[Discussions Guide] - AMY

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - AMY

Message par Administrateur » ven. 14 juin 2013 14:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

AMY


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par V-Phantomhive » ven. 14 juin 2013 19:18

Miflin111 a écrit :Mon cher, je te remercie chaleureusement de ce guide sur un jeu qui me tenait à coeur.
Finement fignolé et astucieusement détaillé, ceci devrait me motiver à passer un obstacle qui me cassait les pieds depuis sa sortie.

Vivement ta prochaine rédaction :)
Merci mon dealer de jeux vidéos préféré (: .

Je t'aurai bien vu sur un guide de la sorte, tu avais d'ailleurs publié sa liste de trophées, et je suis allé voir ton pourcentage avant de faire ma demande dans le cas où tu aurais souhaité le faire, mais comme tu n'étais pas très avancé...
Ce jeu me tient aussi à coeur, je regrette seulement qu'il ait son guide si tardivement après sa sortie... Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, et puisque les Survival Horror semblent revenir en force, on peut espérer qu'il trouve un écho plus retentissant dans les prochains temps.

Selon toute vraisemblance tu devrais trouver toutes les réponses à tes entraves ; si désappointé tu devais rester, je ne peux que t'inviter avec la plus grande ferveur à consulter l'article de Blood-Curse62 auquel je réfère en message de fin.
Lui et moi surveillerons ce sujet pour répondre à toute autre interrogation supplémentaire.

Puisque je sais qu'elles sont appréciées, je t'adresse mes plus courtoises révérences.
Image
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par ZyB » ven. 14 juin 2013 20:01

Merci a toi et a Blood-Curse62 pour le Guide (Or) ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par keikokku » ven. 14 juin 2013 21:16

Je viens juste de finir Remember me et je me demandais sur quel jeu j'allais bien pouvoir me mettre et bien voilà grâce à toi et Blood-Curse62 se sera Amy :rock: et respectivement très beau boulot sur ce guide ainsi que sur l'article du jeux :clap:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par Taytoutay » ven. 14 juin 2013 21:42

Merci pour ce guide c'est très bien rédigé ;) !
Je me réjouis de m'y mettre :okayg:
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par V-Phantomhive » sam. 15 juin 2013 03:35

Merci à vous trois ! Pour 02,99 euros ce serait dommage de louper AMY :) .

Je pense que vous avez tout ici pour obtenir le 100%, en cas de souci n'hésitez pas à me contacter.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par Miflin111 » sam. 15 juin 2013 12:38

V-Phantomhive a écrit :Merci mon dealer de jeux vidéos préféré (: .

Je t'aurai bien vu sur un guide de la sorte, tu avais d'ailleurs publié sa liste de trophées, et je suis allé voir ton pourcentage avant de faire ma demande dans le cas où tu aurais souhaité le faire, mais comme tu n'étais pas très avancé...
Ce jeu me tient aussi à coeur, je regrette seulement qu'il ait son guide si tardivement après sa sortie... Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, et puisque les Survival Horror semblent revenir en force, on peut espérer qu'il trouve un écho plus retentissant dans les prochains temps.

Selon toute vraisemblance tu devrais trouver toutes les réponses à tes entraves ; si désappointé tu devais rester, je ne peux que t'inviter avec la plus grande ferveur à consulter l'article de Blood-Curse62 auquel je réfère en message de fin.
Lui et moi surveillerons ce sujet pour répondre à toute autre interrogation supplémentaire.

Puisque je sais qu'elles sont appréciées, je t'adresse mes plus courtoises révérences.
Il est vrai que je fus très enthousiaste à la sortie du jeu et l'ayant débuté en mode difficile, je savais que ce ne serait pas du gâteau. Le seul véritable et unique souci fut que j'ai un mal fou à encaisser de manière rationnelle sa maniabilité, ainsi que sa luminosité qui me fait grincer les adorables chicos: le tout m'a achevé avec cet horrible passage où je dois distraire une créature du sentier me permettant de fuir mais les successions de manipulation ont eu raison de ma patience.

Nul doute que j'aime ce jeu, prouvant par là que je suis un masochiste accompli :)
Finalement, cela tombe à point nommé que ce soit ta personne qui se soit chargé de ce guide, avec l'aimable participation des camarades.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par keikokku » sam. 15 juin 2013 15:43

Salut une petite question sur le jeu lorsque l'on est blessé est ce que l'on peu récupéré de la santé au bout d'un certain temps ou est on obligé d'utilisé une seringue à chaque fois ?
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par V-Phantomhive » sam. 15 juin 2013 17:58

keikokku a écrit :Salut une petite question sur le jeu lorsque l'on est blessé est ce que l'on peu récupéré de la santé au bout d'un certain temps ou est on obligé d'utilisé une seringue à chaque fois ?
Le "manuel de jeu" (si l'on peut dire ainsi) indique que l'état de santé de Lana se régénére au contact d'Amy, et particulièrement si celle-ci lui tient la main. Mais à mon sens il faut voir ici "l'état de contamination", et non pas la vie de Lana en elle-même. Personnellement, j'ai fait le test en étant blessée, j'ai attendu près de 5 minutes près d'Amy, et rien, je gardais toujours les tâches rouges à l'écran. Peut-être que cela n'est pas possible en mode "Difficile", je ne sais pas, mais je crois vraiment que seul l'état de décontamination de Lana peut baisser grâce à Amy, mais que ceci n'a aucun impact sur sa jauge de vie.
D'où l'utilité de garder prioritairement l'usage des seringues de décontamination (qui en plus de décontaminer régénérent la vie, autre nuance...) pour guérir de ses dommages, et "d'utiliser" Amy pour faire baisser sa jauge de contamination.
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par keikokku » sam. 15 juin 2013 18:11

V-Phantomhive a écrit :
keikokku a écrit :Salut une petite question sur le jeu lorsque l'on est blessé est ce que l'on peu récupéré de la santé au bout d'un certain temps ou est on obligé d'utilisé une seringue à chaque fois ?
Le "manuel de jeu" (si l'on peut dire ainsi) indique que l'état de santé de Lana se régénére au contact d'Amy, et particulièrement si celle-ci lui tient la main. Mais à mon sens il faut voir ici "l'état de contamination", et non pas la vie de Lana en elle-même. Personnellement, j'ai fait le test en étant blessée, j'ai attendu près de 5 minutes près d'Amy, et rien, je gardais toujours les tâches rouges à l'écran. Peut-être que cela n'est pas possible en mode "Difficile", je ne sais pas, mais je crois vraiment que seul l'état de décontamination de Lana peut baisser grâce à Amy, mais que ceci n'a aucun impact sur sa jauge de vie.
D'où l'utilité de garder prioritairement l'usage des seringues de décontamination (qui en plus de décontaminer régénérent la vie, autre nuance...) pour guérir de ses dommages, et "d'utiliser" Amy pour faire baisser sa jauge de contamination.
Okay je te remercie pour la réponse ;) et du coup je pensais à un truc si on passe un checkpoint en étant blessé autant se laissé tué juste après histoire d'économisé des seringues :geek:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Répondre