[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2566
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par DarkCid » lun. 15 févr. 2021 11:18

LucasK a écrit : lun. 15 févr. 2021 11:06 Hello Darkcid... c'est apparemment "normal" finalement... va savoir pourquoi.... du coup j'ai refait ces missions sniper qui sont très cools quand même et les réflexes et le plaisir d'y jouer reviennent vite !! Je me suis vite rappeler des astuces... LOL.... j'ai juste galeré un peu plus que la mission du port de Hantu mais rien d’insurmontable :)
En tout cas, les nouvelles missions ont l'air top... suis en plein Dubai... et j’espère qu'on aura vite un guide ici aussi :)
merci
Lucas
Il est en cours de rédaction, tu peux déjà y jeter un œil ici : guide-temporaire.htm?id=4151
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par LucasK » lun. 15 févr. 2021 15:23

top, merci !!
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par LemniscatX » sam. 20 févr. 2021 10:33

Merci Pour vos retours. J'hésite à faire l'acquisition de ce Hitman 3 car quand je me suis lancé dans le 2, il avait fallu refaire la totalité des trophées du 1 (que j'avais déjà rempli à 100%). J'ai donc bien tout fini pour le 100% mais ça m'avait un peu gonflé de devoir tout me retaper une seconde fois.
Si je comprends bien ce que vous dites, si on a bien le 1 et le 2 finis à 100%, on peut les importer dès le début de ce 3, nous évitant à avoir à se retaper les trophées du 1 et du 2 ?
Merci pour votre retour,
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2566
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par DarkCid » sam. 20 févr. 2021 11:11

LemniscatX a écrit : sam. 20 févr. 2021 10:33 Merci Pour vos retours. J'hésite à faire l'acquisition de ce Hitman 3 car quand je me suis lancé dans le 2, il avait fallu refaire la totalité des trophées du 1 (que j'avais déjà rempli à 100%). J'ai donc bien tout fini pour le 100% mais ça m'avait un peu gonflé de devoir tout me retaper une seconde fois.
Si je comprends bien ce que vous dites, si on a bien le 1 et le 2 finis à 100%, on peut les importer dès le début de ce 3, nous évitant à avoir à se retaper les trophées du 1 et du 2 ?
Merci pour votre retour,
En effet, à part les map sniper, je n'ai pas eu à retourner dan les maps du 1 ou du 2 pour les trophées (je précise map sniper car bizarrement j'ai dû refaire les trophées du million de point pour chacune).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par LucasK » lun. 22 févr. 2021 10:52

Hello DarkCid,

Platine en poche de mon coté ! Merci pour ton accès anticipé au guide, il est top.
Petite précision pour la dernière mission dans le train, il n'est pas nécessaire, comme tu le précises, de faire les défis "classiques" cumulés mais il n'est pas non plus nécessaire de faire ceux de la mission (silencieux, en costume etc). Le trophée est tombé pour moi quand j'ai obtenu tous autres les défis et je m'apparait à tenter le silencieux en costume :)

En tout cas le jeu est toujours aussi top :-)
A+
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 22 févr. 2021 11:34

LucasK a écrit : lun. 22 févr. 2021 10:52 Hello DarkCid,

Platine en poche de mon coté ! Merci pour ton accès anticipé au guide, il est top.
Petite précision pour la dernière mission dans le train, il n'est pas nécessaire, comme tu le précises, de faire les défis "classiques" cumulés mais il n'est pas non plus nécessaire de faire ceux de la mission (silencieux, en costume etc). Le trophée est tombé pour moi quand j'ai obtenu tous autres les défis et je m'apparait à tenter le silencieux en costume :)

En tout cas le jeu est toujours aussi top :-)
A+
Tu l'as eu avant le Assassin silencieux, en costume ? Ok. Je prends note.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par LucasK » lun. 22 févr. 2021 12:24

LucasK a écrit : lun. 22 févr. 2021 12:04 Oui tout à fait, c'est ça, les défis classiques ne sont pas nécessaires !

J'ai une petite question, maintenant que j'ai le 100% sur PS4, j'ai installé le jeu sur PS5, mon profile apparait bien et tout est complété à 100%. En revanche les trophées de la PS5 ne popup pas automatiquement ? Sais tu comment faire ?
(j'ai aussi transféré mes sauvegardes PS4 sur PS5)
merci
C'est bon j'ai compris !! Même si je l'avais ouvert sur ma PS5, j'étais encore sur le jeu version PS4 du jeu.... (pfff compliqué tout ca....)
Il faut donc aller chercher l'upgrade gratuit sur le PS Store, ce qui installe le jeu en version PS5 et quand on le lance cette version, les trophées auto pop up !....
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Pilobill » sam. 6 mars 2021 16:21

Je suis sur le jeu en ce moment et j'ai un souci de raccourci. Sur la map Chongqing, j'ai ouvert le "raccourci : échelle du bloc", le défi s'est validé et il reste ouvert. Concernant le défi "raccourci : cour intérieure", j'ai ouvert la porte, le défi s'est validé mais quand je relance la map la porte est tout le temps fermée. Concernant le défi "raccourci : cage d'ascenseur du complexe", je ne l'ai pas ouvert mais il est ouvert et le défi n'est pas validé. Donc je me retrouve avec un raccourci qui fonctionne et deux qui ont des ratés (validé mais fermé et pas validé mais ouvert).
Déjà sur Dartmoor, le défi de partir en moto ne se validait pas mais comme c'était pas lié à un trophée, ça passe encore.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » sam. 6 mars 2021 18:15

Pilobill a écrit : sam. 6 mars 2021 16:21 Je suis sur le jeu en ce moment et j'ai un souci de raccourci. Sur la map Chongqing, j'ai ouvert le "raccourci : échelle du bloc", le défi s'est validé et il reste ouvert. Concernant le défi "raccourci : cour intérieure", j'ai ouvert la porte, le défi s'est validé mais quand je relance la map la porte est tout le temps fermée. Concernant le défi "raccourci : cage d'ascenseur du complexe", je ne l'ai pas ouvert mais il est ouvert et le défi n'est pas validé. Donc je me retrouve avec un raccourci qui fonctionne et deux qui ont des ratés (validé mais fermé et pas validé mais ouvert).
Déjà sur Dartmoor, le défi de partir en moto ne se validait pas mais comme c'était pas lié à un trophée, ça passe encore.
Salut Pilo,

C'est un bug qui inverse le Raccourci : cage d'ascenseur du complexe et Raccourci : échelle du bloc. Cependant, il était censé être corrigé avec la MÀJ 1.02... Je ne sais quoi te dire de plus.

Quant à Dartmoor et la moto, j'ai été victime du même problème. Toujours pas corrigé non plus à ce que je vois. Le jeu en est plein, et certains bloque des trophées. Cela commence à me courir sur le haricot...
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Pilobill » sam. 6 mars 2021 20:15

jakobooks a écrit : sam. 6 mars 2021 18:15 C'est un bug qui inverse le Raccourci : cage d'ascenseur du complexe et Raccourci : échelle du bloc. Cependant, il était censé être corrigé avec la MÀJ 1.02... Je ne sais quoi te dire de plus.
Surtout qu'on est en 1.03 maintenant. :/
jakobooks a écrit : sam. 6 mars 2021 18:15 Quant à Dartmoor et la moto, j'ai été victime du même problème. Toujours pas corrigé non plus à ce que je vois. Le jeu en est plein, et certains bloque des trophées. Cela commence à me courir sur le haricot...
Dartmoor, je l'ai fait y'a 2 semaines en live. J'espère ne plus avoir trop de soucis pour les prochaines destinations.
ImageImageImage
Répondre