[Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par NicoFantasy » mer. 8 nov. 2017 18:50

le dlc correspond au nord est de la map :)
accessible n'importe quand mais lvl35 recommandé
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Detonator75 » mer. 8 nov. 2017 19:10

je vait vous donner un conseil assez utile pour le trophé du défi d'ikri ou vous n'avez qu'un stock limité de munitions d'arc , utilisez trés souvent le bouton R3 qui ralentit tout , puis visez les trucs jaune , pour les 2 gros chiens avant le dernier a abattre il vaut mieux cibler la grosse citerne sous le gros chien puis quand sa explose vous le laissez bruler sans tirer normalement sa le tue , j'ai terminé comme sa avec 10 munitions d'arc ce qui je trouve est assez limité c'est un peu chaud quand méme...

j'ai trouvé varga et amélioré les 3 armes c'est dingue se que les trois défis de chasse sont trés facile avec cette arme le foudroyeur amélioré a la limite je l'ai meme fait qu'avec cette arme lol.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par ARY » mer. 8 nov. 2017 19:45

Ah ok , bon ben je vais repasser en facile pour faire le DLC puis une fois fini le DLC je recommence une NG+ ultra hard ce qui aura pour effet d'avoir tout ce que j'ai eu dans le DLC a ma partie d'avant si j'ai bien compris et le mode ultra hard sera plus simple a bouclé c'est ça , désoler de toute ces questions mais c'est vraiment pour être sur je veux pas faire de connerie et devoir tout refaire ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par NicoFantasy » mer. 8 nov. 2017 20:38

Detonator75 a écrit :je vait vous donner un conseil assez utile pour le trophé du défi d'ikri ou vous n'avez qu'un stock limité de munitions d'arc , utilisez trés souvent le bouton R3 qui ralentit tout , puis visez les trucs jaune , pour les 2 gros chiens avant le dernier a abattre il vaut mieux cibler la grosse citerne sous le gros chien puis quand sa explose vous le laissez bruler sans tirer normalement sa le tue , j'ai terminé comme sa avec 10 munitions d'arc ce qui je trouve est assez limité c'est un peu chaud quand méme...

j'ai trouvé varga et amélioré les 3 armes c'est dingue se que les trois défis de chasse sont trés facile avec cette arme le foudroyeur amélioré a la limite je l'ai meme fait qu'avec cette arme lol.

c'est ce qui est visible dans les vidéos du guide
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Skyzox9 » mer. 8 nov. 2017 23:33

ARY a écrit :Ok je vais faire ça merci pour toutes tes réponses ^^

EDIT :
C'est bon le DLC et télécharger mais je ne peu pas le lancer je peu que continuer ma partie c'est normale il faut faire comment pour lancer le DLC c'est sur la même map que le jeux ?

EDIT 2:

Je viens de regarder un début de let's play sur le DLC le mec qui joue a toute la map de découverte a par un petit bout qui concerne le DLC mais moi toute la MAP et couverte forcement vu que je suis dans une partie + et je ne crois pas avoir garder mon ancienne partie j'espère que je vais pas devoir tout refaire les quête annaxe et tout les creuset ....
Pour commencer le dlc, il suffit d'y aller j'ai pas gardé ma NG et je suis en NG+ normale elle est accessible apres 3 ou 4 quêtes du solo que j'ai fait en 20minutes après tu cours t'y arriveras ^^ c'est tout au nord tu peux pas la rater
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par ARY » jeu. 9 nov. 2017 08:18

Bon ben en faite je viens de vérifier c'est encore mieux j'avais garder ma sauvegarde en faite de ma partie normale du coup j'ai repris celle la pour faire le DLC et des que je l'aurais fini je relancerai une NG + ultra hard a partir de celle la
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Detonator75 » jeu. 9 nov. 2017 09:07

oui nico c'est en visionnant ta vidéo que je m'en suis rappelé d'ailleurs c'est grace à sa que j'ai réussit le défi irka. La je galére un peu pour réparer 5 montures différentes je n'arrive pas a refaire les creusets de piratages. il me manque que ce trophé la et celui des figurines.
Jeriko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 14:01
ID PSN : Ligsel_Jerikhaos

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Jeriko » ven. 10 nov. 2017 07:51

Salut salut!
J'ai une petite question, concernant le trophée "Toute les activités terminées". Les explications sur comment faire sont super claires, aucun souci à ce sujet. Seulement, en difficile, même avec les armes améliorées et optimisées, tomber l'épreuve chef de clan en 4min30, c'est vachement tendu. Je peux pas changer la difficulté courant de partie et j'ai pas de save en plus facile (sinon c'est pas marrant). Quelqu'un aurait-il une solution pour ca?
Merci d'avance. ;)
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Detonator75 » ven. 10 nov. 2017 11:54

le + simple pour toi est de terminer le jeu l'histoire principale puis tu aura l'occasion de créer une nouvelle sauvegarde partie + , moi c'est ce que j'ai fait , ma partie était en ultra hard quand j'ai installé le DLC j'ai recommencé depuis le début , oh sa met vraiment pas longtemps depuis le début pour accéder a la zone du DLC , j'ai fait une nouvelle partie + en mode facile.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par ARY » ven. 10 nov. 2017 19:42

Bonjour à tous , je voulais savoir quelle est votre méthode pour battre les 5 griffes de feu j'en ai déjà battu 2 un dans le creuset et un dans la nature mais j'ai bien bien bien galérer et pourtant j'ai tout à fond même les nouvelles armes et je suis en facile lol ?

Merci
ImageImageImage
Répondre