Le guide des trophées : Red Dead Redemption

Red Dead Redemption
  • 1
  • 2
  • 17
  • 71
Note des joueurs :
4.8/5 - 374 notes
Note des platineurs :
4.7/5 - 87 notes

Red Dead Redemption

ps3

91 trophées au total
39 trophées online
19 trophées cachés 4 DLC's

7518 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1317 joueurs (18 %)
100% par : 383 joueurs (5 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Red Dead Redemption

  • Guide rédigé par Zacketsu le 30-08-2010 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 12
  • 34
  • 12
  • 9
  • 49

  • Temps nécessaire pour le platine : + 50 H
Mode Histoire :
Dans un premier temps lorsque vous commencez le mode histoire faites dès que vous pouvez le trophée "Toi et moi contre le vent". Ne faites que les missions principales (celles indiquées par des lettres) avec le même cheval sans que celui-ci ne meure et sans en changer en cours de route. Normalement vous obtiendrez le trophée avant de partir pour le Mexique, si vous ne réussissez pas : ne vous inquiétez pas. Une fois au Mexique, tuez le nouveau cheval puis sifflez, votre cheval adoré qui vous a accompagné jusqu'à maintenant va venir vous retrouver :rofl: (Il sais nager :-o !!!)
Deuxième point important une fois que vous avez accès à West Elizabeth faites les trophées "Des amis haut-placés" et "Fidèle canasson" avant d'avoir le plus haut niveau de réputation, sinon vous mettrez beaucoup plus de temps pour obtenir une prime de 5000 $

Légende de l'Ouest

Légende de l'Ouest

Vous êtes devenu une vraie légende de l'Ouest !

Vous êtes devenu une vraie légende de l’Ouest !
A la solde du gouvernement

A la solde du gouvernement

Terminez "Exode en Amérique".

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
Le pays des opportunités

Le pays des opportunités

Terminez "L'attaque de Fort Mercer".

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
Fils du Mexique

Fils du Mexique

Terminez "Les portes d'El Presidio".

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
Trêve de bavardages

Trêve de bavardages

Terminez "A l'heure convenue".

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
A l'état sauvage

A l'état sauvage

Terminez "Ce bon vieux Dutch".

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
Les bienfaits de la civilisation

Les bienfaits de la civilisation

Terminez "Et la Vérité vous libérera".

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
Vers le soleil couchant

Vers le soleil couchant

Terminez "Le dernier ennemi à abattre".

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
L'inné contre l'acquis

L'inné contre l'acquis

Terminez "Souvenez-vous de ma famille".

Une fois le jeu complété et le service "Souvenez-vous de ma famille" terminé : rendez-vous à Blackwater près de la station de train pour voir un nouveau ? apparaître, terminez cette mission pour obtenir ce trophée.
Face de poker

Face de poker

Remportez plus de 2000 jetons en une main de poker.

Je vous conseille d'attendre la mission "Heureux en amour" que vous propose LR à Churaposa au Mexique.
Vous commencez la mission par une partie de poker qui ne durera que 2 tours, Faites "tapis" à chaque tour et avec de la chance vous remporterez un pot de + de 2000 jetons. Une vidéo pour illustrer :

Si vous ne réussissez pas faites (start), stats, missions et choisissez de rejouer la mission jusqu'à obtention du trophée.
Tu bluffes, Martoni

Tu bluffes, Martoni

Terminez une partie de poker menteur sans perdre un seul dé.

Vous pourrez trouvez des tables de Poker Menteur dans les villes suivantes :

- Thieves' Landing
- Escalera
- Casa Madrugada

Je vous conseille d'y jouer contre un seul joueur ce plus facile à obtenir, un peu de persévérance et ça passe.
Coiffé au poteau

Coiffé au poteau

Atteignez le poteau lors d'une partie de lancer de fer à cheval.

