[Discussion Guide] - For Honor

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - For Honor

Message par Administrateur » sam. 18 févr. 2017 18:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

For Honor


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
KriToPp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 16:34
ID PSN : KriToPp
Contact :

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par KriToPp » mar. 21 févr. 2017 22:14

Salutations camarades chasseurs de trophées;
Voici un lien de ma playlist youtube regroupant toutes les vidéos guides vous facilitant la recherche des éléments observables et destructibles de l'ensemble de la campagne. https://www.youtube.com/playlist?list=P ... YMukhlJrdS
Bonne chasse à toutes et tous. (Platine)
On se revoit sur le champs de bataille !!

PS: Je ne vois pas d'objection à ce que vous l’intégriez au présent guide !
ImageImageImage
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par yomik63 » mer. 22 févr. 2017 17:56

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait une explictaion sur le trophée " Feu Sacré" ?? merci d'avance !
ImageImageImage
xC2OK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 21:53
ID PSN : xC2OK

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par xC2OK » jeu. 23 févr. 2017 14:47

Bonjour, il me semble que c'est lors d'une élimination ou d'une escarmouche, il te faut tuer 5 ennemies lors de la même partie sans mourir une seule fois.
Par contre, je pense que les mises à mort qui sont comptabilisées dans le score de la partie et qui correspondent aux assistances ne comptent pas pour le trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
KriToPp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 16:34
ID PSN : KriToPp
Contact :

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par KriToPp » ven. 24 févr. 2017 23:21

Voici une vidéo pour le trophée Feu Sacré !
https://www.youtube.com/watch?v=CiV23znEaoo
ImageImageImage
Choko_Bn13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 14:34
ID PSN : Choko_Bn13

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par Choko_Bn13 » jeu. 6 avr. 2017 12:03

Bonjour a tous. J'ai un probleme. J'arrive pas a obtenir le trophée qui nous demande de deployer des ressources manuellement pendant 50 tours differents. Je le fait minimum 3 fois par jour depuis plus de 3 semaines et toujours rien j'ai reussis a monter un perso au niveau 1 de reputation en faisant 1 partie par tours. Et je trouve ca etrangement long. Personne a eu ce meme probleme ? Ou a moyen de voir notre progression.

Merci Guerriers !
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par Begoud » mer. 12 avr. 2017 11:13

Hello la commu. Il faut que tu persistes il finira par tomber. Personnellement il a mis plus de 50 tours pour se débloquer. De mon côté j'ai un soucis avec le trophée "réserviste" qui devait tomber en déposant des ressources pendant 5 manches différentes. J'ai déposé des ressources aujourd'hui (premier jour de la cinquième manche) 5 fois de suite mais pas de trophées. Je suis le seul?
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
waurius59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 16:29
ID PSN : waurius59

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par waurius59 » mer. 12 avr. 2017 12:15

@Begoud je ne l'ai pas non plus obtenus.. Je pense que si on lit bien la description du trophée il dit :

Qu'il faudra 2 mois et demi pour l'obtenir. (donc calcul simple) 14 février>14 mars 1 mois 14 mars > 14 avril 2 mois 14 avril > 30 avril 2 mois et demi.

Je pense que la première manche ne compte pas et que l'on aura les deux derniers trophées en même temps... (voire si il ne bug pas encore une fois) à la prochaine saison fin du mois d'avril (juste en regardant le résultats et l'autre en faisant une ou deux parties).

La prochaine fois, j'espère que les trophées seront mieux détaillés.

Allez encore deux semaines pour le (Platine)
En dessous il y a l'enfer et encore plus profond dans la terre tu pourras me trouver.
ImageImageImage
Choko_Bn13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 14:34
ID PSN : Choko_Bn13

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par Choko_Bn13 » mer. 12 avr. 2017 15:57

En effet il est tombé, et je revenais ici pour le meme probleme que vous mais je pense que mon voisin du dessus a raison meme si je trouve bizarre que des gens ai deja eu le trophée reserviste (0,01% d'obtention)
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Discussion Guide] - For Honor

Message par Begoud » mer. 12 avr. 2017 16:39

waurius59 a écrit :@Begoud je ne l'ai pas non plus obtenus.. Je pense que si on lit bien la description du trophée il dit :

Qu'il faudra 2 mois et demi pour l'obtenir. (donc calcul simple) 14 février>14 mars 1 mois 14 mars > 14 avril 2 mois 14 avril > 30 avril 2 mois et demi.

Je pense que la première manche ne compte pas et que l'on aura les deux derniers trophées en même temps... (voire si il ne bug pas encore une fois) à la prochaine saison fin du mois d'avril (juste en regardant le résultats et l'autre en faisant une ou deux parties).

La prochaine fois, j'espère que les trophées seront mieux détaillés.

Allez encore deux semaines pour le (Platine)
Oui c'est vrai que quand on le prend comme ça, ça paraît logique...Alea jacta est donc et nous verrons bien dans deux semaines. En relançant quelques parties ici ou là pour être sur de pas oublier. En attendant, allons chercher le platine sur Horizon Zero Dawn (au passage je vous le conseille fortement il est bien sympathique)
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
Répondre