[Discussions Guide] - Arise

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Arise

Message par Administrateur » mar. 14 janv. 2020 16:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Arise


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Discussions Guide] - Arise

Message par piratus » mar. 12 mai 2020 19:20

Pour ceux ou celles qui auraient des difficultés avec le trophée "Chagrin" qui demande de ne pas se faire toucher par les ombres au niveau 4, il existe une astuce qui simplifie encore davantage l'obtention du succès.
Il suffit de copier entre chaque point de sauvegarde ses données sur le psn et quitter le jeu au moindre échec. Un léger gain de temps.
(Je ne sais pas si le fait de revenir au menu principal lorsque l'on est touché fonctionne, à voir.)
ImageImageImage
Avatar du membre
ausi1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 11:25
ID PSN : ausi182

Re: [Discussions Guide] - Arise

Message par ausi1 » lun. 1 avr. 2024 16:58

Bonjour à tous.
J'ai un petit souci avec le trophée ou l'on doit récupérer tous les souvenirs du niveau "Loin", le 7ème pour être plus précis. En effet, il n'y a pas de plate-forme pour pouvoir grimper et l'atteindre. Sur toutes les vidéos de soluce, elle apparaît pourtant bien.
Je précise que je possède la version boîte du jeu.
Suis-je le seul dans ce cas?
(Je voulais mettre une capture d'écran mais j'avoue que je ne sais plus du tout comment on fait).
Merci d'avance.
Répondre