Vous pourrez trouver ce mini jeu dans les villes suivantes :

- MacFarlane's Ranch
- Rathskeller Fork
- Las Hermanas

Il vous faut réussir à toucher le poteau avec un fer à cheval. Pour ce faire avant de lancer votre fer à cheval visez avec (R2), faites en sorte que votre doigt soit sur le poteau et faites 2 voire 3 aller-retours de bras avant de lancer votre fer à cheval sur le repère du haut pour réussir. Une vidéo pour illustrer et vous donner une idée du timing :

Marston, Austin Ranger

Marston, Austin Ranger

Nettoyez les repaires de Twin Rocks, Pike's Basin et Gaptooth Breach en mode Histoire.

Les 3 repaires se trouvent à New Austin, finissez-les en mode histoire pour obtenir le trophée.
Esprits du mal

Esprits du mal

Nettoyez les repaires de Tumbleweed et Tesoro Azul en mode Histoire.

Les 2 repaires se trouvent à New Austin (Tumbleweed) et New Paraiso (Tesoro Azul), finissez-les en mode histoire pour obtenir le trophée.
L'instinct de mort

L'instinct de mort

Nettoyez les repaires de Fort Mercer et Nosalida en mode Histoire.

Les 2 repaires se trouvent à New Austin (Fort Mercer) et New Paraiso (Nosalida), finissez-les en mode histoire pour obtenir le trophée.
Distribution de pains

Distribution de pains

Assommez au moins une personne dans chaque saloon en mode Histoire.

Il y a un total de 7 Saloon dans le jeu qui se situent dans les villes suivantes, pour être sur qu'il s'agisse bien d'un Saloon il suffit de lire sur les pancartes au mur, c'est écrit dessus. Pour réussir ce trophée vous devez réussir a déclencher une bagarre générale, pour être sur que cela compte et vous éviter de refaire plusieurs fois les Saloon, entrez dans chaque Saloon avec comme arme vos poings et rien d'autre. Ensuite il faut qu'il y est suffisamment de monde dans le Saloon (une table de poker avec plusiaurs est parfait), visez un mec et commencez a le taper en le visant avec (R2) et en le frappant avec (L2), si d'autres personnes du Saloon vous attaquent en même temps dîtes vous que vous avez réussi et passez au Saloon suivant. Voici la liste des 7 Saloon :

New Austin :
- Armadillo
- RathSkeller Fork
- Theive's Landing

Nuevo Paraiso :
- Escalera
- Chuparosa
- Casa Madrugada

West Elizabeth :
- Blackwater
B.A. du jour

B.A. du jour

Accomplissez une mission pour un étranger.

Les étrangers sont représentés sur la carte par des ?, lorsque vous en rencontrez un il vous donnera une mission secondaire (service) qui peut se dérouler en plusieurs étapes, réussissez-en une pour obtenir ce trophée. Pour suivre celle que vous avez réussi faites (start), stats, services et là apparaissent ceux que vous avez complété.
Voir le trophée "Red is dead" pour plus d'infos.
Monde de fous

Monde de fous

Accomplissez 15 missions pour des étrangers.

Les services étrangers apparaissent sur la carte avec un ? il y en a 18 au total, il vous faut en terminer 15 pour obtenir ce trophée. Pour plus d'infos : se reporter au trophée "Red is dead".
Complètement débourré

Complètement débourré

Dressez un cheval du Kentucky, un Trotteur américain et un Demi-sang hongrois.

Une fois que vous avez obtenu le lasso après quelques missions avec Bonnie MacFarlane's, vous aurez la possibilité de dresser des chevaux. Les 3 en question se trouvent dans les lieux suivants :

- Cheval du Kentucky : Se trouve au MacFarlane's Ranch (New Austin) la couleur varie un peu, une vidéo pour vous montrer à quoi ressemble ce cheval :

- Trotteur américain : Se trouve plus souvent de nuit à Beecher's Hope (West Elizabeth), le cheval est de couleur noire, une vidéo pour vous montrer à quoi ressemble ce cheval :

- Demi-sang hongrois : Se trouve entre Escalera et Punta Orgullo (Nuevo Paraiso), le cheval est de couleur blanche, une vidéo pour vous montrer à quoi ressemble ce cheval :

La clémence paie

La clémence paie

Capturez un criminel recherché et ramenez-le vivant.

Vous pourrez rencontrer votre premier criminel au bout de quelques visites à Armadillo (New Austin) et après avoir récupéré le lasso, pour pouvoir faire une mission de chasseur de primes, il vous faut décoller une affiche sur le mur et ensuite une tête de mort apparait sur votre map. C'est alors qu'apparaîtra une tête de mort rouge sur la map, rendez-vous sur le point en rouge, tuez tout le monde à l'exception du chef de la bande qui se distingue par cette fameuse tête de mort rouge. Sortez alors votre lasso pour et visez avec (R2) et lancez votre lasso avec avec (R2) maintenu + (L2) rapprochez-vous alors du chef de la bande : appuyez sur (triangle) pour le ligoter et ramenez le en ville vivant. Chargez-le sur votre cheval et défendez-vous face aux ennemis qui se mettront en travers de votre route.
Et j’entends siffler le train...

Et j’entends siffler le train...

Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par un train.

Pour réussir ce trophée, vous devez obtenir dans un premier temps le lasso, puis ligotez une femme (prostituée, bourgeoise ou mexicaine)
et posez-la sur le train peu de temps avant que celui-ci n'arrive, ne la laissez pas trop longtemps sinon le trophée ne se débloquera pas.
Une vidéo pour le fun :

Monsieur est bien équipé

Monsieur est bien équipé

Achetez une arme rare à un armurier.

Voici la liste des armes rares que vous pourrez acquérir lors du mode solo, il y en a 5 à acheter auprès des armuriers de ces différentes villes :
Blackwater (West Elizabeth) :

- Pistolet Mauser
- Fusil Carcano
- Carabine Evans

Escalera (Nuevo Paraiso) :

- Revolver Lemat (après la dernière mission de Reyes)
- Fusil semi-automatique
Bonne nuit les petits

Bonne nuit les petits

Tuez et dépecez 18 grizzlys.

Vous les trouverez au dessus de Tall Trees (West Elizabeth) en allant vers Cochinay, (Ours= Grizzlys).
Attention il font très mal, le moyen le plus sûr est de les tuer d'une balle dans la tête, n'hésitez pas à utiliser le Dead Eye (L2) + (R3) pour mieux viser. Dépecez et tuez 18 grizzlys pour obtenir ce trophée, s' ils n'apparaissent pas allez faire un somme de quelques jours pour les faire réapparaître.
L'homme le plus classe du monde

L'homme le plus classe du monde

Obtenez le costume élégant.

Ce costume s'achète au couturier de la ville de Theive's Landing (New Austin) pour 70 $.
Une grosse poignée de dollars

Une grosse poignée de dollars

Gagnez 10 000 dollars en mode Histoire.

Il vous suffit de les gagner donc ne vous gênez pas pour les dépenser au passage pendant votre périple.
L'aventurier

L'aventurier

Obtenez le niveau Légendaire dans un Défi du mode Histoire.

Pour obtenir le niveau légendaire, il vous faut compléter l'un des 4 défis soit de Botaniste, soit de Grand chasseur, soit de As de la gâchette ou de Chasseur de trésors. Le niveau max d'un défi est le Nv. 10. Pour plus d'aide se référer au trophée "Red is dead".
Le pistolero

Le pistolero

Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.

Il vous suffit de faire start, options, config, de régler le "mode de visée" sur Expert et de faire un headshot à un ennemi en mode Histoire.
Homme d'honneur... ou pas

Homme d'honneur... ou pas

Obtenez le plus haut niveau de Réputation et le plus haut ou le plus bas niveau d'Honneur.

Pas de soucis pour le niveau de réputation, il se débloquera en avançant dans l'histoire principale et vous obtiendrez le niveau max avant la fin du jeu.
Pour l'honneur cela dépend de vos actions, bonnes ou mauvaises, je vous conseille donc de choisir de jouer le gentil cow-boy ou le bad boy, pour savoir quelle action correspond à un bon ou à un mauvais niveau, vous verrez que les bonnes actions apparaîtront en bleu et les mauvaises en rouge. Pour progresser : aidez les personnes que vous rencontrez au hasard sur la map qui se différencient en apparaissant avec des points bleus. Aidez-les.
Médaille d'or

Médaille d'or

Gagnez une médaille d'or dans une mission de combat en mode Histoire.

Pour obtenir ce trophée il vous faut réussir une mission de l'histoire principale en Or, pour ce faire il vous faut la plupart du temps avoir fini la mission en peu de temps, une précision de ouf (100%) et pas mal de headshots. Je vous conseille de refaire la mission "Heureux en amour", sautez toutes les scènes, mettez tapis au poker 2 fois, gagnez les 2 duels avec headshots, et tuez les 4 rebelles avec headshots également (utilisez le Red Eye au besoin).
Oups !

Oups !

Tuez le dernier bison de Great Plains en mode Histoire.

Une fois que vous aurez accès à West Elizabeth rendez-vous dans les Great Plains pour trouver les bisons, vous ne pourrez tuez les 20 d'un coup vu qu'il s'échappent. Tuez tous ceux que vous pouvez, puis allez dormir ou revenez plus tard pour trouver ceux qu'il vous manquent.
Il y a exactement 20 bisons pas un de plus, regardez vos stats au besoin.
Sur la piste de De Vaca

Sur la piste de De Vaca

Découvrez tous les secteurs de la carte en mode Histoire.

Il y a un total de 94 Zones : 45 à New Austin, 32 New Paraiso et 17 à West Elizabeth, pour vous aider servez-vous de votre carte fournie avec le jeu ou du site suivant :

http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html
Des amis haut-placés

Des amis haut-placés

Utilisez une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5 000 dollars en mode Histoire.

Le plus facile est d'attendre d'avoir accès à West Elizabeth, aidez-vous de la vidéo suivante pour réussir ce trophée :

Red Is Dead

Red Is Dead

Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100 %.

Pour + d'infos se reporter au lien suivant :
http://www.psthc.fr/red-dead-redemption/100-red-dead-t2028.html

Pour obtenir les 100 % il vous faut réunir les conditions suivantes en mode histoire :

- Terminez les 57 missions du solo

- Obtenez les 5 armes rares : Blackwater (West Elizabeth) : Pistolet Mauser, Fusil Carcano, Carabine Evans et à Escalera (Nuevo Paraiso) : Revolver Lemat (après la dernière mission de Reyes), Fusil semi-automatique

- Obtenez les 9 tenues : Costume élégant, Tenue de la bande de Walton, Tenue de la bande de Bollard, Tenue de chasseur de trésor, Tenue de bandito, Tenue de rebelle de Reyes, Uniforme de l'armée américaine, Uniforme d'US Marshal

- Gagnez aux 6 mini jeux : Black-Jack, Poker, Poker-Menteur, Jeu du couteau, Bras de fer et lancer fer à cheval.

- Découvrez les 94 Zones de Red Dead Redemption

- Réussir les 5 jobs : Dressage de chevaux à Ridgewood Farm et Chuparosa, et Veilleur de nuit à MacFarlane's Ranch, Chuparos et Blackwater.

- Nettoyez les 8 repaires de bandits : Twin Rocks, Pike's Basin, Fort Mecer, Solomon's Folly, Gaptooth Breach, Tumbleweed, Tesoro Azul, Nosalida

- Finissez les 20 missions de capture de criminels recherchés : 8 à New Austin(Armadillo, Rathskeller Fork et MacFarlanes Ranch), 8 à New Paraiso (Escalera, Chuparosa et El Presidio) et 4 à West Elizabeth (Blackwater,Manzanita).

- Finissez les 4 défis en les mettant au Nv. 10

- Acheter les 13 maisons du jeu : Armadillo, MacFarlane's Ranch, Ridgewood Farm, Thieve's Landing, Plainview, Rathskeller Fork, Escalera, Chuparosa, Casa Madrugada, El Matadero, Blackwater, Manzanita Post et ....

- Finissez les 19 services des étrangers.
Toi et moi contre le vent

Toi et moi contre le vent

Terminez 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage.

