[Discussions Guide] - Erica

Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par ElaStickK » dim. 23 août 2020 09:15

matrobymat a écrit : dim. 23 août 2020 08:41 J'ai le même soucis que mes VDD. Tous les trophées des fins obtenus, puis la sixième fin comme le mentionne le guide, et pas de trophée "Merci". Voilà un joli platine bien buggé. Super. Chasseurs de platines, fuyez ce jeu.
Et bien décidément ! J'aurai dû laisser mon 1 dans ma notation "plaisir à faire les trophées". :rofl:

C'est étrange tout de même, je n'ai vraiment eu aucun problème à ce niveau là. Peut être est-ce parce que j'ai suivi à la lettre la ldc sans vraiment jamais faire mes propres choix ?
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par So-chan » dim. 23 août 2020 10:05

ElaStickK a écrit : dim. 23 août 2020 09:15
C'est étrange tout de même, je n'ai vraiment eu aucun problème à ce niveau là. Peut être est-ce parce que j'ai suivi à la lettre la ldc sans vraiment jamais faire mes propres choix ?
J'ai fait deux parties avec mes propres choix puis suivi la ligne de conduite, et même composer ma propre ligne de conduite pour mes dernières parties. Du coup je pense pas que ça vienne de là. J'ai eu aucun souci pour les fins, du coup c'est très curieux ce problème.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par matrobymat » dim. 23 août 2020 11:29

J'ai fait une partie par moi même, qui correspondait à peu près, en ce qui concerne la fin, à la première partie du guide. J'ai donc suivi les autres à la lettre, mais n'ai pas forcément obtenu les trophées dans le même ordre. Sauf en ce qui concerne les fins, là j'ai fait tout comme le guide. Du coup, c'est la loose. Pas la foi de refaire encore une partie sans être sur du résultat. Je laisse tomber.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par NightNostalgie » lun. 24 août 2020 00:22

Merci pour le guide :)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par matrobymat » lun. 24 août 2020 10:10

Hmmm j'ai continué à chercher (je suis probablement malade mentalement, ça se confirme de jours en jours) et je pense avoir trouvé (j'espère en tous cas).

Il existe une fin que je ne pense pas avoir vu : celle où Erica part uniquement avec Kirstie. Peut-être est ce la 6eme fin prévue par le guide (ce n'est pas très clair).

Ce qui fera 6 fins
- partir seule
- partir avec Kirstie et Tobi
- partir avec Kirstie seulement
- être le papillon
- être enfermée
- rester au manoir

Ce serait plus logique que la fin de refuser le papillon qui serait la même que.... Je ne sais qu'elle autre fin. Quand j'ai refusé le papillon, Erica est partie seule. Je n'ai jamais réussi à partir avec Kirstie seule. Quand Tobi meurt, il est possible de faire des choix de dialogue qui font que Kirstie reste auprès d'elle à se lamenter (je pense). Je teste dès que j'ai la foi.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par So-chan » lun. 24 août 2020 14:43

Je n'ai jamais eu la fin où Erica part seule avec Kirstie. Je croise les doigts pour que cette option fonctionne de ton côté.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par matrobymat » lun. 24 août 2020 16:19

So-chan a écrit : lun. 24 août 2020 14:43 Je n'ai jamais eu la fin où Erica part seule avec Kirstie. Je croise les doigts pour que cette option fonctionne de ton côté.
Hmmm ça ne me rassure pas ce que tu dis lol
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Eaque-19 » lun. 24 août 2020 16:50

matrobymat a écrit : lun. 24 août 2020 16:19
So-chan a écrit : lun. 24 août 2020 14:43 Je n'ai jamais eu la fin où Erica part seule avec Kirstie. Je croise les doigts pour que cette option fonctionne de ton côté.
Hmmm ça ne me rassure pas ce que tu dis lol
Pareil, jamais eu la fin où Erica part uniquement avec Kirstie, c'est pour ça que je n'en parle pas dans le guide car j'ignoris qu'il y en avais une autre.
Peut être que tu as eu une fin qui n'a pas été comptabilisé, il me semble que j'avais vu un message comme ça et on conseillé a ce joueurs de refaire l'une des deux premières (partir seule ou partir avec kirstie et Toby).
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par matrobymat » lun. 24 août 2020 17:05

Je vais retenter je verrai bien. J'ai aussi lu des trucs où il est dit de ne pas faire de sauvegarde sur clé ou cloud pour tenter les trophées des fins. Je ne vois pas comment le jeu pourrait s'en rendre compte, mais je tenterai bien de faire une sauvegarde sur cloud juste avant de tuer Tobi ou non pour pouvoir tenter plusieurs trucs.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par matrobymat » mar. 25 août 2020 01:56

Bon j'ai réessayé, et même en partant seule avec Kirstie rien n'y fait. J'ai chargé une sauvegarde pour retenter toutes les combinaisons et rien non plus. Trophée définitivement buggé. Merci les dévs de merde.
Image
Répondre