[Discussions Guide] - Starlink : Battle for Atlas

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Starlink : Battle for Atlas

Message par Administrateur » jeu. 31 janv. 2019 10:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Starlink : Battle for Atlas


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


juliend10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 20:31
ID PSN : juliend10

Re: [Discussions Guide] - Starlink : Battle for Atlas

Message par juliend10 » mer. 17 avr. 2019 17:32

Salut je remercie pour le boulot sur le guide mais je tiens à apporter pas mal de précision sur le guide car il ya beaucoup de trophée pas clair et pas compris par l'auteur et j'ai bien galerer ...

Trophee police de l'espace : nul besoin de contruire a tous va des observatoire, pour afficher la localisation des repaires il suffit de combatre des hors la loi au sol, les coequipier indiquerons apres la/les cible abattu un repaire (icone violet sur le radar) il est possible qu'un minimum de 1 observatoire soit indispensable mais je n'ai pas eu à m'en occuper donc ...

Trophee ça détonne : celui la grave galere et en faite facile si on comprend vraiment ce qu'il faut faire ... bien evidemment avec l'arme en dlc c'est facile. Sinon comme le titre l'indique, il faut faire "détoner" la stase, les kobold sont effectivement le plus simple. Balancer la bonbonne de stase sur un groupe de 5 minimum ET TIRER au lance flamme dans la bulle de stase pour la faire détonner (ca fais une bulle jaune sur les ennemis la stase).

Trophee cryogénie : malgrer la description on ne pas peut GELER un ennemi avec missile de givre 4 ou 5, cela permet juste de faire la cassure du GEL sans arme cinétique, le GIVRE et le GEL sont bien different et l'icone aussi, le GIVRE c'est l'etoile de glace et le GEL c'est un cube de glace, lorsque il ya le cube et ennemi figé d'ailleurs, il faut tirer avec une arme cinetique pour afficher CASSURE ou AVOIR MUN GIVRE 4 OU 5 AVEC MISSILE DE GIVRE qui permet de faire CASSURE aussi ! Donc comment GELER SANS DLC (sinon laser de glace) 2 solutions soit choper une bonbonne de glace, geler un ennemi (ou un groupe) et le casser soit avec la mitrailleuse cinetique soit avec missile de givre equiper de mun niveau 4 ou 5 ! La deuxieme, j'ai fait comme ca, si vous tomber sur des geant de glace et quil ya des petit a cotés, laisser les geant geler ses alliés puis faire la cassure. En ce qui me concerne c'étais moins chiant comme ca pour moi.

Trophee dans le mille : bien quil ai 55% il me reste juste lui et union parfaite pour le platine ... donc je pense que lance flamme ne compte pas comme arme de precision car jai largement farci la tronche à 10 cibles (entre les primes et geant de glace) et j'ai compris en lisant aussi dans collection puis données tactique que dans les armes de précision le lance flamme n'y est pas et compte comme arme de SIEGE et la seule arme de PRECISION c'est la mitrailleuse (hors dlc). Il est ecrit d'ailleurs "mitrailleuse DE PRECISION" en gras dans le menu du vaisseau. Cela indique aussi de visé la tete pour les cout critique. Le trophee indique bien de tuer une cible avec une arme de précision dans son point faible.
Je vais allez degommer avec la mitrailleuse des primes (possible que le coeur d'un cuirassé fonctionne) et des mobs en visant la tête et j'espere que cela sera bon, galerer sur un trophee 55% c'est bizarre quand meme.

Edit : je viens de mitrailler simplement des cyclopes (coup critique doit safficher en visant simplement la tete) et le trophee tombe direct, nul besoin de prime ou autre, cela explique les 55% si ont peut mettre a jour le guide ! J'espere que cela aidera de futur platineur
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Starlink : Battle for Atlas

Message par xx-th0m4s » mer. 17 avr. 2019 18:01

Salut juliend10,

Merci pour ton retour sur le guide.

Pour le trophée de police de l’espace, personnellement les repaires n’apparaissaient qu’après construction des observatoires, cependant, comme tu indiques qu’une autre façon de trouver ces repaires existe, je modifierais ce trophée en y ajoutant ta remarque.

Pour le trophée ça détonne, je ne me rappelle pas avoir dû tirer avec le lance-flamme pour que la détonation de stase apparaisse, mais je rajouterais le lance-flamme dedans.

Pour le trophée Cryogénie, la méthode expliquée dans le guide fonctionne vu que je l’ai obtenu de cette manière âpre avoir bien galéré a trouver une arme (hors dlc) qui gèle les ennemis. Cependant l’astuce du golem géant et une bonne idée que j’inclurais dans le guide lors de sa mise à jour.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
juliend10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 20:31
ID PSN : juliend10

Re: [Discussions Guide] - Starlink : Battle for Atlas

Message par juliend10 » mer. 17 avr. 2019 18:34

Salut cool de répondre !
Pour ca detonne en suivant le guide je n'ai pu l'obtenir en lancant la bonbonne, jamais ca voulais, j'ai essayer de la poser et de tirer direct decu, pas reussi aussi, et quand j'ai vu une video anglaise d'un mec tirant apres avoir lancer, j'ai compris qu'il fallait faire peter la stase, et en essayant je l'ai eu direct sur un groupe kobold ^^

Pour cryogénie, j'ai eu beau chercher je vois pas comment as tu reussi a geler ... a givrer oui j'y arrivais tout le temps mais en dehors des bonbonnes, des geant de glace ou du laser, je vois pas comment tu as pu :s alors a moins que yai un mode unique qui rajoute du gel je l'ai pas trouvé (javais le mod munition givre 5 mais ca fonctionnait pas)
Répondre