[Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par DarkCid » ven. 24 mars 2017 09:13

hayu211 a écrit :
DarkCid a écrit :Bon, y a 2 trophées qui ne sont pas tombés dans le DLC et j'aimerais bien comprendre pourquoi.
D'abord au chapitre 5, "Vous avez retrouvé un souvenir sans que Lumino ou Tenebria ne vous dérange.". J'ai collecté les 8 boules bleues sans me faire toucher et pas de trophée. Donc soit y a un bug, soit j'ai pas compris l'intitulé.
Et ensuite au chapitre 6, "Vous avez attiré l'attention du Collecteur géant jusqu'à la gare.". Là je vois vraiment pas pourquoi il n'est pas tombé vu que c'est une action obligatoire de l'attirer vers Kat.

J`ai le même soucie que toi,j`ai ramené le collecteur geant vers cat et aucun trophée..
Le seul trophée qui me manque et en plus je suis obligé de me retaper les 6 chapitres :puke:
Je l'ai eu hier et j'ai mas petite théorie sur ce trophée. Quand j'ai foiré la première fois, je me souviens que le collecteur est retourné plusieurs fois en direction de l'arche et je pense qu'il l'a attaqué au moins une fois. La deuxième fois, il a fait demi-tour une seule fois mais n'a jamais attaqué l'arche.
Du coup, il faut peut-être pour le trophée l'empêcher d'attaquer l'arche.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par hayu211 » ven. 24 mars 2017 10:21

C`est sans doute ca,dans mon deuxieme run j`ai fait attention pour qu`il ne retourne pas a l`arche et le trophée est tombé :)
ImageImageImage
anzim67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 13:25
ID PSN : Malekill-

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par anzim67 » lun. 27 mars 2017 13:23

Salut Frères Chasseurs,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des trophées qui sont facilement manquables et qui nécessitent de recommencer le DLC depuis le début si loupés.

Est-ce vrai ? et si oui quels sont ces derniers et à quel moment faut-il envisager de mettre sa save sur le cloud afin de recharger ensuite pour éviter des heures d'emm****

Merci pour votre retour et bon jeu !

Anzim67
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par DarkCid » lun. 27 mars 2017 13:29

anzim67 a écrit :Salut Frères Chasseurs,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des trophées qui sont facilement manquables et qui nécessitent de recommencer le DLC depuis le début si loupés.

Est-ce vrai ? et si oui quels sont ces derniers et à quel moment faut-il envisager de mettre sa save sur le cloud afin de recharger ensuite pour éviter des heures d'emm****

Merci pour votre retour et bon jeu !

Anzim67
Pourquoi sur le cloud ? Tu peux faire autant de save manuelle que tu veux. Du coup sauvegarde en début de chapitre et voilà.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
anzim67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 13:25
ID PSN : Malekill-

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par anzim67 » lun. 27 mars 2017 13:50

DarkCid a écrit :
anzim67 a écrit :Salut Frères Chasseurs,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des trophées qui sont facilement manquables et qui nécessitent de recommencer le DLC depuis le début si loupés.

Est-ce vrai ? et si oui quels sont ces derniers et à quel moment faut-il envisager de mettre sa save sur le cloud afin de recharger ensuite pour éviter des heures d'emm****

Merci pour votre retour et bon jeu !

Anzim67
Pourquoi sur le cloud ? Tu peux faire autant de save manuelle que tu veux. Du coup sauvegarde en début de chapitre et voilà.

Je viens de me rappeler que oui sur ce jeu les sauvegardes sont manuelles...donc ma question était stupide :o
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par ginji1987 » mar. 28 mars 2017 08:36

Salut chers chasseurs !!!!

Si vous regardez toutes la liste des trophées du Dlc, il n'y a que les trophées liés aux fins de chapitres qui sont obtenus automatiquement. Tous les autres sont manquables et vous obligeront a refaire un run si vous les loupez car contrairement au jeu normal, il n'y a pas de possibilité de refaire les missions une fois Le choix de Raven terminé.
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par Byakun37 » mar. 16 mai 2017 19:09

bon (Platine) enfin !
Je me suis moins amusé que pour le premier à cause du farm, mais je remercie pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par kiba22 » jeu. 8 juin 2017 09:34

Hello tout le monde,

je viens de commencer ce super jeu et j'ai une petite question concernant le farm


Au niveaux des cristaux il est préférable que j'arpente la ville tout au long du scénario ou que je favorise la technique du guide en refaisant la mission ?

Quelle méthode est la plus rapide ?

Merci
Kiba
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par MikaGaiden » jeu. 8 juin 2017 09:36

kiba22 a écrit :Hello tout le monde,

je viens de commencer ce super jeu et j'ai une petite question concernant le farm


Au niveaux des cristaux il est préférable que j'arpente la ville tout au long du scénario ou que je favorise la technique du guide en refaisant la mission ?

Quelle méthode est la plus rapide ?

Merci
Kiba
Le boost, comme expliqué dans le guide, de toute manière, il n'y a pas assez de Gemmes pour arriver au total demandé.
Donc fatalement tu devras y passer
Image
Slayers
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par DarkCid » jeu. 8 juin 2017 09:37

kiba22 a écrit :Hello tout le monde,

je viens de commencer ce super jeu et j'ai une petite question concernant le farm


Au niveaux des cristaux il est préférable que j'arpente la ville tout au long du scénario ou que je favorise la technique du guide en refaisant la mission ?

Quelle méthode est la plus rapide ?

Merci
Kiba
Je préconise les deux. Car la technique arrive tard dans le jeu et les gemmes du monde te seront utiles pour augmenter ton niveau. Sachant aussi que le boost est de toute façon obligatoire car il n'y a pas assez de gemmes dans le monde.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre