[Résultats] - Recrutement 2015

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5294
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

[Résultats] - Recrutement 2015

Message par NicoFantasy » ven. 1 mai 2015 17:47

Bonjour à tous

Suite aux 3 annonces de recrutement, et après les délibérations , il est grand temps de vous annoncer les résultats .
tout d'abord je tiens à remercier tous les postulants qui ont été très nombreux cette fois, avec pour point commun l'envie d'aider PSTHC et de faire partie encore un peu plus de notre aventure.
Les recrutements ont été fait avec les chef de section et moi même.


Commençons avec le recrutement au poste de gestionnaire de tests !
6 membres ont postulé pour le poste le plus important de ce recrutement puisqu'il confère à la fois les permissions de modérateur global et de gestionnaire de tests : Flooow37 - gangsow17 - Aelon - Platine - Sizzurp - C-pluton

Autant vous dire qu'il n'y a pas eu trop d'hésitation à partir du moment ou le chef de la section test, V-Phantomhive, m' a dit "lui je le veux"
Spoiler : And the Winner is :
dont les qualités rédactionnelles ne sont plus à prouver. Il est déjà un excellent rédacteur de tests et sa nomination à ce poste est amplement méritée.
Sa formation sera prise en charge par V-Phantomhive

Poursuivons avec les postes de modérateur global
13 membres ont postulé pour les postes de modérateur global . Initialement au nombre de 4, les postes à pourvoir ne sont finalement que de 3 puisque les besoins sur certaines sections sont très limités . Le but ici est de doubler les grosses sections pour permettre à ce qu'il y ait toujours un peu de veille sur le forum, en cas de départ précipité, indisponibilité ponctuelle ou prolongée etc : Shusuui - gangsow17 - Vassili - Neosider - Ray-Chan - Krakdu68 - Nepgear - ShadowmanN - Safarisco - Chabalou
- Flooow37 - Sizzurp - AngusDjay.

Là en revanche , le choix fut plutôt difficile vu le nombre de très bonnes candidatures. on aurait pu prendre 3x plus de modos les yeux presque fermés. L'accent a donc été mis sur l'ancienneté des membres, leur age et leur implication globale. La notion de respect a aussi été au cœur du recrutement : respect que le staff porte à ces membres, respect que ces membres portent au site et respect que tous les utilisateurs ont pour eux.
Spoiler : Les nouveaux modérateurs sont donc : :
Il n'y a pas eu photo pour Néo qui fait partie des membres les plus respectables du site. Bonne humeur, sérieux, présence indéfectible depuis 4 ans. Il sera en charge de deux sections :
Celles des jeux PS4 (avec et sans platine) de E à I et J à N et aura pour partenaire Z4phyr.
Ne faites pas n'importe quoi dans la section reine des FPS et autres AAA : jeux PS4 (avec et sans platine) de 0 à D !
En effet, vous etes certainement déjà dans la lunette du Mosin Nagant de Vassili Zaïtsev qui viendra épauler là non moins redoutable Z40N-TP.
Là encore, une promotion on ne peut plus logique pour un membre présent depuis 5 ans et qui a toujours su distiller avec discernement ses bonnes remarques.
Dernière recrue : gansgow qui après un premier échec lors d'un recrutement précédent, atteint cette fois ci le rang de modérateur. il arpente avec discrétion le forum depuis bientôt 4 ans . Bon créateur de guide, c'est un redoutable chasseur de trophées. Sa nomination a été plus discutée.. notamment en raison de son avatar :lol:
Il sera en charge de la section Jeux PS3 (avec et sans platine) de E à I en renfort de Fléau dont l'emploi du temps est assez chargé ces temps ci .

Leur formation sera prise en charge par nos super modérateurs : Eaque et Levy
Et enfin avec les postes de rédacteurs de news
Une véritable avalanche de candidatures pour le poste de newser : 17 candidats ! Ray-Chan - Nepgear - Safarisco - Storminou - Vassili - Sizzurp - Flooow37 - Doudoune666 - Yohko_Kurama - captain-ony - Teamy - Totor - skaman491 - SoFlip_Out - Aelon77 - SangoOshi - Katana 13.

Initialement, nous avions prévu un recrutement assez large pour palier au départ précipité et à contre cœur de Bren Turner. Ce dernier ayant eu, comme cela peut arriver à tout le monde, quelques problèmes d'ordre privé, il avait préféré se concentrer sur ce qui comptait le plus à forte raison. Il semble que des solutions aient été trouvées et je peux vous annoncer avec bonheur que son retour est prévu dès que tout sera opérationnel de son coté (vers aout/septembre apparemment)
Bien évidemment, contrairement aux gestionnaires et de tests et modo dont on voit directement les compétences, il est plus délicat de juger le travail de rédacteur .

Parmi les postulants, certains ont été retenus et doivent se départager dans une épreuve qui consiste à rédiger un prototype de news sur un sujet imposé par notre rédacteur en chef : pelotedeneige
Spoiler : Les retenus pour cette épreuve sont : :
Ray-Chan - SoFlip_Out - SangoOshi et Yohko_Kurama - Sizzurp
Les deux meileurs seront retenus :) et seront formés par pelotede neige

Merci encore à tous les postulants . Et pour les non retenus, rien n'est perdu ! :okayg:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par Storminou » ven. 1 mai 2015 18:01

Bravo à tous les retenus ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par Giginad68 » ven. 1 mai 2015 18:02

Bravo et toutes mes félicitations aux heureux élus :angel:
Et préparer vous au show privé d'Androraia, de Levy_2hands, de Furiaee et de ZaonKhan :lol:
Ainsi qu'aux avantages en nature.

Et bonne chance pour les rédacteurs de news pour leur tests :rofl:
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par escarodasoul » ven. 1 mai 2015 18:08

Félicitations aux nouveaux modo et au gestionnaire de test, et bon courage aux retenus pour l'épreuve de rédac :lol:
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par Platine » ven. 1 mai 2015 18:12

Félicitations à Aleon77 - Neosider - vassili - gangsow17 :okayg:
Bonne chance pour les autres durant l'épreuve de rédaction
(Je met une piécette sur Ray-Chan ;) )
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par Storminou » ven. 1 mai 2015 18:14

Platine a écrit : (Je met une piécette sur Ray-Chan ;) )
(Moi aussi ;) et autre sur Sizzurp :lol:)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par SangoOshi » ven. 1 mai 2015 18:16

Je ne peux dissimuler ma joie d'avoir été retenu dans la dernière étape pour être rédacteur !
J'espère être à la hauteur des attentes et qui sait intégrer l'équipe de PsTHC !
Félicitation également aux autres personnes pour leurs nouvelles responsabilités =)
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par Sangoku » ven. 1 mai 2015 18:19

Félicitation aux nouveaux collègues ;)
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par Aelon » ven. 1 mai 2015 18:20

Je suis mitigé. :^)

Autant je suis super heureux d'avoir été choisi (et recommandé par V !), autant maintenant je vais me faire appeler Aleon77 à cause de toi Nico. J'aurai dû choisir Bob77, je l'savais, je l'savais !

J'imagine que ça fait partie du bizutage ça ! :lol:

Plus sérieusement, merci à vous pour m'avoir choisi !!

Félicitations aux autres choisis également, je suis sûr qu'ils feront tous du bon boulot, et bon courage pour les derniers candidats des rédacteurs ;)

PS : allez allez, où qu'on va pour les shows privés ?
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Résultats] - Recrutement 2015

Message par Platine » ven. 1 mai 2015 18:34

Aelon77 a écrit :Je suis mitigé. :^)

Autant je suis super heureux d'avoir été choisi (et recommandé par V !), autant maintenant je vais me faire appeler Aleon77 à cause de toi Nico. J'aurai dû choisir Bob77, je l'savais, je l'savais !
:D Mea Culpa.
Je le saurais maintenant, je ne me fierai qu'à ce qui est écrit sous l'avatar.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre