les colis livré par le jeu en début de game, vous avez 8 chances sur 10 d'avoir une arme doré dedans, donc en a peine 3 min a votre première partie le trophée est faisable, pour vous faciliter énormément la vie, choisissez une légende ESCARMOUCHE (Pathfinder, Octane, Horizon, Revenant, Wraith, Valkyrie) ils ont la capacité de dévoiler l'intérieur des pack de soutien et vous saurez directement ce qu'il contient, si il contient une arme en or foncé avant vos alliés, car ils l'a prendront à coup sûr car elles sont puissantes, c'est le seul moyen (hormis en trouver une au solution mais c'est extrêmement extrêmement rare) car il n'existe plus tous les accessoires en or pour n'importe quelle arme du jeu, il faut absolument une arme entièrement or

C'est uniquement des précisions pour les trophées vu les nombreux changements que Respawn à fait au jeu, sinon le guide est magnifiquement rédiger, belle journée à tous
Image
Répondre