[Discussions Guide] - Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Ba

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Ba

Message par Administrateur » mar. 20 déc. 2011 14:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Supersonic Acrobatic Rocket-Powered B

Message par AngelMJ » sam. 31 déc. 2011 11:30

woltrak a écrit :Sinon tu n'aurais pas une astuce pour un des matchs du championnat ou on est 1 vs 4 en niveau de diff max. Et il y'a une des voitures (bully comme par hasard :devil: ) qui ne s'occupe absolument pas du ballon et qui passe son temps à nous percutait, c'est tout ce qu'elle fait ! Impossible d'avoir les 5 étoiles :(
Tu parles du mini-jeu Domination ou du match de Finale du Championnat en 4vs4?

Dans tout les cas, c'est pour moi la même chose, Bully est là dans ces deux matchs pour te percuter.

Comme tu le dis toi même, il n'y a pas vraiment de techniques pour ce genre de match, il faut trouver un moyen de vite marquer des buts (j'ai expliqué le mien en détails dans le guide dans la Ligne de Conduite) et essayer encore et encore. Par exemple, pour Domination, j'ai fait des matchs pendant environ 2 heures et faisant des 3-0, 3-1, etc. jusqu'à un moment où j'ai gagné 7-0... Faut pas chercher, tout dépend du comportement de l'IA...

Pour gérer Bully, je te conseille d'envoyer rapidement la balle dans le camp adverse en longeant les murs et "d'observer" du milieu de terrain. Dès que tu vois une occasion de tirer, tu fonces vers la balle à fond. En fait, Bully est chiant dans la mesure où tu dois toujours être en mouvement et que tu ne peux pas vraiment attendre que la balle soit bien placée car sinon il te fonce dessus. Par contre, en pleine course, il te collera aux fesses mais normalement, ça passe...

Enfin... c'est toujours difficile d'expliquer ça convenablement ^^"
Je ne peux que te conseiller de persévérer et d'avoir un jeu bien construit. Pour les matchs avec Bully, reste en mouvement vers ton camp et tente chaque tir dès que c'est possible. Bon courage!
Image
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Guide Trophées] - Supersonic Acrobatic Rocket-Powered B

Message par polishkiller » ven. 14 juin 2013 16:59

Hello !

Bon tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (oui un an et demi...j'avoue que ça fait long lol). En tout cas merci pour tes conseils !
Et bonne nouvelle, j'ai eu (enfin !) toutes les étoiles depuis !! Je me demande encore comment j'ai fait tellement j'ai recommencé des défis quasi-impossibles en boucle (le match 1vs4 en mode tournoi...le défi où l'on ne doit pas dépasser le milieu de terrain...etc...). Et effectivement, comme toi, j'ai joué en faisant 4-0, 3-1, 3-0...puis paf ! 7-0 !! Le tout est de marquer rapidement sur coup d'envoi c'est l'idéal pour certains défis...quand on gère ça on peut enchaîner plein de buts d'affilé. Mais malheureusement, certains défis demanderont plusieurs heures de jeu !

En tout cas, je t'admire pour avoir pris le temps d'expliquer au mieux chaque défi pour le réussir, car honnêtement, et après avoir jouer des heures et des heures, je ne saurais même pas donner une ligne de conduite (et c'est pourquoi je comprends maintenant qu'il t'étais difficile de donner des conseils ;) ).

Une seule chose à dire aux autres joueurs : jouez ! :) amusez-vous, car ce jeu est juste excellent une fois qu'on l'a pris en main !

SARPBC 2...please :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Supersonic Acrobatic Rocket-Powere

Message par Ex-Nihylo » jeu. 29 déc. 2016 10:45

Il y a un bug pour les trophées online, on peut les obtenir en jouant tout seul en mode online (je viens d'obtenir 5 des 8 trophées online en jouant tout seul contre moi-même, en 1vs1, il n'y avait pas d'opposant, le match démarre et hop, premier trophée avec le 1er but, et ainsi de suite).
Be ready.
Image
Répondre