[Discussions Guide DLC] - La Lame de Galadriel

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - La Lame de Galadriel

Message par Administrateur » lun. 19 nov. 2018 18:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - DLC : 1 La Lame de Galadriel


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - La Lame de Galadriel

Message par DeadPool_Rulz » dim. 6 déc. 2020 19:17

100% obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
MasterHSAP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 janv. 2022 18:30
ID PSN : HSNUAP

Re: [Discussions Guide DLC] - La Lame de Galadriel

Message par MasterHSAP » dim. 9 janv. 2022 18:41

Salut.
J'ai besoin de votre aide parce-que après plus de 3h de jeu pour essayer de faire la mission de l'armure du chercheur de glace, je n'arrive toujours pas à réussir la mission qui consiste en tuer 7 ennemis gelés en 10 secondes. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé d'immobiliser 7 uruks avec la cap de gel de l'arc puis les tuer par le feu ou un par un et rien n'y fait, même en mettant la capa de la dague qui gèle les ennemis avec un coup de poing en appuyant sur rond et même pire en me faisant frappé volontairement par un ennemis avec une arme maudite pour gelé instantanément tous le monde. Le problème principal n'est pas de les geler car tout d'abord je leur mets des coups de poing gelant puis je fini par immobiliser les autres avec les flèches mais c'est avant tout pour les tuer que je n'y arrive plus. C'est à dire que soit ça prends trop de temps à les tuer un par un, soit une explosion annule leur effet de gel soit Ils se dégèlent tout simplement. Malgré mes plus de 1100h sur ce jeu, c'est la seule épine que j'ai dans le pieds et dont je n'arrive pas à me défaire. j'espère que vous avez une solution pour moi !
Bonne soirée.
Répondre