[Discussions Guide] - Tesla vs Lovecraft

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tesla vs Lovecraft

Message par Administrateur » mar. 25 sept. 2018 22:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tesla vs Lovecraft


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tesla vs Lovecraft

Message par Cactus Alighieri » mer. 26 sept. 2018 12:40

Trop rigolo que tu postes le guide, je suis à fond sur ce jeu en ce moment. :rofl:

Si je puis me permettre, je pense que préciser que l'on peut farmer les quêtes journalières en modifiant l'heure dans les paramètres système de la PS4 peut être utile. J'ai pas mal farmer personnellement, certains niveaux sont assez énervés même si on se rend vite compte que le facteur aléatoire joue beaucoup.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tesla vs Lovecraft

Message par Ankou » mer. 26 sept. 2018 14:53

Cactus Alighieri a écrit : mer. 26 sept. 2018 12:40 Trop rigolo que tu postes le guide, je suis à fond sur ce jeu en ce moment. :rofl:

Si je puis me permettre, je pense que préciser que l'on peut farmer les quêtes journalières en modifiant l'heure dans les paramètres système de la PS4 peut être utile. J'ai pas mal farmer personnellement, certains niveaux sont assez énervés même si on se rend vite compte que le facteur aléatoire joue beaucoup.
C'est en effet un excellent conseil. Je ne pense jamais à changer l'heure de la console. Comme j'ai fait une pause dans le jeu pour me concentrer sur Spider-Man, j'avais 4-5 quêtes disponibles à mon retour, ça m'a suffit pour terminer le jeu tranquillement.

Comme je dois encore modifier les images du guide, j'en profiterai pour ajouter ton astuce.
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Tesla vs Lovecraft

Message par LucasK » lun. 6 avr. 2020 14:23

Hello à tous, merci pour le guide, un platine de plus en poche :)
En revanche, je suis vraiment déçu par ce jeu, beaucoup trop arcade et répétitif.... sans parler du côté totalement aléatoire....
Pour ceux qui hésiterait, je leur conseille Dead Nation qui est excellent.
Bonne chasse à tous
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Guide] - Tesla vs Lovecraft

Message par Zaykio » mer. 14 oct. 2020 10:27

Bonjour,

Petite rectification à apporter au guide. Depuis, le jeu est en version 1.05 et a été traduit en plusieurs langues, dont le français. Tous ceux qui, comme moi, sont "allergiques" aux jeux en anglais pourront donc s'offrir le jeu sans craindre la barrière de la langue. Après il est vrai que ça parle très peu mais la traduction française est vraiment bien faîte.

Au niveau des compétences, certes elles sont aléatoires, mais, comme dit dans le guide, mieux vaut investir ses cristaux dans le Régulateur, qui permet de changer ces fameuses compétences proposées à chaque gain de niveau. Plus vous augmenterez le niveau, plus vous pourrez changer de compétences pour trouver celles qui vous convient. En parallèle, investissez aussi dans Distillateur d'éther, qui permet d'augmenter ses chances d'obtenir des bonus épiques, bien pratiques pour s'en sortir dans les niveaux les plus difficiles.
ImageImageImage
Répondre