[Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

guilssummers
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 14:04
ID PSN : guilssummers

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par guilssummers » dim. 21 déc. 2014 15:31

Est-ce que pour le trophée des 1000 synthèse ? Le fait de faire des synthèse rapide valide le trophée ?
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par lucifer85000 » lun. 22 déc. 2014 00:52

guilssummers a écrit :Est-ce que pour le trophée des 1000 synthèse ? Le fait de faire des synthèse rapide valide le trophée ?
Oui
Image
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Jorudenu » lun. 29 déc. 2014 12:12

Bonjour à tous,
je voulais simplement rajouter une voix en ce qui concerne le trophée "Féru de l'hameçon". Je suis un joueur PC depuis 2010 donc vous pouvez imaginer que des gentils petits poissons j'en ai pêchés plus d'un xD! Je n'ai eu qu'à ferrer 2 poissons pour faire pop les deux trophées en question. Par contre, il y a beaucoup de problème relatif à se trophée sans savoir forcément le pourquoi du comment ma soeur n'a toujours pas été capable de l'obtenir au moment où je vous parle et ce, après être à plus de 3471 fish'n chips lol.

Par contre petite question, j'ai déjà clear behemoth coil sur pc et je suis actuelement rendu au t10 en se moment par contre je ne trouve pas trop le courage de le refaire du t1 au t5 sachant que plus personne ne désire le faire donc, obligation d'y aller en raid finder. Est-ce possible de simplement clear par exemple le t2 ou le t4 pour débloquer le trophée? Merci beaucoup de vôtre aide :)!
ImageImageImage
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » jeu. 1 janv. 2015 01:55

Non ça fonctionne pas de juste refaire le t2 ou t4 ou quoi que ce soit. J'avais d'abord tombé le boss sur PC et j'ai du refaire les t1 à 5 sur ma PS3 pour débloqué le trophée.
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par AZGARALITY » mer. 4 mars 2015 22:26

Bien le bonjour,

Je pensais peut être me prendre le jeu sur PC avant de passer sur console mais le blocage des deux trophées m'inquiètent un peu.
Est-ce qu'ils sont bloqués parce que liés au compte, ou est-ce qu'il y toujours moyen de les débloquer en lançant un reroll ?
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Jiden » mer. 4 mars 2015 22:42

AZGARALITY a écrit :Bien le bonjour,

Je pensais peut être me prendre le jeu sur PC avant de passer sur console mais le blocage des deux trophées m'inquiètent un peu.
Est-ce qu'ils sont bloqués parce que liés au compte, ou est-ce qu'il y toujours moyen de les débloquer en lançant un reroll ?
Pour le trophée du labyrinthe de Bahamut il te faudra refaire l'étage 5 pour débloquer le trophée, pas besoin de faire un reroll, mais par contre pour le trophée de finir l'épopée il te faudra obligatoirement faire un reroll.
Après pour ce qui est du fait du transfert entre PC et console je ne sais pas comment ça se passe.
Image
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Yunii-Fire-Queen » jeu. 11 juin 2015 23:26

Bonjour tous le monde :)

J'ai acheté le jeu sur PS3, et j'aimerai le passé sur PC, j'ai lu quelques trucs pour le faire, mais je suis trop un boulet et je vais faire une connerie je le sens bien.

C'est pourquoi, je requiert l'aide d'une âme charitable qui voudra bien passer un peu de temps avec moi m'aider dans mon installation et dans la démarche a suivre.

Mercii de m’envoyer un petit pm sur le forum, afin qu'on puisse discuté, voir échangé via skype, qui sera surement plus simple :)

Mercii d'avance pour votre aide et pour l’éventuel temps que vous m'accorderez pour m'aider. Bonne soirée a tous.

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
Avatar du membre
Cykiw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 17:17
ID PSN : Cykiw

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Cykiw » dim. 17 avr. 2016 10:53

Il faudrait mettre à jour le guide. Pour info, on peut faire les trophées de synthèse en synthèse automatique oui ! Sinon, pour le labyrinthe de Bahamut, je pense qu'il est possible de le faire en désynchro ce qui facilite un peu l'obtention du trophée. Le faire avec des randoms, c'est pas facile o.o Le platine en soit est simple, la note est trop élevée pour un jeu qui demande seulement de s'investir.
N'hésitez pas à m'ajouter via psn si vous avez besoin d'aide o/
Image
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par xX M RATEAU Xx » mer. 11 janv. 2017 23:29

Bonsoir.

Jai une question qui me tracasse. J'ai pris le jeu il y a 3 jours et ce soir j'ai décidé d'y jouer. Après les mises à jour, je lance le jeu etc et au bout de 2heures de jeu aucun trophée n'est tombé. Je décide de mettre un autre jeu et pouf là trophée alors que sur FF aucun. Je fais ma synchronisation mais FF n'apparaît pas dans ma liste et mes trophées de bases ne tombent pas. Pourquoi ? Merci de vos réponses.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par jeffnerohardy666 » ven. 7 avr. 2017 18:04

bonjour a tous j'ai une petite question voila pour la version gratuite ps4 limité au level 35 si on fait exemple le trophée 1000 peche ou autre puis je prend l'abonnement le trophée tombe ou pas un peu comme dc universe online on fait les trophée en compte gratuit puis abonnement pour que tous les trophée tombe d'un coup ?
Image
Répondre