Pour réussir ce trophée il vous faut réussir à terminer 20 mission de l'histoire principale avec le même cheval sans en changer et sans que ce dernier ne meure, donc prenez-en soin. Vous pourrez obtenir ce trophée avant de partir pour le Mexique (Neuvo Paraiso) 24 missions ou bien en arrivant là-bas : tuez le nouveau cheval puis sifflez, votre cheval adoré qui vous a accompagné jusqu'à maintenant va venir vous retrouver :rofl: (Il sais nager :-o !!!), c'est le seul trophée que vous pouvez louper dans le jeu, donc prenez le soin de le faire lors de votre 1ère partie, le fait de recommencer les missions déjà finies ne compte pas pour le trophée.
Fidèle canasson

Fidèle canasson

Echappez aux marshals sur le dos d'un Demi-sang hongrois en mode Histoire.

Pour obtenir un Demi-sang hongrois, reportez-vous au trophée "Complètement débourré", ou obtenez une prime de 1500 $ à Blakwater voir la vidéo du trophée "Des amis haut placés", puis allez dormir. Une fois l'alerte Wanted finie, à votre réveil vous aurez un message vous disant que les US Marshall vous poursuivent, montez alors sur votre Demi-sang hongrois et tuez les US Marshall ou fuyez sur le dos de votre destrier.
Comme des dominos

Comme des dominos

Tuez 500 ennemis avec une arme montée dans n'importe quel mode de jeu.

Les trophées des 500 peut s'obtenir aussi bien en solo qu'en multijoueur et les 2 se cumulent.
L'endroit idéal est El Presido. Déclenchez une guerre contre les forces de l'ordre de tuez tous les ennemis se présentant à la porte d'entrée avec la gatling. Peut se faire en solo ou multi.
Balle après balle

Balle après balle

Tuez 500 ennemis avec un pistolet ou un revolver dans n'importe quel mode de jeu.

Les trophées des 500 peut s'obtenir aussi bien en solo qu'en multijoueur.
Les armes qui comptent pour ce trophée :

- Revolver LeMat
- Pistolet Mauser
- Pistolet Volcanic
- Pistolet semi-automatique
- Revolver Cattleman
- Revolver Schofiled
- Revolver double action
- Pistolet GP
Dans la ligne de mire

Dans la ligne de mire

Tuez 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un fusil à pompe dans n'importe quel mode de jeu.

Les trophées des 500 peut s'obtenir aussi bien en solo qu'en multijoueur.
Les armes qui comptent pour ce trophée :

- Fusil à verrou
- Carabine Evans
- Carabine à répétition
- Carabine Winchester
- Carabine Henry
- Fusil Springfiled
- Fusil Carcano
- Fusil Rolling Block
- Fusil à pompe
- Fusil à canon scié
- Fusil à double canon
Dans le mille

Dans le mille

Réussissez 250 tirs en pleine tête dans n'importe quel mode de jeu.

Tous est dans le descriptif, quelque soit l'arme faites des headshots.
Sélection pas très naturelle

Sélection pas très naturelle

Tuez un spécimen de chaque espèce animale dans n'importe quel mode de jeu.

Il y a un total de 33 espèces d'animaux, voici leur liste et les lieux où les trouver :

Animaux sauvages :

• Tatou = Le plus commun, au Mexique beaucoup plus.
• Ours = Tall Trees / Tanners Reach.
• Castor = Tall Trees, précisément près de la rivière / Pacific Union RR Camp / Bassin Aurora.
• Mouflon = Tall Trees; zones enneigées en hauteur.
• Sanglier = Great Plains; Sud de Blackwater.
• Lynx = Punto Orgullo; coin Sud-Ouest de la carte.
• Buffalo = Great Plains; Ouest de BlackWater.
• Cougar = Un peu partout, une fois proche de lui, il attaque.
• Coyote = Vraiment partout, proches des routes.
• Biche = Le plus commun du jeu.
• Wapiti (sorte de cerf) = Tall Trees; missions de fin de jeu avec Jake
• Renard = Partout aux Etats-Unis; précisément Tall Trees. Similaire aux coyotes.
• Chèvre = A l'Est de Général Store.
• Cheval Sauvage = Regardez sur votre carte un endroit avec l'icône cheval.
• Hiboux = Tall Trees
• Lapin = Partout.
• Raton-laveur = Partout.
• Loup = Partout, écoutez les meutes.
• Putois/Mouffette = Partout.
• Serpent = Partout, écoutez il peut aussi blesser votre cheval.

Oiseaux :

• Passerine = Petit oiseau jaune ou bleu, un peu partout près des arbres dans les plaines de verdure.
• Aigle = Tall Trees
• Vautour = Partout.
• Mouette = Quais de Blackwater/ Bassin Aurora.
• Canard = Lake Don Julio
• Corbeau = Dans tout les ranchs.
• Faucon = Partout dans le jeu.

Animaux Domestiques :

• Poulet = Dans les fermes et ranches.
• Ânes = Parfois dans les villes mexicaines, quelquefois sur les routes avec des paysans.
• Cheval domestique = Partout.
• Chien = Ranchs ou villes.
• Vache = Ranch MacFarlane.
• Cochon = Thieves' Landing
Le tour de la question

Le tour de la question

Nettoyez tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration.

Lors d'un partie en multijoueur en public, avec vos compagnons ou tout seul finissez les 7 repaires de bandes sans quitter la session :

- Twin Rocks
- Pike's Basin
- Fort Mecer
- Solomon's Folly
- Gaptooth Breach
- Tumbleweed
- Tesoro Azul
- Nosalida
Doucement sur la gâchette

Doucement sur la gâchette

Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.

Lors d'une partie en mode public en attaquant un repaire de bande, tirez sur 10 ennemis sans les tuer et faites en sorte qu'un co-équipier réussisse à tuer l'ennemi rapidement pour avoir l'assistance, un message devrait apparaître. Cela doit être fait en un seul repère de bande.
Chacun sa route...

Chacun sa route...

Ralliez Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit lors d'une session en mode Exploration.

Lors d'une partie multijoueur, partez de Blackwater (West Elizabeth) à l'aube quand le soleil commence à se lever et allez jusqu'à Escalera à cheval sans utiliser de transport. Mettez un repère ne vous en faites pas vous avez largement le temps.
Ya ya c’est nous qu’on gagnera !

Ya ya c’est nous qu’on gagnera !

Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.

Il vous faut être leader du groupe et avoir 7 joueurs en plus de vous, de l'aide est disponible sur le topic suivant :

Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Moi, c'est comme toi, mais mieux

Moi, c'est comme toi, mais mieux

Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.

Il s'agit du mode multijoueur ou chacun joue pour sa peau, gagnez 3 parties d'affilée en étant meilleur joueur pour obtenir le trophée, l'entraide avec des amis est possible. De l'aide est disponible sur le topic suivant :

Moi, c'est comme toi, mais mieux
La conquête de l'Ouest

La conquête de l'Ouest

Atteignez le niveau maximum d'expérience en multijoueur.

Il s'agit d'obtenir le premier Prestige qui s'obtient au Nv. 50 en multijoueur en ayant 330 000 XP. Le moyen le plus rapide est de recommencer en boucle le repaire de bande de "Pike's Basin".De l'aide est disponible sur le topic suivant :

La conquête de l'Ouest
Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !

Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !

Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives.

Il s'agit du mode multijoueur ou vous jouez en bande donc en équipe , gagnez 4 parties d'affilée en étant dans l'équipe victorieuse pour obtenir le trophée, l'entraide avec des amis est faisable. De l'aide est disponible sur le topic suivant :

Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
La mort aux trousses

La mort aux trousses

Soyez Ennemi Public pendant 10 minutes et échappez-en vivant dans une session Exploration publique.

Pendant une partie publique, rendez-vous à Blackwater, tuez un maximum de personnes, les animaux aident aussi à augmenter votre prime. Une fois 1000 $ atteints planquez-vous derrière le bar du Saloon de Blackwater et tuez les quelques flics susceptibles de rentrer (rares). Puis au bout de 10 min, appelez votre cheval et enfuyez-vous. Aidez vous d'un ami en ligne si possible pour éviter d'être tué par d'autres joueurs ou vous fournir un autre joueur.
Red Dead Rockstar

Red Dead Rockstar

Tuez un développeur de Rockstar ou quelqu'un qui a obtenu ce succès lors d'une partie multijoueur.

Vous devriez l'obtenir facilement maintenant en tuant n'importe quel joueur du PSN, au besoin voir le topic suivant pour booster :

Red Dead Rockstar