[Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Administrateur » sam. 22 mai 2010 19:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Red Dead Redemption


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
[CQA]ramzacom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:25
ID PSN : ramzacom
Localisation : lorraine
Contact :

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par [CQA]ramzacom » mer. 26 mai 2010 19:23

rassurez-moi: les missions wanted reviennent si le criminel parvient à s'échapper? car j'en ai un qui s'est fait la malle
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Zacketsu » mer. 26 mai 2010 19:59

Oui pas de crainte va dormir un peu ou fait d'autres missions sa reviendra...
Senseya

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Senseya » mer. 26 mai 2010 21:10

Quelqu'un peut m'aider pour le trophée : "Médaille d'or" car meme avec l'explication j'arrive pas. J'ai tout bon sauf les 100% de precison, je comprend pas car chaque balle tiré va dans une tete... Mais j'utilise que le mode sang-froid. Dois-je faire les headshot dans Dead-eye?
Webside

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Webside » mer. 26 mai 2010 21:20

Pour la médaille d'or, pour ma part j'ai suivit les conseils du guide.

Mission de l'amour avec le poker et les deux duels.

Poker gain de partie avec 2000 jetons suivit des deux duel en head shot le plus rapide possible , ensuite les 4 dernier ennemi j'en ai abattu 2 en head shot , car mon allier en a tuer 2 . Médaille validée.
tonito

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par tonito » lun. 31 mai 2010 11:09

il y a un conseil pour gagner au black jack ? j'y arrive pas ^^
nikoss

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par nikoss » sam. 5 juin 2010 00:40

salut a tous je suis a 99.5% du jeu en solo et je pete un cable je pense qu il me manque la 13 maisons qui n aparait nul part sur ma carte est ce que qqun pourait me l indiquer car sur ce guide qui est tres bien fait elle n est pas mentionner elle s y sont toutes sauf la derniere qui marque et .... MAIS C OU SA mercii d avance mare de tourner en rond

EDIT : autant pou moi ne faite pas attention aau message prcedent sa doit etre du a ma grande fonceder il me reste plus qua acheter le bout de tissu du chasseur de tresor et voila c fait 100% du jeu en solo reste en resaux si ya des gens sont chaud pou entraide trophee resaux genre plus grand nombre de jouer ds le groupe qui m ajoute a++
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par rikkette » jeu. 10 juin 2010 01:19

Sapmat a écrit :par contre j ai vu sur d autre forum que une mission des etranger n etait plus faisable lorsque l on a fini la trame principale et on serait bloquer a 99.7% ??? quelqu un est au courant ou pas ??
je me retrouve dans la même situation, il m'est impossible de faire le service "je vous connaît" ayant fini les missions principales. cependant quand je vais sur le site social club, on peut voir que ce n'est que 18missions étrangers pour le critère 100%...

ya des personnes qui l'ont fini à 100% sans avoir fait la mission "je vous connait" ??
ImageImageImage
Avatar du membre
shooterman
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 14:45
ID PSN : jyy
Localisation : vigneux sur seine (91)

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par shooterman » jeu. 10 juin 2010 08:34

Etrange je vien tout juste de finir cette mission alors que j'ai fini les mission principale
Avatar du membre
lapingarou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 12:33
ID PSN : lapingarou
Localisation : GAILLAC

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par lapingarou » jeu. 10 juin 2010 11:39

Bonjour,

Dsl pour mon post du dessus j'avais pas vu. J'ai un soucis à la fin de l'histoire il me reste la dernière mission à faire mais je ne peux plus me changer est-ce que c'est normal aurai-je manqué un événement dans l'histoire qui veuille ça ?
ImageImageImage
Répondre