Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » mer. 17 nov. 2021 13:56

jackajmm a écrit : mer. 17 nov. 2021 13:48 Bonjour à tous,

J'aimerais débuter dans les "test" et me faire la main sur... (on ne se moque pas) : PAT' PATROUILLE - En mission : unjeu/paw-patrol-roll-ps4/test-jeu.htm

Le jeu a un guide mais pas de test. Pour l'avoir poncé avec le fiston, je pense savoir sur quelle ligne faire le test.
J'ai des captures "maison" sur ma PS5.

Je vais faire le guide de Death's Door quand il sera sorti (à partir du 23 novembre) donc d'ici là je peux attaquer le test de la patrouille canine. :)
Salut Jack,

C'est avec grand plaisir si tu veux te lancer dans la rédaction de tests, et peu importe le jeu d'ailleurs pour te faire la main une première fois.

Par contre, pour pouvoir te lancer sur la rédaction d'un jeu, il faut que celui-ci apparaisse dans ton profil, pour vérifier que tu aies bien le nombre minimum requis de trophées obtenu (Pré-requis pour la rédaction d'un test).
Et le fait est que ce jeu n'apparait pas sur ton profil...
Après, peut-être l'as-tu fait sur un autre compte auquel cas on pourra vérifier cela ;)
Image
Avatar du membre
jackajmm
Newser
Newser
Messages : 154
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 20:27
ID PSN : Jackajmm
Localisation : Paname, Paname, Paname

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par jackajmm » mer. 17 nov. 2021 14:01

dayvyde a écrit : mer. 17 nov. 2021 13:56 Salut Jack,

C'est avec grand plaisir si tu veux te lancer dans la rédaction de tests, et peu importe le jeu d'ailleurs pour te faire la main une première fois.

Par contre, pour pouvoir te lancer sur la rédaction d'un jeu, il faut que celui-ci apparaisse dans ton profil, pour vérifier que tu aies bien le nombre minimum requis de trophées obtenu (Pré-requis pour la rédaction d'un test).
Et le fait est que ce jeu n'apparait pas sur ton profil...
Après, peut-être l'as-tu fait sur un autre compte auquel cas on pourra vérifier cela ;)
Super. Merci pour la réactivité.

Le jeu apparaît bien sur mon profil, c'est bizarre. Je suis à 85% des trophées.

Image

Edit : Si quelqu'un peut me confirmer qu'il voit bien que le jeu apparaît bien sur mon profil... C'est étrange cette histoire ;(
Modifié en dernier par Flitterbloom le mer. 17 nov. 2021 20:29, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de posts.
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » mer. 17 nov. 2021 20:28

jackajmm a écrit : mer. 17 nov. 2021 20:23 Si quelqu'un peut me confirmer qu'il voit bien que le jeu apparaît bien sur mon profil... C'est étrange cette histoire ;(
Coucou.

Le jeu apparaît bien sur ton profil, je pense que Dayvyde n'avait pas dû remonter la liste si loin : le dernier trophée que tu as obtenu sur le jeu date d'il y a quasiment un an. Es-tu sûre que c'est encore assez frais dans ta mémoire ? Ou y as-tu rejoué depuis si des mises à jours ont été faites dessus ?

P.S. : essaye d'éviter de poster deux messages à la suite sur des délais si courts, tu peux éditer ton dernier post lorsque tu as une information à ajouter ;) .
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
jackajmm
Newser
Newser
Messages : 154
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 20:27
ID PSN : Jackajmm
Localisation : Paname, Paname, Paname

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par jackajmm » mer. 17 nov. 2021 20:38

Flitterbloom a écrit : mer. 17 nov. 2021 20:28 Coucou.

Le jeu apparaît bien sur ton profil, je pense que Dayvyde n'avait pas dû remonter la liste si loin : le dernier trophée que tu as obtenu sur le jeu date d'il y a quasiment un an. Es-tu sûre que c'est encore assez frais dans ta mémoire ? Ou y as-tu rejoué depuis si des mises à jours ont été faites dessus ?
J'y ai rejoué récemment oui, plusieurs fois depuis 10 jours, et aujourd'hui même...

De plus, je ne me risquerais pas à me proposer pour le test d'un jeu qui n'est pas frais dans ma tête, et qui n'est pas fait ou pas fini. Je ne conçois personnellement pas que l'on "teste" un jeu que l'on a pas terminé (c'est mon point de vue).

Quoiqu'il en soit, je suis apte pour le test de ce jeu...


Flitterbloom a écrit : mer. 17 nov. 2021 20:28 P.S. : essaye d'éviter de poster deux messages à la suite sur des délais si courts, tu peux éditer ton dernier post lorsque tu as une information à ajouter ;) .
Je suis d'accord, mais j'avais déjà édité mon premier message, et force est de constater que d'en remettre un a eu son effet :D Mais le message est passé :okayg:
Modifié en dernier par jackajmm le dim. 21 nov. 2021 21:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » mer. 17 nov. 2021 22:10

jackajmm a écrit : mer. 17 nov. 2021 20:38 J'y ai rejoué récemment oui, plusieurs fois depuis 10 jours, et aujourd'hui même...

De plus, je ne me risquerais pas à me proposer pour le test d'un jeu qui n'est pas frais dans ma tête, et qui n'est pas fait ou pas fini. Je ne conçois personnellement pas que l'on "teste" un jeu que l'on a pas terminé (c'est mon point de vue).

Quoiqu'il en soit, je suis apte pour le test de ce jeu...
Je suis désolée si ma formulation t'a blessée, il n'y avait aucun sous-entendu dans mon message :)
Étant donné que tu n'as pas re-décroché de trophée depuis ces 10 jours, rien ne nous permettait de savoir ce qu'il en était, et si tu as l'intégrité de faire les choses correctement nous savons malheureusement d'expérience que ce n'est pas toujours le cas, d'où la question. ;)

Quoi qu'il en soit, merci pour ta patience, tu peux donc partir en mission rédaction ! Je viens de t'attribuer les droits d'accès au générateur. Bonne rédaction !
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
jackajmm
Newser
Newser
Messages : 154
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 20:27
ID PSN : Jackajmm
Localisation : Paname, Paname, Paname

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par jackajmm » mer. 17 nov. 2021 22:28

Flitterbloom a écrit : mer. 17 nov. 2021 22:10
Je suis désolée si ma formulation t'a blessée, il n'y avait aucun sous-entendu dans mon message :)
Étant donné que tu n'as pas re-décroché de trophée depuis ces 10 jours, rien ne nous permettait de savoir ce qu'il en était, et si tu as l'intégrité de faire les choses correctement nous savons malheureusement d'expérience que ce n'est pas toujours le cas, d'où la question. ;)

Quoi qu'il en soit, merci pour ta patience, tu peux donc partir en mission rédaction ! Je viens de t'attribuer les droits d'accès au générateur. Bonne rédaction !
Oh non Flitter, aucun soucis, aucun malaise, rien de tout ça :)

Je comprends parfaitement, ça me semble totalement logique.

Et merci pour les droits ;)
Modifié en dernier par jackajmm le dim. 21 nov. 2021 18:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » mer. 17 nov. 2021 22:31

jackajmm a écrit : mer. 17 nov. 2021 22:28
Comme il s'agit de ton premier test, n'hésite pas à bien lire le cahier des charges pour ne pas te perdre dans les différentes sections à remplir pour le test ;)
Image
PitiitPoulet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 nov. 2021 08:50
ID PSN : PitiitPoulet

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par PitiitPoulet » dim. 21 nov. 2021 16:07

Bonjour je souhaite débuter les test. Je voudrais faire celui de jak and daxter the Precursor Legacy sur Playstation 4 :) :) sachant que je l'avais platine sur PS3 via un ancien compte et je voudrais partager mon Avis dessus voilà voilà.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » dim. 21 nov. 2021 18:36

PitiitPoulet a écrit : dim. 21 nov. 2021 16:07 Bonjour je souhaite débuter les test. Je voudrais faire celui de jak and daxter the Precursor Legacy sur Playstation 4 :) :) sachant que je l'avais platine sur PS3 via un ancien compte et je voudrais partager mon Avis dessus voilà voilà.
Salut,

Tu peux te lancer dans cette première rédaction avec plaisir !

Etant donné que c'est ton premier, je te laisse lire le CAHIER DES CHARGES pour ne pas te perdre dans ta rédaction.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter ;)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par xx-th0m4s » dim. 21 nov. 2021 22:59

Hey la team,

Ça fait longtemps non ? je passe dire que j’entamerais la rédaction du test de Farming simulator 21 dans la semaine, par contre, soyez indulgent, ça fait très longtemps que je n’en ai pas rédiger :shock: :lol: .

PS : ceci est un retour éditeur.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre