[Discussion Guide] - Deathloop

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Deathloop

Message par Administrateur » jeu. 16 sept. 2021 07:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Deathloop


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


ComeOnLetsTwistAgain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 févr. 2019 13:01
ID PSN : Pusasan

Re: [Prépublication Guide] - Deathloop

Message par ComeOnLetsTwistAgain » sam. 25 sept. 2021 23:26

Bonjour, il y a une erreur sur la description de "Délices violents". Le trophée ne se gagne pas en inondant la zone mais en tuant les 2 d'un coup avec une arme. Le plus simple étant d'utiliser Nexus. :)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Prépublication Guide] - Deathloop

Message par Bas ^ » dim. 26 sept. 2021 08:37

ComeOnLetsTwistAgain a écrit : sam. 25 sept. 2021 23:26 Bonjour, il y a une erreur sur la description de "Délices violents". Le trophée ne se gagne pas en inondant la zone mais en tuant les 2 d'un coup avec une arme. Le plus simple étant d'utiliser Nexus. :)
Bonjour, j'ai obtenu Délices violents (ainsi que La plume est plus forte...) sur le même run, en inondant la zone. Je n'ai pas tiré un seul coup de feu, et le trophée est apparu dès la mort de Fia et Charlie. La vidéo utilisée dans le trophée correspond à un autre run, plus propre, mais elle est pratiquement identique, à savoir que je ne tire pas un seul coup de feu.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
TrAcKsOu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 13:30
ID PSN : TrAcKsOu

Re: [Discussion Guide] - Deathloop

Message par TrAcKsOu » dim. 31 oct. 2021 08:38

Bonjour, suite à la dernière mise à jour, des trophées ne tombent plus comme par exemple dieu de la mort ou disco silencieux, j'espère que ça va être corrigé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussion Guide] - Deathloop

Message par Zaza » sam. 20 nov. 2021 11:12

Bonjour, j'ai également eu des difficultés pour débloquer dieu de la mort et les 3 trophées qu'on peut faire en même temps. Il s'avère que noyer Fia et Charlie dans le bunker ne compte pas pour le trophée, en tout cas en version 1.1. À voir si le patch 1.2 qui vient d'arriver corrige le souci ou non.

Du coup, j'ai réalisé le trophée sur le complexe au soir et j'ai tué Egor en furtif à la machette, ce qui est plutôt easy aussi. Attention à ne pas se faire détecter par Julianna ensuite ou par les mines au début.
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussion Guide] - Deathloop

Message par xDede86x » jeu. 20 oct. 2022 22:55

Bonjour et merci pour le guide :)
J'ai fini le jeu une 1ère fois et malheureusement le trophée "Mains à peu près propres" ne sait pas débloqué (je ne sais pas pourquoi car j'ai tué uniquement les visionnaires).
Par contre est ce moi ou désormais sur les différentes cartes (notemment dans le hangar par lequel on passe pour aller tuer Harriet) il y'a des ennemis qui peuvent se faire sauter alors que sur les différentes vidéos de guide que ce soit ici ou sur le net ce sont des ennemis classiques ?
Parce qu'il semble que si un ennemi se fait sauter, cela bloque le trophée "Mains à peu près propres"...
Bon jeu et bon courage à toutes et à tous pour le platine :).

Edit :
J'ai refait le boucle complète en tuant uniquement les visionnaires, toujours pas de trophée, à priori je ne suis pas le seul dans ce cas...
Rosedorsa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 oct. 2022 14:45
ID PSN : Freddyrosedor

Re: [Discussion Guide] - Deathloop

Message par Rosedorsa » mar. 25 oct. 2022 15:48

Bjr ajoutes moi j ai peut être ta solution
J ai eu les 3 derniers trophee galère (sois disant beug)
En essayant plusieurs méthodes et c est tombé
Freddyrosedor
stedenden
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 09:16
ID PSN : stedenden

Re: [Discussion Guide] - Deathloop

Message par stedenden » lun. 26 déc. 2022 15:50

bonjour
je n arrive pas a avoir le trophées "Mains a peu pres propres"
pourtant je n ai tue personne
quelqu'un a une idée?
merci
stedenden
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 09:16
ID PSN : stedenden

Re: [Discussion Guide] - Deathloop

Message par stedenden » jeu. 29 déc. 2022 20:17

bonsoir, jy suis arrivé......enfin!
Platine.........
pour le trophées "Mains a peu pres propres", il faut tout faire en une session, sans charge de sauvegarde du coud .......
ca a marche pour moi
si cela peu aider ;-)
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Deathloop

Message par SolisTrad » ven. 8 sept. 2023 23:10

Le délai de 15 heures me semble quand même assez optimiste quand on voit le nombre de bugs sur le jeu. Entre les trophées qui refusent de tomber, Hariett qui refuse de mourir dans le poison ou le menu qui force à éteindre le jeu et le relancer, j'ai fini par abandonner l'idée d'avoir le (Platine).

Surtout le trophée qui demande de tuer les trois cibles durant la fête de nuit sans se faire repérer. J'ai passé plus de deux heures dessus sans le réussir. Pas mal de bugs dans le genre Aleksis qui refuse de se positionner sur le hachoir, les persos qui ne meurent pas en utilisant le Nexus deux fois sur cinq ou le trophée qui refuse de tomber même en le réussissant une dizaine de fois.

Bref, merci mais non merci. :rofl:
Image
Répondre