[Jeu contre Guide et/ou Test] - Blast Zone! Tournament

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - Blast Zone! Tournament

Message par JohnBuckheart » lun. 18 févr. 2019 23:40

Trophee

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC vous propose non pas un mais deux codes pour le jeu Blast Zone! Tournament. Le jeu démarre sur PS4 le 28 février.

Puisant son inspiration dans Bomberman, les gars de chez Victory Lap Games vous permettent de combattre vos amis à coup de bombe lors de féroces batailles multijoueur. Que ce soit dans des maps classiques ou truffées de pièges et de mécanismes, votre objectif sera de devenir le meilleur des bombardiers, même si pour cela, vous devrez écraser toute la concurrence.

Un platine explosif à prévoir. À vous de le récupérer via cette liste des trophées.


Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces deux points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.
Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
yukwi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018 10:50
ID PSN : Yukwizora

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Blast Zone! Tournament

Message par yukwi » jeu. 21 févr. 2019 22:40

Ce petit jeu m'intéresse bien. Je serais partant pour écrire mon premier test dessus. J'ai écrit que des guides jusque là, mais vu le nombres de parties nécessaire pour le platine, ça prendrai trop de temps.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Blast Zone! Tournament

Message par NicoFantasy » ven. 22 févr. 2019 18:16

yukwi a écrit : jeu. 21 févr. 2019 22:40 Ce petit jeu m'intéresse bien. Je serais partant pour écrire mon premier test dessus. J'ai écrit que des guides jusque là, mais vu le nombres de parties nécessaire pour le platine, ça prendrai trop de temps.
Est ce que ça te va si c'est des clés pour compte US ?

il te faut un compte US du coup pour valider et télécharger le code (mais tu peux jouer sur ton compte à toi quand meme)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
yukwi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018 10:50
ID PSN : Yukwizora

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Blast Zone! Tournament

Message par yukwi » ven. 22 févr. 2019 22:33

j'ai juste a créer un nouveau compte sur ma play, et à choisir US en région ? Si c'est que ça, y a pas de souci
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Blast Zone! Tournament

Message par NicoFantasy » ven. 22 févr. 2019 23:18

yukwi a écrit : ven. 22 févr. 2019 22:33 j'ai juste a créer un nouveau compte sur ma play, et à choisir US en région ? Si c'est que ça, y a pas de souci
ça marche, je demande le code ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Verrouillé