[Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 15 oct. 2015 17:39

Th3RocK a écrit :
Xylaria a écrit : Pour le Bolet VIII je l'ai fait en bougeant la caméra mais c'est pas évident quand même. Je ne l'ai pas retenté depuis j'ai peur d'en faire des cauchemars :x

Pour les datas il ne me reste plus que Luxord et Xemnas ! J'étais trop fière d'en être arrivé jusque là lol. J'ai pu battre la plupart en une seule fois. Xigbar m'a donné pas mal de fil à retordre mais la palme de la crise de nerfs revient à Vexen.
Luxord c'est la cata avec son mini-jeu là. Dès que ça arrive je panique à moitié et je me fais avoir tout le temps.
Xemnas j'avais réussi à bien l'entamer et à esquiver son move où il emprisonne Sora mais il a quand même réussi à me le faire à un moment -_-
Hum, tant que ça pour ce Bolet? Sincèrement suffit de tapoter à fond sur X et dès que celui-ci tu sens qu'il commence à aller vers les côtés c'est là qu'il faut commencer à un peu tourner la caméra, ça peut être que très légèrement! faut essayer dans tout les optiques, pas bouger caméra, légèrement, joué sur le vif... tellement de possibilités qui en viennent à la résolution.
Pour Xemnas, pas de secret la phase Sora jail, avec Riku faut juste foncer ^^ et essayer au plus possible de sauter sur les côtés.
Pour Luxord, là aussi pas de secret je dois l'avouer que lui m'a aussi donné du fil à retordre! le seul moyen c'est d'avoir de la chance :lol: , non sincèrement le seul moyen c'est de prendre le rythme, je me rappel plus si c'est tertiaire ou secondaire au niveau de l'accélération, mais compte les secondes, et qu'en ça ne fait pas 1 sec, quand tu te dis 1 t'appuie, ça à marcher pour le dernier chez moi!

Bref, je ne peux pas aller plus loin dans ces astuces... bon courage pour le reste! comme dit Heart c'est un beau platine, prendre le temps de faire ce qu'il y a, à faire.
Je tiens juste à préciser que Luxord fut pour moi le plus dur à vaincre en mode data puisque c'est celui dont la victoire joue sur le hasard. Sérieusement le mini-jeu de fin où on doit appuyer 4 fois sur O dans notre menu de commande pour le vaincre m'a rendu totalement fou ! J'ai du recommencer le combat une quinzaine de fois avant d'y arriver alors qu'avec un bon niveau, ce duel n'est pas difficile (une fois les techniques de Luxord apprises par coeur ^^). Enfin en gros gagner contre lui demande une concentration maximal à la fin du combat, une concentration tel qu'il faut que ton esprit arrête le temps (j'exagère un peu). Mais ce n'est pas infaisable puisqu'on est un certain nombre à avoir platiné ce jeu =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » sam. 17 oct. 2015 00:49

C'est clair, dans mon langage ça serait l'équivalent de l'éveil d'un Sharingan (au 3e degrès) :lol:
plus sincèrement, oui ce boss se joue sur le hasard, un beau perfect (avec baisse par le temps) mais une fin totalement aléatoire. En gros, le facteur chance doit poster sa carte postale ^^. Allez bon courage à tous!
Image
Hunting for your dream!
Lisandro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 12:43
ID PSN : Lacazette-92i
Localisation : Gotham City

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Lisandro » jeu. 7 janv. 2016 10:10

Hello,j'ai un petit (meme gros) soucis avec KH 2.5 .Voila, je viens de finir " la terre des dragons" (Mulan) et le trophée ne s'est pas debloqué ! Et,quand je regarde l'avancé des trophées d'un gars dans ma liste d'amis, avant d'arriver dans le monde de Mulan.Il est deja passer par le monde de la riviere intemporel , et le colisée alors que Moi je n'avais le choix qu'entre " la terre des dragons " et " Le chateau de la bete " apres avoir quitté la forteresse oublié. J'en suis à 6H30 de jeu et j'ai pas envie de tout recommencer... :( SI,qu'elle qu'un peut m'aider !
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » jeu. 7 janv. 2016 10:14

Lisandro a écrit :Hello,j'ai un petit (meme gros) soucis avec KH 2.5 .Voila, je viens de finir " la terre des dragons" (Mulan) et le trophée ne s'est pas debloqué ! Et,quand je regarde l'avancé des trophées d'un gars dans ma liste d'amis, avant d'arriver dans le monde de Mulan.Il est deja passer par le monde de la riviere intemporel , et le colisée alors que Moi je n'avais le choix qu'entre " la terre des dragons " et " Le chateau de la bete " apres avoir quitté la forteresse oublié. J'en suis à 6H30 de jeu et j'ai pas envie de tout recommencer... :( SI,qu'elle qu'un peut m'aider !
Tout simplement parce que le trophée tombe à ta deuxième visite
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Lisandro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 12:43
ID PSN : Lacazette-92i
Localisation : Gotham City

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Lisandro » jeu. 7 janv. 2016 10:20

DarkCid a écrit :
Lisandro a écrit :Hello,j'ai un petit (meme gros) soucis avec KH 2.5 .Voila, je viens de finir " la terre des dragons" (Mulan) et le trophée ne s'est pas debloqué ! Et,quand je regarde l'avancé des trophées d'un gars dans ma liste d'amis, avant d'arriver dans le monde de Mulan.Il est deja passer par le monde de la riviere intemporel , et le colisée alors que Moi je n'avais le choix qu'entre " la terre des dragons " et " Le chateau de la bete " apres avoir quitté la forteresse oublié. J'en suis à 6H30 de jeu et j'ai pas envie de tout recommencer... :( SI,qu'elle qu'un peut m'aider !
Tout simplement parce que le trophée tombe à ta deuxième visite
Merci de ta reponse mais tu peux me preciser stp
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » jeu. 7 janv. 2016 10:33

Avance dans le jeu, et tu verras que l'histoire te fait revenir d'elle-même dans les différents mondes.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Lisandro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 12:43
ID PSN : Lacazette-92i
Localisation : Gotham City

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Lisandro » jeu. 7 janv. 2016 10:44

Ok,merci beaucoup !!! :)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » jeu. 7 janv. 2016 16:42

Oui faut être patient pour les trophées, ils se débloquent quasi tous vers la fin du jeu. Du moins accessible en cette fin de jeu! Lorsque c'est automatiquement lié à l'histoire il n'y a pas de quoi à s'en faire.
Image
Hunting for your dream!
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Ionnogottado » lun. 18 janv. 2016 11:40

Salut tout le monde !
Je suis parti dès ma première partie en mode Maître, ayant fait le jeu sur PS2.
Pensez vous qu'il est possible de vaincre les XIII et la Volonté Persistante dans ce mode de difficulté ?
Bisous !
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » lun. 18 janv. 2016 11:42

Ionnogottado a écrit :Salut tout le monde !
Je suis parti dès ma première partie en mode Maître, ayant fait le jeu sur PS2.
Pensez vous qu'il est possible de vaincre les XIII et la Volonté Persistante dans ce mode de difficulté ?
Bisous !
Possible ? Oui. Difficile ? Oui beaucoup.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre