[Problème] - Guerre des factions

Répondre
koalachange
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 02:14
ID PSN : koalachange

[Problème] - Guerre des factions

Message par koalachange » lun. 10 août 2015 07:43

Salut à tous il me manque 2 dernier trophées lier a la guerre des factions mais petit problème.
Quand je vais dans faction il y à bien un décompte je prend un chrono et le laisse tourner la semaine passer debout 6h du mat j arrive devant ma console en me disant pas mal nous faire lever à 6h du mat pour jouer à un contenu en particulier et la guerre des faction remporter par les brothers je me dit fait .... je retourne voir dans faction et je constate que le chrono recommencer 1 semaine à attendre je relance mon chrono et hier soir je regarde reste 8h20 min sur le chrono et le jeux pareil ce matin debout 7h moin 5 pour avoir un peu d avance sur le chrono et la guerre de dation remporté par par celle de rayden .....
Du coup je suis vraiment pas content quelqu un aurais un solution
Je suis dans là faction lin kuei
Modifié en dernier par Warriortidus le lun. 10 août 2015 10:04, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Guerre des factions

Message par Eaque-19 » lun. 10 août 2015 10:57

Je ne me souviens pas qu'il y ai des trophées liés a la guerre des factions. Pour les factions je me souviens juste des trophées qui consiste a monté toutes les factions au niveau 50.

Tu as regarder le guide?
Tu peux nous donner le nom des trophées qu'il te reste pour que l'on puisse t'aider si tu n'y arrive pas avec les conseils du guide.
Image
koalachange
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 02:14
ID PSN : koalachange

Re: [Problème] - Guerre des factions

Message par koalachange » lun. 10 août 2015 14:54

Le trophée 1000 coups et le combat d invasion ne se lance que pendant la guerre des factions or elle ne se débloqué pas
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Problème] - Guerre des factions

Message par Levy_2hands » lun. 10 août 2015 15:11

koalachange a écrit :Le trophée 1000 coups et le combat d invasion ne se lance que pendant la guerre des factions or elle ne se débloqué pas
Salut,
Ces trophées n'ont rien à voir avec "La guerre des factions", il s'agit du mode Invasion (se déclenche 1 fois/semaine).
Regarde bien le guide, c'est expliqué en détail :

Tu vas mourir, oui ?
Infliger un total de 1 000 coups lors d'un kombat de boss d'invasion
Une invasion se déclenche aléatoirement une fois par semaine et dure 24 heures. Lorsque l'invasion aura commencé, allez dans le menu "Faction" puis choisissez "Boss d'invasion". Vous ferez alors face à un adversaire lambda, à la différence près que celui est une IA à la difficulté accrue, blindé (c'est à dire qu'il résiste à vos coups) et invincible. Pour lui infliger un coup, vous devrez percer son blindage.
Sus à l'ennemi
Remporter un kombat d'invasion 1 VS 1
Les kombats d'invasion 1 VS 1 ne peuvent se dérouler que lors d'une invasion. Une invasion se déclenche aléatoirement une fois par semaine et dure 24 heures. Lorsque l'invasion aura commencé, continuez de jouer normalement dans les tours vivantes, en mode un joueur (sauf Histoire et Entrainement), ou en mode deux joueurs. Vous rencontrerez au hasard et à n'importe quel moment un "assassin de faction". Le jeu vous le signalera par des éclairs rouges et la voix du jeu introduira le kombat en disant "Assassin Battle". Vous aurez alors le choix d'accepter ou de décliner le kombat. Acceptez-le et triomphez de votre adversaire pour obtenir le trophée.
Image
Répondre