[Avis] - WRC 8

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - WRC 8

Message par Administrateur » ven. 23 août 2019 14:22

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

WRC 8

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Avis] - WRC 8

Message par NIXON-FURIOUS » ven. 13 sept. 2019 11:04

Salut à tous , pour ma part je suis très satisfait et agréablement surpris par ce nouvel opus.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 779
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Avis] - WRC 8

Message par Jo-La-Mouche » sam. 14 sept. 2019 00:25

J'ai moi aussi été pleinement satisfait, mais depuis que je m'intéresse d'un peu plus près à ma carrière, je dois bien avouer que je tombe sur des choses qui ne me paraissent pas normales...

J'ai des objectifs à moyen terme qui ne sont pas pris en compte. Je devais faire au moins 3 entrainements en 6 semaines, j'en ai fait 5 et ça m'a mis un bel échec avec baisse du moral et baisse de la relation avec le constructeur. Gné?

Et j'ai du raté un épisode sur la gestion des membres de mon équipe, mais régulièrement, je perds des cartes. C'est ainsi que j'ai fait la moitié d'une saison sans ingénieurs parce qu'ils avaient tous disparus sans prévenir, et sans la possibilité d'en recruter à nouveau. J'ai pas trop compris pourquoi, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'une date de péremption sur les membres de l'équipe. Et s'il y en a une, je ne sais pas où la trouver. J'ai failli me retrouver à court de météorologue aussi au passage... Pareil, ils ont disparu de ma réserve. Pas compris.
Image
Vroum.
Répondre