[Avis] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par Administrateur » dim. 30 mai 2021 07:26

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ghosts 'n Goblins Resurrection

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Avis] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par Dwight_venom » mer. 2 juin 2021 21:00

Excellent remake des deux jeux originaux. Le jeu propose des réinterprétations des deux titres avec les boss présents dans chaque opus. Le titre reste extrêmement exigeant et difficile. Perso, je le trouve dans la même veine que le Ghosts'n Goblins original. En terme de réalisation, j'avais peur que la 2,5D nuise au jeu et au final, c'est tout à fait adapté. Une modernité graphique dans le respect de la DA originale. L'ambiance est super bien respectée et on retrouve aussi la bande son originale réinterprétée magnifiquement. Voilà, vraiment pas déçu de mes 30 euros investis dessus. Pour ma part, j'espère également une sortie en version physique également (avec collector si possible). Je passerai volontiers à la caisse une seconde fois.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Répondre