[Annexe Guide] - 160 défis solo

o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par o-urban-player-o » dim. 25 nov. 2012 21:28

Ziggy est difficile à réussir, j'ai au moins recommencé 25 fois ce qui ma fait pêter des câbles!!! ^^ Un conseil, inspirez vous des vidéo de Youtube, surtout de celle où le gars réussi, ça m'a pas mal aidé: http://www.youtube.com/watch?v=WxOXmhzreKg.
Furax38 explique bien aussi! Sautez le plus possible sur les surfaces plates, passez les tuyaux au-dessus des ventilos en sauts diagonales (2fois) et le coup du 180° au saut final est pas mal aussi! Lorsque vous sautez sur le garde, il faut le tazzer le plus vite possible et le plus de fois possible (je crois qu'il n'y a que le premier qui compte mais dans le doute...)
De mon côté, je veux bien des astuces pour incinérer 10 ennemies avec le CLAW dans Ange Déchu car il me reste que ça comme défi et ça devient long de refaire 50 fois la mission...
Modifié en dernier par o-urban-player-o le lun. 26 nov. 2012 15:48, modifié 1 fois.
amok34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 17:33
ID PSN : amok34

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par amok34 » dim. 25 nov. 2012 21:46

Sauf erreur de ma part urban player dans les missions force d'assaut tu ne peux pas personnaliser ta classe donc de cette manière la ce n'est pas possible merci quand même ! Si d'autres ont débloqué le défis et ont un technique a proposer c'est sympa sinon bon courage a tous car ca prend quand même un sacré bout de temps !
Image
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par o-urban-player-o » dim. 25 nov. 2012 23:29

amok34 a écrit :Sauf erreur de ma part urban player dans les missions force d'assaut tu ne peux pas personnaliser ta classe donc de cette manière la ce n'est pas possible merci quand même ! Si d'autres ont débloqué le défis et ont un technique a proposer c'est sympa sinon bon courage a tous car ca prend quand même un sacré bout de temps !
A oui exacte, j'ai confondu avec 1 autre mission. Non du coup, ce qui faut faire c'est utiliser les soldats. Tu lances les grenades et/ou tu utilises les lances grenades et dès que tu en a plus, tu échanges de soldats en réutilisant la fléche ou en utilisant une autre catégorie de soldat. Si tous tes soldats sont désarmés au niveau des explosifs, arranges toi pour les faires tuer, ça te renverra une vague de renfort ré-équipé. Je te le referrais demain si tu n'y arrives pas.
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par Hunter_Orion » lun. 26 nov. 2012 01:19

Salut Nico !
Je post pour prévenir d'une légère faute de frappe dans un descriptif de défi :

Dans la mission "vieilles blessures", le défi N°3 :
Détruisez un chat avec une mine antichar.


Je veux pas voir la tête du chat après qu'il ait trouvé la mine :lol: :lol:

Et tu as oublié un défi dans cette même mission, le 8ème qui est " Éliminez 25 ennemis avec le Stinger en mode de tir secondaire"
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par NicoFantasy » lun. 26 nov. 2012 07:12

Mdr!!! Ouai j ferai la modif !!
Quoique le chat je laisserai bien :lol:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par Aquatik » lun. 26 nov. 2012 07:36

HUNTER__Orion a écrit :Salut Nico !
Je post pour prévenir d'une légère faute de frappe dans un descriptif de défi :

Dans la mission "vieilles blessures", le défi N°3 :
Détruisez un chat avec une mine antichar.
C'est pas une simple faute de frappe, en psycho, on appelle ça un acte manqué ! :lol: C'est parce que le chat en question a dû encore faire tomber la Vita. :rofl:

Pov' bête...
Image
amok34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 17:33
ID PSN : amok34

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par amok34 » lun. 26 nov. 2012 09:00

Merci urban player je vais essayer ca mais il me semble que mes unités n'ont que des grenades flash ou IEM mais eu etre que si je les laisse tous se faire buter ils me renverrons une escouade avec des grenades explosive, a tester je tiendrais au courant !
Image
amok34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 17:33
ID PSN : amok34

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par amok34 » lun. 26 nov. 2012 09:49

Si ca peut aider certains pour le defis ou il faut bruler 10 enemis au lance flamme avec le CLAW dans ange déchu je l'ai fais en restant quasiment tout le long a l'endroit ou l'on apparait avec le toneau et les 4 enemis devant, d'autre enemis sont arrivés pour me faire un total de 10 et les lance roquette ni le drone ne peuvent nous atteindre donc vous pouvez prendre le temps et laisser le lance flamme se recharger voila ca vaut ce que ca vaut j'espere que ca pourra aider !
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par SATURN » lun. 26 nov. 2012 11:45

pour l'indice de survie 100% ,c'est pas seulement ne pas mourrir,si vous faite un tir allié ,vous etes bon pour recommencer.

Pour les missions tactiques certaines sont penibles en vue tactique ,plusieurs fois les mecs restent planté sans bouger meme si tu leur donne l'ordre de bouger.

j'ai dut recommencer epave une dizaine de fois rien que pour ça,la zone etais securisé ,claw et petits robots mais aucun mecs pour activer les balises.

Un petit conseil pour seconde chance ,allez d'abord verifier les 4 planques les plus eloignées du point d'extraction en premier,comme elle est toujours dans la derniere ,elle sera toute proche pour l'extraction.

Pour base spectre suffit de mettre toutes ces forces à un point et jouer la montre ,une fois qu'ils rentrent ,envoyer toutes ces forces à l'interieur, en recrue ca passe plutot bien en vue tactique.
Modifié en dernier par SATURN le lun. 26 nov. 2012 15:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Annexe Guide] - 160 défis solo

Message par o-urban-player-o » lun. 26 nov. 2012 14:01

SATURN a écrit :pour l'indice de survie 100% ,c'est pas seulement ne pas mourrir,si vous faite un tir allié ,vous etes bon pour recommencer.
Oui et si tu sorts de la carte avec l'avion dans l'avant dernière mission, notifié: "Rejoignez la zone de combat", ça compte comme échec d'objectif! Ça peut énerver surtout que c'est la toute fin de mission donc faites attention!
Répondre