[Débat] - Pop or not Pop

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Débat] - Pop or not Pop

Message par JohnBuckheart » ven. 27 juil. 2018 10:29

Bon disons-le, c'est la mode maintenant. Presque tout nos univers y sont passé, en allant de Marlel à DC comics tout en passant par Justin Biber ou Jumanji (le dernier film bien sur)

Du coup je me demande ce que pense la communauté ? =)

Moi j'adore mais seulement deux licences : DC heroes et Kingdom Hearts. Ce n'est pas trop cher (je cherche surtout les promos) et la qualité s'améliore de plus en plus. J'aime bien quelques pop original comme titi et grominet ou encore taz.

Voilà ma dernière acquisition offert par ma nièce ^^ Joker et Harley Quinn à la plage ^^ :

Image
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Dregs » ven. 27 juil. 2018 10:43

Je trouve les POP vraiment géniaux, et même les pocket pop pour ceux qui ont un budget plus réduit.
Perso je vais me lancer sur certaines franchises ou certains personnages seulement dans un premier temps
- Walking dead
- Harley quinn
- Resident evil

Pour le reste on verra pour la suite
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par So-chan » ven. 27 juil. 2018 10:58

Au début j'étais un peu sceptique mais il faut reconnaître que les figurines se sont grandement améliorées. Perso j'ai une préférence pour les figurines proposant des poses autres que le simple statistique : une mise en scène, un mouvement dans la pose qui rend le tout plus dynamique. Après évidemment ça marche au coup de coeur et selon le personnage/licence présentée.

Un aperçu de celles présentes sur mon bureau (avec des figurines Overwatch en bonus)
Spoiler : :
Image
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Crocdeloup » ven. 27 juil. 2018 11:21

John il lance tout plein de débats trop bien 8)

Je n'y portais vraiment aucun intérêt jusqu'à il y a peu. Ça me fait un peu l'effet de certaines chansons mainstream, les premières écoutes c'est nul, ensuite on commence à s'habituer et puis on finit par aimer ! Et bien voilà, les Pop m'ont eue à l'usure :lol:

J'ai Yang de RWBY et King de Tekken. On m'a offert Mushu & Criquet aussi ! Je posterais une ptite photo dès que j'aurais le temps tiens :)
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Kyp-chan » ven. 27 juil. 2018 11:41

Not Pop. Period. :puke: :D
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par DarkCid » ven. 27 juil. 2018 11:53

Not Pop non plus... mais que voulez-vous, ma collection comporte des figurines qui tapent dans les 100€, tonton Cid a des goûts de luxe :D
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Crocdeloup » ven. 27 juil. 2018 11:58

DarkCid a écrit : ven. 27 juil. 2018 11:53 Not Pop non plus... mais que voulez-vous, ma collection comporte des figurines qui tapent dans les 100€, tonton Cid a des goûts de luxe :D
Si ce sont les Play Arts Kai, je comprends et partage tout à fait tes goûts de luxe :lol:
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par JohnBuckheart » ven. 27 juil. 2018 12:16

j'ai les figurines aussi qui tapent dans les 100 euros aussi ^^ justement les pop ça permet de se faire des petits cadeaux et surtout qu'on nous en offre. La moitié que j'ai on me les a offert. Je dois en avoir une trentaine maintenant =P

J'aime bien lancer des débats Croc ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 27 juil. 2018 12:28

J'adore les figirunes pop, j'en ai certaines (borderlands, fast and furious et kratos). Le problème d'un côté c'est l'argent et de l'autre l'espace (vu que je collectionne aussi des voitures miniatures( plus de 200 ) et que je l'ai laisse à chaque fois dans leur emballage d'origine, comme pour les figurines pop;)) . J'achète de temps en temps des pop, voitures etc. Mais je sais plus ou les mettre XD
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par JohnBuckheart » ven. 27 juil. 2018 12:41

Chevy_Sonic1996 a écrit : ven. 27 juil. 2018 12:28 J'adore les figirunes pop, j'en ai certaines (borderlands, fast and furious et kratos). Le problème d'un côté c'est l'argent et de l'autre l'espace (vu que je collectionne aussi des voitures miniatures( plus de 200 ) et que je l'ai laisse à chaque fois dans leur emballage d'origine, comme pour les figurines pop;)) . J'achète de temps en temps des pop, voitures etc. Mais je sais plus ou les mettre XD
Alors par contre je m'interdis d'acheter une pop à 15 euros. C'est trop cher. J'attend soit les promos, soit je passe par une amie qui boss dans une en enseigne qui en vend. En comme elle a droit à -30 pourcent en tant qu'employé là je dis oui ^^ Le site popinbox est très bien aussi pour les amateurs. Je ne conseil pas les abonnements mais si vous en prenez beaucoup d'un coup, il vous font payer qu'une fois les frais de port ce qui est intéressant. En passant par là, demandez mon code parrainage ça me faire des avantages aussi=P
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre