Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
enihprom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 13:28
ID PSN : enihprom_
Localisation : Le Mans, France

Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par enihprom » jeu. 17 juil. 2014 23:48

Bonsoir - ou bonjour, c'est selon - à tous !

Petit sujet pour vous parler de l'annonce récente qui met en lumière l'adaptation filmique d'Uncharted : d'après une interview accordée à Zap2it, Seth Gordon, le réalisateur finalement choisi par Sony pour s'occuper de l'adaptation (après que David O. Russel a quitté le navire en 2011, suivi de Neil Burger qui, lui aussi, décida de lâcher prise), déclare que le tournage débutera début 2015. Annoncé il y a quatre ans maintenant, le film Uncharted semble bien parti pour enfin prendre son envol définitivement.

Néanmoins, il semblerait que l'acteur qui incarnera Nathan Drake n'a toujours pas été choisi par les studios. Seth Gordon a d'ailleurs précisé à ce sujet que l'important n'est pas dans la ressemblance physique avec le personnage vidéoludique, mais plutôt dans le fait que le comédien qui l'incarnera soit un excellent acteur (pendant un temps, Mark Wahlberg était pressenti pour le rôle), argumentant qu'aux vues du poids de la licence, il ne peut pas mettre face à la caméra une star qui ne sait pas jouer.

Concernant le scénario en lui-même, pas beaucoup d'infos supplémentaires n'ont filtré, si ce n'est qu'il s'agit bien du premier épisode sorti sur PlayStation 3 qui a servi de base au script, tout en améliorant certains points. Effectivement, pour le réalisateur, il faut que les gens qui connaissent la licence puissent aller voir le film et être tout de même surpris. Il proposera quelque chose qui développera les règles narratives instaurées par les jeux de Naughty Dog.

Personnellement, je n'y crois toujours pas, même si les différents signes lancés par Seth Gordon sont plutôt positifs. Et vous, que pensez-vous de ce film Uncharted ? ;)

Source
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par issun23 » ven. 18 juil. 2014 04:38

salut je n'y crois pas car notre passion du jeux vidéo ne parle pas encore as assez de gens dans le monde ,mais avec de gros moyens ...

il ne faudrait pas que la sortie du jeux soit calque avec celle du film .
mais je fais confiance a Naugty dog ils ne peuvent pas pondrent des bijoux videoludique pour après se chier au cinéma
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par AngusDjay » ven. 18 juil. 2014 08:37

issun23 a écrit :mais je fais confiance a Naugty dog ils ne peuvent pas pondrent des bijoux videoludique pour après se chier au cinéma
Quand tu vois que 95 % des adaptations des jeux au ciné sont des daubes et des hontes infâmes au jeu en lui-même encore une fois je pense qu'il n'est pas de trop d'attendre avec une double hache de bataille et un sac de grenades ce que ce réalisateur va faire d'Uncharted.
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par daisuke » ven. 18 juil. 2014 10:02

J'avoue que cela ne me réjouit guère. Comme l'a précisé AngusDjay, les adaptations au cinéma sont horribles à voir et très décevantes au final. Réalisateur inconnu pour ma part, donc grand mystère. Peut être qu'au final ce sera un autre réalisateur, vu le nombre de ceux-ci qui ont quitté le bateau auparavant ... Affaire à suivre.
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par sarah333 » ven. 18 juil. 2014 12:17

Mouais... j'avais vue aussi il fut un temps God Of War, Assassin Creed ... |(
Need For Speed...LA vrai daube
Le seul pour moi reste Batman!
ImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par kichenlib » ven. 18 juil. 2014 13:16

Non...ils vont massacrer mon Nathan :(
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par DarkCid » ven. 18 juil. 2014 14:55

Perso j'attends avec beaucoup de curiosité l'adaptation de AC car j'adore l'acteur Michael Fassbender, sur le projet depuis le début.
En revanche, Uncharted me laisse de marbre, surtout quand ils ont annoncé Mark Walberg pour Nathan Drake (ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas fan de son jeu d'acteur, et il a déjà massacré un personnage de jeu vidéo avec Max Payne, pas la peine qu'il fasse une autre victime).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par daisuke » ven. 18 juil. 2014 15:56

Tout à fait d'accord avec toi DarkCid. Par contre, je ne me souvenais plus qu'un Assassin's Creed pointerait le bout de son nez sur la toile. Du moins, j'ai dû oublier :$ Mais avec Michael Fassbender dans le film, cela peut donner quelque chose d'intéressant.
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par godgrinding » ven. 18 juil. 2014 17:58

Tout à fait d'accord avec mes prédécesseurs: Les seuls adaptations vraiment bonnes restent Batman (en oubliant les 2 :swear: avec Val Kilmer et Georges Clooney).
J'ai très peur que l'on ai un film cheap ou à l'inverse qui en fasse trop. Drake, c'est un Indiana Jones jeune (... n'est-ce pas Mr.Shia :puke: Labeouf |( )...
Par contre, je suis un peu (légèrement) plus emballé par le projet de Michael Fassbender (et imaginez un antagoniste joué par Mads Mickelsen, ce serait le pied!!).
Et un GoW aurait tellement pu etre bien (à condition qu'il ne ressemble pas à la série Hercule de notre adolescence, trop kitch pour moi...)
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par DarkCid » ven. 18 juil. 2014 18:02

Cela fait deux fois que vois qu'on parle de Batman dans ce topic et j'ai une question : quel est le rapport ?
Batman c'est un comics à la base pas un jeu. Si on part des adaptations de jeu et qu'on fini par tout englober, on fa finir par les adaptations de livre en parlant du Seigneur des Anneaux :lol:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre