[Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Avatar du membre
JAX-67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 16:25
ID PSN : ihatexboxforever

Re: [Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Message par JAX-67 » sam. 25 févr. 2012 19:20

Merci pour ce guide extra ,je possède enfin le jeu !
Puis je le platiner rien qu'avec les informations de ton guide ,ou dois je m'en référer à d'autres liens pour le compléter ?

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Message par Aquatik » sam. 25 févr. 2012 20:53

JAX-67 a écrit :Merci pour ce guide extra ,je possède enfin le jeu !
Puis je le platiner rien qu'avec les informations de ton guide ,ou dois je m'en référer à d'autres liens pour le compléter ?

Merci d'avance
Salut,

Ce guide a été réalisé avant la création du générateur de guides (et même sur l'ancien forum je crois), c'est pour cela qu'il n'a pas la forme "conventionnelle". A l'époque, j'avais fait ce guide avec l'objectif d'expliquer les principales difficultés et je pense qu'il y a des pistes de réponses pour tout ce qui pourrait te poser problème. Cela dit, le travail n'est pas aussi "mâché" que pour nos guides actuels et tu vas certainement devoir chercher pas mal de choses par toi-même. Mais c'est un jeu d'exploration ! :lol:

N'hésites donc pas à cliquer sur les différents liens que je donne, et puis peut-être qu'en 2 ans, de nouvelles aides sont apparues sur le net et tu pourras les partager ici si tu trouves des trucs intérressants.

Et enfin et surtout, si tu aimes ce qui touche au monde marin, profites de ce super jeu, seuls les poissons siffleurs peuvent s'avérer pénibles à faire sur la longueur, le reste c'est du pur plaisir pour qui aime la plongée et les poissons. ;)
Image
Avatar du membre
JAX-67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 16:25
ID PSN : ihatexboxforever

Re: [Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Message par JAX-67 » sam. 25 févr. 2012 22:03

Merci pour ta rapide réponse , je me met en chasse dans peu de temps ,si je trouve des choses ou astuce qui peuvent aider ,je les ajoutes dans les commentaires et tu pourra les reprendre si ça te dit ; )
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Message par Devil-Danna » sam. 14 juil. 2012 17:55

Il a l'air pas mal ce jeu. Je ne connaissais pas, je l'ai découvert en voyant la carte de trophées d'un membre de ce forum :rofl:
Beau boulot pour le guide, les chansons de poissons à reproduire m'ont l'air assez chaudes à faire directement, ça devrait être utile.

J'aime bien ce style de jeu calme, ça change de tous ces jeux de shoot ou de combat qu'on a par dizaines. J'ai fait Afrika dans le même genre et j'avais vraiment apprecié.

Là je peux avoir Aquanaut's Holiday version japonaise d'occase pour une cinquantaine d'euros. Vu la rareté du truc je pense que ça vaut le coup (d'autant plus qu'en général les occase jap c'est comme neuf). :inlove:

Je dois m'attendre à une expérience aussi agréable et détente que Afrika ? J'aime bien le monde sous-marin et j'ai pas encore de jeu là-dessus donc c'est l'occasion. :clap:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Message par Aquatik » sam. 14 juil. 2012 19:34

Devil-Danna a écrit :Là je peux avoir Aquanaut's Holiday version japonaise d'occase pour une cinquantaine d'euros. Vu la rareté du truc je pense que ça vaut le coup (d'autant plus qu'en général les occase jap c'est comme neuf). :inlove:

Je dois m'attendre à une expérience aussi agréable et détente que Afrika ? J'aime bien le monde sous-marin et j'ai pas encore de jeu là-dessus donc c'est l'occasion. :clap:
Salut, effectivement, si tu aimes le monde sous-marin et Afrika, ce jeu devrait te plaire. Si tu prends la version japonaise, saches qu'elle est intégralement en... japonais :lol: Au contraire de la version coréenne qui est en anglais mais qui est sans doute beaucoup plus difficile à trouver à l'heure actuelle.

Bref, si tu peux te le procurer et que tu penses te débrouiller avec le japonais, fonce ! :rock:
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Message par NicoFantasy » sam. 14 juil. 2012 19:41

meme si j'ai adoré afrika et aquanault's, j'ai trouvé ce dernier clairement plus redondant et frustrant qu'Afrika.

1 - des fois on cherche comme un malade un ptite limace avant de se rendre compte qu'on n'est pas dans la bonne séquence
2 - on a un gros mélange des poissons et des ecosystemes et donc c'est un peu du tout et du n'importe quoi (comme mon propre aquarium vous dira Aquatik :lol:)
3 - on est quand meme obligé de passer un temps non négligeable devant le PC a cause des poissons chanteurs : phase du jeu que j'ai trouvé sympa au debut puis terriblement relou à la fin. hélas ça prend un temps dingue.

mais ces défauts ne sont rien face au plaisir que j'ai eu à faire le jeu. en revanche il ne me semble pas très pertinent de le comparer à Afrika en fait


pour ta 2eme question .. passe ton chemin si tu ne maitrise pas le jap à mon avis
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Aquanaut's Holiday] Guide des Trophées

Message par Devil-Danna » sam. 14 juil. 2012 20:13

Ok merci pour les infos.

Disons que j'adore chercher des trucs cachés dans un jeu, donc trouver une ptite bête ne me dérange pas. Déja les jeux comme GTA ou faut dénicher 200 objets disséminés dans la map je kiffe.
Effectivement les séquences de chants doivent être relou à la longue mais j'imagine qu'on peut les faire quand on veut espacé sur tout le jeu. Quant au jap, je suis licencié en langue japonaise, je l'ai étudié pdt pas mal d'années à la fac donc ça devrait aller je crois :rofl: J'ai essayé de le choper en anglais mais impossible à trouver (ou alors à un prix astronomique).

Bon ben je vais me le prendre, je devrai le recevoir d'ici une semaine environ, ça sera un super platine en + pour moi. Si je peux trouver des trucs pour compléter le guide, je poste. ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre