[Discussions Guide] - Sam & Max : The Devil's Playhouse - Ep

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sam & Max : The Devil's Playhouse - Ep

Message par Administrateur » dim. 3 oct. 2010 09:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sam & Max : The Devil's Playhouse - Episode 1 : The Penal Zone


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
vinsang45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:58
ID PSN : Vinsang45

Re: [Guide Trophées] - Sam & Max: The Devil's Playhouse - Ep

Message par vinsang45 » mar. 13 déc. 2011 08:01

merci pour ce guide! Je viens de le télécharger sur le PSN et je suis bien dégouté car ils n'ont pas étaient traduit même si les "point & click" ne sont pas très compliqué sam & max l'est déjà beaucoup plus quand on ne comprend rien ou presque, les énigmes sont tellement loufoque!


ps : si quelqu'un a une solution du jeux ou un lien vers la soluce (que je ne trouve pas) merci! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Sam & Max: The Devil's Playhouse - Ep

Message par DojoFR » ven. 20 janv. 2012 00:47

Bonsoir ! Merci pour le guide ça permet un peu mieux de comprendre l'histoire même si les sous-titres n'auraient pas été du luxe sachant que pour un film ç va mais pour un jeu PSN sans platine (avec énigmes loufoques) c'est un peu lourd parfois :drunk:

J'ai deux questions et si une âme charitable pourrait m'aider je l'en remercierais infiniment :angel:

- où est situé l'armoire à ouvrir dans le labo Bosco-Tech ?

EDIT : dans le topic parallèle avec la liste des trophées il est fait état du guide de ps3trophies.org où c'est décrit plus en détail
>>> http://www.ps3trophies.org/game/sam-and ... use/guide/

- comment récupère t'on auprès de Grand-Pa Stinky le Demon Broth ? (là j'ai pas trouvé de réponse donc si qlq'un sait...

EDIT 2 : il faut donner au labo à Mole man la carte de vacances, il donne en échange un billet de loterie qu'il faut ensuite donner à Stinky ;)

- maintenant reste à savoir comment aller au restau de pizza étant donné que le lieu est ratable donc caché...
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
THEBIGYUSEI11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 22:06
ID PSN : MrBlinco

Re: [Discussions Guide] - Sam & Max : The Devil's Playhouse

Message par THEBIGYUSEI11 » dim. 10 août 2014 16:27

Merci pour ce guide qui m'a permis d'avoir ce 100%

Je vous conseille pour ceux qui tente de faire plusieurs sauvegardes à chaque acte au cas où si vous avez oublier un endroit
Je suis un chasseur de trophées
ImageImageImage
Répondre