[Discussions Guide] - Mortal Kombat X

spIdeR_PiG_653
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 04:16
ID PSN : spIdeR_PiG_653

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par spIdeR_PiG_653 » dim. 3 mai 2015 10:56

Bjr à tous
petite question pour le trophée Avantage statistique ... je consulte ma karte ou celle d'un autre joueur (en ligne ou non) mais ça marche pas ...
merci pour votre aide ... sinon trop top ce MK :)
Modifié en dernier par spIdeR_PiG_653 le dim. 3 mai 2015 20:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Seiyar » dim. 3 mai 2015 13:15

Winston-Jo a écrit :
Blake_Taylor a écrit :Théoriquement, oui, c'est exactement ça ^^
Ok merci du tuto ^^ ! Dans l'intervalle, j'ai eu le trophée des 90%-10% mais je vais m'en servir pour le boost !

Petite chose tant que j'y suis : pour le trophée K.O. (combo de 10 coups) , est-ce que cela marche avec un modificateur ? Genre celui qui allonge le temps en l'air...
Oui, c'est le modificateur "combo de jonglage", et ça marche très bien je l'ai fais pour 2-3 persos.
Tu peux même rajouter "uppercut plus rapide" :)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par steph340 » dim. 3 mai 2015 19:06

Bon il me manque plus que 2 trophées avant le platine, pas durs mais j'ai l'impression que ça va être vachement long ^^ (Kollectionneur et le niveau 65). Merci pour ton guide au passage il est bien fait et bien utile pour certains trophées.

Pour les modificateurs il doit m'en manquer une dizaine mais maintenant j'en gagne très peu sur le nombre de tours vivantes que je peux faire :/ mais bon visiblement c'est le meilleur moyen d'en obtenir alors il n'y a plus qu'à être patient.

Sinon pour le level 65 là je suis lvl 61, je fait comme indiqué dans le guide, j'ai personnalisé ma carte de combat comme indiqué et j'utilise la technique à deux manettes avec Jax et l'histoire des X-Ray. Par contre c'est certainement une très bonne technique mais à partir du level 60 ça monte pour dire presque pas^^, après chaque victoire on voit à peine la barre monter, donc ça risque de prendre un temps fou.

Est-ce que certains d'entre vous on trouvé un autre moyen pour éventuellement monter en niveau plus vite ou cette technique reste la meilleure à l'heure actuelle ? Merci;)


Edit 06/05 : (Platine) ok^^
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Dakur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:00
ID PSN : Dakur_

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Dakur » jeu. 7 mai 2015 15:08

Pour monter niveau 65.
Perso la technique avec Jax me rapporte genre 3200 Exp en 1-2 minutes alors que la technique Brutal Kombat avec Brutality me rapporte 1500-1600 en une dizaine de secondes donc le choix est vite fait.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Marzzao » sam. 16 mai 2015 01:51

Dakur a écrit :Pour monter niveau 65.
Perso la technique avec Jax me rapporte genre 3200 Exp en 1-2 minutes alors que la technique Brutal Kombat avec Brutality me rapporte 1500-1600 en une dizaine de secondes donc le choix est vite fait.


Hello,

Quelle est ta technique avec Jax? :)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par steph340 » sam. 16 mai 2015 02:01

Slt, le guide est là pour ça^^, regarde au trophée Dieu Ancien, c'est expliqué (méthode de boost avec 2 manettes)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Winston-Jo » mar. 19 mai 2015 10:06

Pour le trophée KO, je ne sais pas si c'est plus rapide mais j'ai fait avec les modificateurs Kombat de Jonglage et Uppercut plus rapide en mode 2 joueurs (Merci pour l'astuce du smartphone en Remote Play). Résultat un upercut dans le coin et 10 coups plus tard, je pouvais faire les personnages un par un. Utile à mon avis !
ImageImageImage
Avatar du membre
Madsurfeur
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 234
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 11:56
ID PSN : Madsurfeur

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Madsurfeur » dim. 24 mai 2015 19:29

(Platine) obtenu ! le plus dur reste vraiment de faire les 10 victoires d'affilé et à mon avis sans le coup de la clé usb j'aurai très vite abandonné !! pour le reste simple question de patience et d'organisation. Pas un jeu dont je me souviendrais longtemps mais bon il m'aura quand même bien occupé
ImageImageImage
ajoutez moi sur pokémon go :) 976224327949
spIdeR_PiG_653
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 04:16
ID PSN : spIdeR_PiG_653

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par spIdeR_PiG_653 » sam. 6 juin 2015 04:33

pour les 10 victoires en 1vs1 avec classement ..... j'ai sauvegardé une série de 7 victoires mais à la 8ème je perd, donc j'écrase la sauvegarde ps4 avec la sauvegarde clé usb .... mais quand je vais dans les stats en ligne cette défaite est tjrs là
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par steph340 » sam. 6 juin 2015 04:40

Ne prête pas attention aux stats et continue tel quel ça devrait tomber à 10 victoires d'affilée en jouant avec les sauvegardes;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre