[Discussions Guide] - Wolfenstein : Cyberpilot

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Wolfenstein : Cyberpilot

Message par Administrateur » sam. 10 août 2019 09:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Wolfenstein : Cyberpilot


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : Cyberpilot

Message par LucasK » dim. 20 oct. 2019 18:57

Bonjour à tous,

Merci pour le guide.
J'ai trouvé sur un autre site une super astuce pour le trophée "Barbecue Party". En fait, il est possible de l'avoir très facilement, pendant la séance entrainement de la mission citadelle !!!.... A la fin de l'entrainement vous faites face à 2 robots et 8 soldats. Il faut affaiblir les robots avec la mitrailleuse sans toucher les soldats (2 chargeurs complet de mitrailleuse par robot en mode normal) puis balancer les missiles et mitrailler en même temps. Et boum, le trophée est à vous :rofl: :rofl: :rofl:

En revanche, personnellement je galère pour le trophée Destruction derby, si quelqu'un a une astiuce, je n'y arrive pas comme dans la vidéo. :sweat:

Edit : j'ai finalement reussit à l'avoir. En deplacant plusieurs fois la voiture de droite et avec le bon timing d'activation du lance flamme... bref pas evident

bon jeu à tous
Image
Répondre