[Discussions Guide] - Xenon Racer

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par Administrateur » mar. 30 avr. 2019 16:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Xenon Racer


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par Warriortidus » dim. 10 mai 2020 10:51

Salut !
C'est sans doute le résultat d'un patch, mais il est possible de faire les trophées online...en solo. :P
Il suffit de créer son salon, paramétrer ses courses en fonction de ce qu'on chasse comme trophée, et lancer la course ou le championnat. On se retrouvera donc face à 7 concurrents controlés par l'IA. ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 10 mai 2020 11:40

Warriortidus a écrit : dim. 10 mai 2020 10:51 Salut !
C'est sans doute le résultat d'un patch, mais il est possible de faire les trophées online...en solo. :P
Il suffit de créer son salon, paramétrer ses courses en fonction de ce qu'on chasse comme trophée, et lancer la course ou le championnat. On se retrouvera donc face à 7 concurrents controlés par l'IA. ;)
Tu à un train de retard amigo. :rofl: Je l'ai signalé à Thomas.Merci quand-même pour ton retour. Sinon j'aime bien ce Ridge Racer futuriste ;) . A ajouté que le solo peut se faire en facile
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par xx-th0m4s » dim. 10 mai 2020 16:32

Warriortidus a écrit : dim. 10 mai 2020 10:51 Salut !
C'est sans doute le résultat d'un patch, mais il est possible de faire les trophées online...en solo. :P
Il suffit de créer son salon, paramétrer ses courses en fonction de ce qu'on chasse comme trophée, et lancer la course ou le championnat. On se retrouvera donc face à 7 concurrents controlés par l'IA. ;)
Salut Warriortidus, effectivement Vassili ma prévenue y a quelques jours, et oui cette modification est arrivée avec la version 1.06 du jeu tandis que le guide lui est écrit en 1,04, je modifierais ça d’ici peu, et je vais probablement changer d’autre petit truc au passage.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par Warriortidus » lun. 11 mai 2020 22:16

Ah merde trop lent ! :lol:
Je profite que vous êtes là les gars, j'avais une question concernant le championnat.
Je vois qu'il faut gagner toutes les courses, et que quand c'est le cas, c'est validé par la couleur verte.
Sauf que par exemple, la première course du championnat, je ne l'ai pas gagnée mais juste finie dans les 5 premiers comme c'est demandé dans l'objectif.

Donc ma question, est-ce que suffira de remplir l'objectif, ou la première place est vraiment requise ?
Car je vais avoir intérêt de noter ce que j'ai pas fini en 1ere place, s'il faut vraiment être en tête du podium tout le temps. ^^
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par xx-th0m4s » lun. 11 mai 2020 22:18

Warriortidus a écrit : lun. 11 mai 2020 22:16
Donc ma question, est-ce que suffira de remplir l'objectif, ou la première place est vraiment requise ?
Car je vais avoir intérêt de noter ce que j'ai pas fini en 1ere place, s'il faut vraiment être en tête du podium tout le temps. ^^
Tu doit juste la faire valider en vert, donc réussir l'objectif simplement, pas besoin de finir 1er a chacune des courses.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par Warriortidus » dim. 31 mai 2020 15:19

Je reviens vers la discussion du guide, pour laisser les infos qui peuvent servir pour les futurs (rares) joueurs de Xenon Racer.

Tout d'abord, on s'est peut être mal compris Thomas, mais il faut, malheureusement, bien finir premier à chaque événement (donc soit 1er en course, même si l'objectif demande d'être 3e minimum, ou d'être 1er à l'issue du championnat, même s'il n'est pas nécessaire là, d'être 1er à toutes les courses du championnat).

Pour le trophée (Or) Le Xenon donne des ailes, il faut justement que toutes les courses soient remportées. Dans le cas où on gagne l'épreuve finale, sans avoir tout gagné avant, le trophée ne se débloque pas. Dans mon cas, il me restait le premier événement qui me bloquait l'accès au trophée en question, comme il n'est pas requis pour les trophées de victoires dans les différentes catégories. (On est pas obligé de refaire la dernière épreuve si on l'a déjà gagnée, finir 1er aux épreuves non remportées suffit pour obtenir le trophée).
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 31 mai 2020 15:32

C'est çà Warrior. Pour passer à la course suivante tu doit être au moins troisième au début. Ensuite il te demande d'être premier. Perso j'ai gagné toutes les course...J'aime pas être second :lol:
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par Warriortidus » dim. 31 mai 2020 17:00

Vassili Zaïtsev a écrit : dim. 31 mai 2020 15:32 C'est çà Warrior. Pour passer à la course suivante tu doit être au moins troisième au début. Ensuite il te demande d'être premier. Perso j'ai gagné toutes les course...J'aime pas être second :lol:
Ce que je veux dire, même s'il demande d'être 3e max, t'es obligé de finir 1er pour les trophées (mais si tu as du mal à finir 1er au début, tu peux tout à fait te contenter des places d'honneur pour débloquer l'épreuve suivante, et y revenir la gagner plus tard. ^^)

J'avais toutes les épreuves en vertes, mais presque aucun trophée lié aux différentes catégories, car j'avais des courses ou championnats où je n'avais pas été 1er en début de carrière.

Donc en résumé, avoir l'épreuve "en verte" ne suffit pas pour les trophées, il faut bien être 1er pour toutes les épreuves. :P
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par xx-th0m4s » lun. 1 juin 2020 00:07

Salut Warriortidus,

Effectivement, nous nous sommes probablement mal compris, je regarderais de modifier ça ultérieurement, encore merci pour tes retours dans tous les cas.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre