[Problème] - Bloqué à la dernière speedlist

Répondre
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

[Problème] - Bloqué à la dernière speedlist

Message par bangi » dim. 8 déc. 2013 16:31

Je suis sur la speedlist où il faut faire le "Grand Tour" et j'ai quelques bugs/problèmes qui surviennent régulièrement avec des flics qui tombent du ciel ou encore ma voiture qui fait des loopings ou autres pirouettes quand je percute un rebord (avec ralenti), des réapparitions après-chocs où je me retrouve éloignée du trajet de la speedlist...mais le pire, c'est les déconnexions du jeu où je me retrouve avec un message d'erreur qui me fait quitter le jeu! :@ (Je précise que je joue en hors-ligne)
J'ai déjà eu 2 déconnexions depuis ce matin dont une où je venais de finir cette speedlist et au moment où ça validait les SP, ça a quitté (et où rien n'a été sauvegardé) et l'autre déco où j'étais en tout fin de course à 2-3 checkpoint de l'arrivée :@

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Il y a moyen de faire quelque chose?

EDIT: au final ,j'ai réussi l'épreuve mais là, j'ai un autre soucis :( Quand on fini "Grand tour", on peut faire les anciennes speedlist non faites et là, à chaque fois que je finis une de ces speedlist, je dois refaire "Grand tour" pour pouvoir en faire une nouvelle... :@ Normal ou bug?

EDIT 2: Je viens de re-finir "Grand tour" et là, plus moyen de faire les anciennes speedlist, mon objectif actuel (il est validé) est toujours de finir "Grand tour"...une solution?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Problème] - Bloqué à la dernière speedlist

Message par DarkCid » dim. 8 déc. 2013 22:42

En effet, ce n'est pas parce qu'une speedlist semble incomplète à l'écran du garage qu'elle l'est pour autant. Tu peux quand même sélectionner d'autres speedlists une fois celle-ci fini, même si elles portent le symbole du petit cadenas (c'est bizarre je l'accorde).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bloqué à la dernière speedlist

Message par bangi » lun. 9 déc. 2013 09:57

Le seul problème, c'est que je ne pouvais pas du tout en selectionner d'autres tant que je ne re-finissais pas "Grand Tour":
- Je finissais "Grand tour" puis cinématique finale
- Là, je pouvais faire une des speedlist que je n'avais pas fait
- Une fois cette dernière finie, je la validait en allant au garage et là, ça me remettait la cinématique d'avant "Grand tour" et ça me remettait ça en mission avec impossibilité de refaire des anciennes speedlist...


Mais c'est bon, j'ai réussi à régler le problème hier dans la soirée (en relançant plusieurs fois le jeu, éteignant la console...) et ça marchait bien après :) On verra en relançant le jeu ce soir...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Problème] - Bloqué à la dernière speedlist

Message par Rolui » sam. 17 mai 2014 00:36

Malheureusement pour vous les propriétaires, les jeux EA sur Playstation ont souvent des problèmes de bugs récemment, et bizarrement les versions Xbox sont épargnés!
J'ai pour exemple FIFA 13, sur PS3 avec des déconnexions constantes pendant des parties de FUT ou en réseau tout court, même avec ma connexion internet souvent très fiable a ce niveau, et j'ai plusieurs personnes qui ont eu les mêmes problèmes dans mon entourage PS3. Et je connais également du monde qui l'avaient sur 360 et aucun problème de ce type. Pour moi c'est fait exprès, a chaque fois qu'il y a une publicité pour un jeu EA a la télévision ils nous mettent achetez sur Xbox a la fin!

- Microsoft & EA = USA
- Sony = Japon

J'estime que ça parait évident qu'EA privilégie les consoles Microsoft et que ces bugs sont volontaires. Pour ma part EA m'a gonflé avec ça et je n'achète plus leurs jeux pour cette raison...
Image
Répondre