[Problème] - Fenêtres de confidentialité invasives

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

[Problème] - Fenêtres de confidentialité invasives

Message par kaiserfrederic » lun. 21 sept. 2020 08:32

Bonjour le staff !

Depuis une semaine environ, chaque fois que j'ouvre et que je consulte une page du site, une fenêtre de confidentialité apparaît tout en bas (Le respect de votre vie privée est notre priorité, etc). Elle apparaît même lors de la rédaction d'un message, quand je veux me connecter en entrant mes identifiants, de la modification d'un message déjà rédigé, etc. J 'ai beau essayer différents réglages, rien ne change. Et devoir valider cette fenêtre à chaque page ouverte commence vraiment à m'horripiler.
J'ai ce problème uniquement ici.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour ne pas avoir cette fenêtre sur chacune des pages de PSTHC.fr ?
Modifié en dernier par kaiserfrederic le lun. 21 sept. 2020 12:21, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Problème] - Fenêtres de confidentialité invasives

Message par Namor » lun. 21 sept. 2020 11:42

J'allais ouvrir un topic pour ça également... Publicité invasive qui pop-up en plein milieu de l'écran c'est devenu ultra relou d'autant plus que c'est sur mobile ça prend la moitié de l'écran, ça revient toutes les 10sec...bref c'est devenu infernal et laborieux de rester sur le site.
Je comprends de la nécessité de mettre des pubs pour montrer le site mais il faut aussi prendre en compte le confort des utilisateurs surtout quand cette fichu pubs est imposé... Vraiment horrible et très mauvaise idée d'avoir intégré ça tel quel par dessus... En plus il y avait déjà des fenêtres publicitaires imposé en tête de chaque guide.... Bref si ça pouvait être reconsidérer par l'équipe PSTHC ça serait très apprécié...
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Fenêtres de confidentialité invasives

Message par kaiserfrederic » ven. 2 oct. 2020 10:47

Salut !

Je n'ai plus ce problème de validation de fenêtre de confidentialité depuis ce matin. C'est tellement plus agréable de naviguer sur le site maintenant.
Merci au staff pour la correction ;)
Image
Avatar du membre
armexia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:16
ID PSN : Armexia

Re: [Problème] - Fenêtres de confidentialité invasives

Message par armexia » mar. 30 janv. 2024 20:03

Bonsoir,

Même problème que namor.

Je consulte mes guides sur smartphone et depuis quelques mois ça devient de plus en plus compliqué.
Je comprends tout à fait la nécessité des pubs mais la on se rapproche d’un point de non retour. Des fenêtres avec plusieurs croix pour mener le client à générer du clic c’est infâme. Les pubs qui repop toutes les 2 mins alors qu’on les a fermées … les pubs qui font littéralement 2/3 de l’écran et qui t’envoies sans demander sur des sites extérieurs ..
Ça devient de pire en pire. N’ayant pas difficulté avec la langue je ne cache pas partir sur d’autres sites de guide anglophone bien mieux structurés niveau navigation. Je ne donnerai pas de nom.

Attention à ne pas vous tirer une balle dans le pied à rendre le site toujours plus ouvert à la pub. Il y a un moment où il faut savoir dire stop. Ça devient petit à petit n’importe quoi ..

Ce n’est qu’un avis mais je suis client de longue date 😇
J’espère que nos retours serons pris en considération, au moins sur la version smartphone.

Belle soirée
LONG LIVE PLAYING !
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Problème] - Fenêtres de confidentialité invasives

Message par NicoFantasy » mar. 30 janv. 2024 22:22

Bonjour à tous

La gestion des pubs par google a drastiquement changé, ce qui a imposé à la régie de modifier son intégration des pubs
Je vais leur remonter les problèmes que vous soulignez, principalement sur mobile et surtout les fenêtre au dessus du texte.

Par contre si possible, avec un screen c'est mieux comme ça je peux montrer quel script pose problème et si ce n'est pas un scrit pirate qui ne vient pas d'eux (possible aussi)

Merci
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre