[Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par TopsyCrete5 » dim. 16 mars 2014 15:23

Abbadondood a écrit :Tu peux pas faire en sorte de crée un topic pour ce genre d'annexe ?
Je vois pas l’intérêt de poster ça ici surtout que l'annexe est bien maigre il n'y a même pas les emplacements des parchemins ni même des mémoriaux .

Si tu veux faire quelque chose pour aider les joueurs fais le entièrement rajoute des vidéos je sais pas moi, ça sert à rien ce que t'as fais.
Autant regrouper toutes les informations disponible en un même point ...
Je ne comprends pas que tu puisses être aussi désagréable :^) Il essaye d'aider. Moi je trouve utile d'avoir la liste en Français.
Modifié en dernier par TopsyCrete5 le mer. 19 mars 2014 04:41, modifié 4 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par DarkCid » dim. 16 mars 2014 15:27

On se calme les gens.
Toute aide apportée est la bienvenue mais les commentaires négatifs on s'en passera.

PS: le guide est en cours de rédaction (même si vous ne le voyez pas dans les guides temporaires) avec emplacement des mémoriaux/journaux de soldats, une raison de plus pour pas vous prendre la tête avec ça.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Deus » dim. 16 mars 2014 15:38

Abbadondood a écrit :Tu peux pas faire en sorte de crée un topic pour ce genre d'annexe ?
Je vois pas l’intérêt de poster ça ici surtout que l'annexe est bien maigre il n'y a même pas les emplacements des parchemins ni même des mémoriaux .

Si tu veux faire quelque chose pour aider les joueurs fais le entièrement rajoute des vidéos je sais pas moi, ça sert à rien ce que t'as fais.
Autant regrouper toutes les informations disponible en un même point ...
Si si, je compte bien faire un petit annexe pour tout regrouper, astuce et emplacement des objets.
Si j'ai posté ça comme cela, c'est juste que le temps que je construise l'"annexe", toutes les petites infos que j'ai noté ( surtout le nom des mémoriaux ect ) soit mis dans l'ordre.
Et en attendant que je finisse l'annexe, si quelqu'un passe par là et vois les astuces, ça pourra peut-être l'aider.

Après pour rappel, on est dans le section " discussions jeu ", donc je discute du jeu et propose mes astuces ( aussi fouillis soit-elle ).
Donc si ce que je dit " ne sert à rien", et qu'elle ne sont pas utile... pas la peine d'y répondre. Car si ça n'aide pas certaines personnes, ça en aidera peut-être d'autres !
DarkCid a écrit :PS: le guide est en cours de rédaction (même si vous ne le voyez pas dans les guides temporaires) avec emplacement des mémoriaux/journaux de soldats, une raison de plus pour pas vous prendre la tête avec ça.
Ah, je ne savais pas qu'un guide étais en route !
Donc bon bah tant mieux, au moins mes astuces aideront en attendant le guide.
TopsyCrete5 a écrit : Je ne comprends pas que tu puisses être aussi désagréable :^) Il essaye d'aider. Moi je trouve utile d'avoir la liste en Français.
Content de voir que quelqu'un trouve mon aide utile.
ImageImageImage
Avatar du membre
AseSino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 11:28
ID PSN : XAseSino_NaCidoX

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par AseSino » dim. 16 mars 2014 17:49

DarkCid a écrit :On se calme les gens.
Toute aide apportée est la bienvenue mais les commentaires négatifs on s'en passera.

PS: le guide est en cours de rédaction (même si vous ne le voyez pas dans les guides temporaires) avec emplacement des mémoriaux/journaux de soldats, une raison de plus pour pas vous prendre la tête avec ça.

J'ai le jeu depuis ça sortie et J'attends plus guide pour le commencer, donc merci.
Image
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Deus » dim. 16 mars 2014 17:54

Abbadondood a écrit :Pour la partie plus poussé ben ton annexe est bien maigre comme je l'ai dit et ça laisse un goût d'inachevé qui donne pas envie de chercher plus que ça à regarder.

Et tu as dis toi même ne pas pouvoir écrire les emplacements des collectibles parce que tu as oubliés ou ils étaient .
Donc au final je ne suis pas désagréable mais je reste objectif dans mes propos, plaisant ou non .

Certes, j'ai dit de pas pouvoir donné les emplacements des collectibles, c'est bien pour cela que je suis en train de recommencer une partie, HDPVR branché pour faire une video détaillé. Donc le temps que cette vidéo se fasse, tout indice, même minuscule qu'il soit peut être d'une grande aide à n'importe qui.

Si cela ne te pousse pas plus que ça à chercher, eh bien désolé, mais cela aidera certainement bien d'autre à y voir plus clair dans leur quête.

Après comme tu le dit, tu n'as fait que donné ton avis. Mais je ne suis pas ici pour faire un concours de la meilleur aide.
J'ai réussi à platiner le jeu en m'aidant de "bride" d'infos sur plusieurs sites. Certaines infos sur quelques sites sont hélas, bien maigre à mes yeux, mais en cherchant avec le "peu" que j'avais, j'ai réussi à débrouiller. Et en aucun cas, j'ai été donné un quelconque avis que ce soit sur la qualité des infos ou leur pertinence.

Donc, ton avis avait été pris en compte avant même que tu le dises : hdpvr en route, et nouvelle partie aussi. ( mais vu qu'un guide est en route... )

Mais comme tu l'as dit, Guide en route :okayg: et en attendant sa venue, toute aide, même minuscule, est la bienvenue ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Eaque-19 » lun. 17 mars 2014 17:36

Abbadondood a écrit :Hmm d'ailleurs ça me fait penser à une question : Il y aura t-il des vidéos spécialement dédié aux défis du Kleidos en PDT ? je connais pas mal de personnes qui ont vraiment du mal à y arriver ça les aidera sûrement :$
J'utilise cette playlist pour les défis du kleidos et pour les collectibles, d'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'a passé le lien.
Deus a écrit :Donc, ton avis avait été pris en compte avant même que tu le dises : hdpvr en route, et nouvelle partie aussi. ( mais vu qu'un guide est en route... )
Tes vidéos pourront servir au guide si l'auteur n'en a pas faite et si bien entendu elles lui conviennent.
Si c'est le cas tu pourras même les faire mettre sur la chaine du forum.
Image
Avatar du membre
PatRko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 09:05
ID PSN : PATRKO
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par PatRko » mar. 18 mars 2014 09:06

Platine dans la poche 8)
Idem que Eaque-19, j'ai utilisé la même playlist pour les défis qui est bien utilise et aussi pour certains collectibles.
Mise à part 2-3 défis casse pied comme celui du Paladin (bon réussi au bout de 4-5 fois pas la mort) sinon le reste du jeu n'est pas trop difficile, juste rester zen (Platine)
ImageImageImage
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Lohan2011 » dim. 23 mars 2014 18:41

Hello tout le monde,juste pour remercier Abbadondood et Eaque19 pour cette vidéos digne d'un pro,qui m'a sorti de ce labirhynte qu'est ce jeu mortel pour les neuronnes :P .Et je pense que des vidéos du Kleidos en PDT me seront utiles aussi,car j'y viens ARGH... :( Mais je suis armé de zénitude :angel: Bonne continuation pour le futur guide :okayg:

Edit: (Platine) obtenu 8)
Modifié en dernier par Lohan2011 le jeu. 27 mars 2014 16:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Heisenberg » mer. 26 mars 2014 16:13

Deus a écrit :( astuce : si vous avez fait comme moi, et voulez chercher les objets en 2ème partie, alors que vous êtes en "Prince des Ténèbres" repasser en mode "Facile" le temps que vous allez chercher les objets !!! Vous ne serez pas emmerder par les ennemis, et vous pourrez toujours repasser en mode "Prince des ténèbres" pour les défis du Kléidos.
Dès le moment que Satan est vaincu en difficulté max, passé en mode easy le temps de vos fouilles. )
J'ai une question pour toi (ou pour toute personne sachant y répondre d'ailleurs ^^). J'ai fini le jeu en prince des ténèbres et il ne me reste plus que le dernier défi du Kleidos à passer (celui où il y a Victor Belmont).
J'ai lu que ce défi était plus facile à réussir en ayant son fouet au niveau 3, puisque les zombies seraient tués en deux coups, ce qui ferait gagner du temps et empêcherait ce petit enfoiré de Victor de nous voler nos kills.
Or, il se trouve que monter ses compétences est TRÈS long en Prince des Ténèbres, alors que c'est beaucoup plus rapide en normal par exemple. Je parle en connaissance de cause, puisque comme pas mal de monde je me suis fait arnaquer en montant toutes mes compétences à fond lors de ma première partie avant de tout perdre en lançant le NG+ (quelle merveilleuse idée des développeurs au passage...).
Du coup, ma question est la suivante : tu dis qu'on peut repasser en facile le temps de monter ses compétences avant de se remettre en Prince des Ténèbres pour finir les défis, où est-ce que l'on peut changer la difficulté ? Est-ce que c'est sûr que ça ne bloquera pas le trophée lié au fait de faire tous les défis du Kleidos en Prince des Ténèbres ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » mer. 26 mars 2014 17:15

Heisenberg a écrit : Du coup, ma question est la suivante : tu dis qu'on peut repasser en facile le temps de monter ses compétences avant de se remettre en Prince des Ténèbres pour finir les défis, où est-ce que l'on peut changer la difficulté ? Est-ce que c'est sûr que ça ne bloquera pas le trophée lié au fait de faire tous les défis du Kleidos en Prince des Ténèbres ?Merci d'avance pour vos réponses ;)
Salut,

Pour changer la difficulté tu vas dans Configuration >>Options de jeu. Par contre je ne saurais pas trop te dire si c'est risqué de la changer, je laisse quelqu'un qui est sûr te répondre.

Ce que j'ai fait perso, c'est attaquer directement les défis en prince des ténèbres après ma 1ére partie avec tout de monter à fond, je n'ai plus eu qu'à me concentrer ensuite sur la nouvelle partie+ sans avoir à me préoccuper de upper mes armes au max.
A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre