[Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par Administrateur » dim. 31 mars 2019 22:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tom Clancy's The Division 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Muldec
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 13:29
ID PSN : Muldec

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par Muldec » mar. 9 avr. 2019 13:10

Petit commentaire à propos du trophée "Effeuillage mortel":

Si on essaye de l'obtenir en groupe, seul le joueur qui tue le tank obtient le trophée. Il faut donc recommencer sur un nouveau tank et gérer le kill pour que la bonne personne obtienne le trophée.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par Bas ^ » mar. 9 avr. 2019 17:28

Merci de l'info. Je rajouterai une ligne.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par choobie57 » mer. 10 avr. 2019 15:26

Bonjour,

Concernant "répondre à un appel Backup, joueur à terre" je n'y arrive pas?? On m'a dit d'appuyer sur le pad et le joueur doit apparaître sur la map? Est-ce comme ceci? Doit-on avoir le même level?

Merci à vous.

choobie57
Image
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par zerocool38 » mer. 10 avr. 2019 16:28

bonjour

j'ai un prblm avec le trophée chasseur de gros gibier j'ai fait toute les primes je suis a 100% le trophée n'est toujours pas tombé
avais vous une solution
Ps : j'ai pas envie de refaire un perso juste pour se trophée
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par paradigme » mer. 10 avr. 2019 16:52

Salut,
le trophée ami dans le besoin est bugué en effet par contre il vient de tomber sans faire de manipulation sur une partie lambda en rejouant une mission en difficile, ça n'aide peut être pas mais c'est rassurant tout fini par tomber, bonne chance et de plus la chasse au gros gibier est également bugué on verra bien, j'ai lu que si l'on mourrait cela pouvait nous empêcher d'obtenir ledit trophée ça me semble exagéré mais va savoir.
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par choobie57 » mer. 10 avr. 2019 21:28

Salut,
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à répondre à la demande. C'est ça qui est buggé ?
Sinon c'est quoi la manip?😞
Merci.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par gunsangoku » mer. 10 avr. 2019 23:34

Salut

Juste une précision le trophée "Chasse au gros gibier" n'as jamais était bugé juste les joueurs n'ont toujours pas percuté qu'il faut finir le bounty pas juste tuer le chef. Et comme les joueurs ont tendance à jouer solo ce qui est mon cas par exemple. Bah le contrat se termine par un échec dès la mort.

Mais attention si vous allez sur la carte du monde faites r1 jusqu'à la sélection bounty et choisissez de refaire celui que vous avez échoué bah miracle on peut recommencer jusqu'à le réussir indéfiniment.

Je joue qu'en anglais donc désoler par avance au pire switché la langue console. Et faite le trophée histoire de voir la liste des bounty et savoir si vous l'avez déjà fait. (c'est écrit quand vous l'avez déjà fini). Ah oui aussi j'ai eu ce trophée il y a un moment déjà et certains parlez déjà de trophée bugé sur divers site. Alors que tout ceux ayant fait les bounty ci dessous. Pas juste tuer le chef... il faut qu'il soit terminé donc chef + les ennemis à coté.

Meatwagon (Downtown East)
12th Street Spicelords (Federal Triangle)
Wolf Pack (Judiciary Square)
Jefferson's Legacy (East Mall)
Lafayette's Regulars (Southwest)
Kindled Front (West End)
Peace Movement (Foggy Bottom)
Bully Buzzards (Potomac Park)
Embers Movement (Constitution Hall)

Je pourrais citer un lien mais actuellement toutes plateformes à utilisé cette même liste. Donc on va dire source xbox achievement,trueachievement, steam, ps.org, psnprofile. en gros tout le monde mais je sais pas qui l'avait mise en ligne en premier^^. Quand toute les planques ont était fini c'est à dire la mission qui apparait quand on entre dans chaque planque après et seulement après on a un nouveau chef qui apparait sur la map du secteur.

Donc dans l'ordre faire la mission de chaque planque trouvable devant le pc de la planque. Ensuite faire les bountys cité plus haut, et pim pam poum trophée.

Ps: rien à voir mais joli ceux ayant eu le trophée répondre à un appel je l'ai jamais eu mais je joue solo ceci explique peut être cela.
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par zerocool38 » jeu. 11 avr. 2019 08:32

gunsangoku a écrit : mer. 10 avr. 2019 23:34 Salut

Juste une précision le trophée "Chasse au gros gibier" n'as jamais était bugé juste les joueurs n'ont toujours pas percuté qu'il faut finir le bounty pas juste tuer le chef. Et comme les joueurs ont tendance à jouer solo ce qui est mon cas par exemple. Bah le contrat se termine par un échec dès la mort.

Mais attention si vous allez sur la carte du monde faites r1 jusqu'à la sélection bounty et choisissez de refaire celui que vous avez échoué bah miracle on peut recommencer jusqu'à le réussir indéfiniment.

Je joue qu'en anglais donc désoler par avance au pire switché la langue console. Et faite le trophée histoire de voir la liste des bounty et savoir si vous l'avez déjà fait. (c'est écrit quand vous l'avez déjà fini). Ah oui aussi j'ai eu ce trophée il y a un moment déjà et certains parlez déjà de trophée bugé sur divers site. Alors que tout ceux ayant fait les bounty ci dessous. Pas juste tuer le chef... il faut qu'il soit terminé donc chef + les ennemis à coté.

Meatwagon (Downtown East)
12th Street Spicelords (Federal Triangle)
Wolf Pack (Judiciary Square)
Jefferson's Legacy (East Mall)
Lafayette's Regulars (Southwest)
Kindled Front (West End)
Peace Movement (Foggy Bottom)
Bully Buzzards (Potomac Park)
Embers Movement (Constitution Hall)

Je pourrais citer un lien mais actuellement toutes plateformes à utilisé cette même liste. Donc on va dire source xbox achievement,trueachievement, steam, ps.org, psnprofile. en gros tout le monde mais je sais pas qui l'avait mise en ligne en premier^^. Quand toute les planques ont était fini c'est à dire la mission qui apparait quand on entre dans chaque planque après et seulement après on a un nouveau chef qui apparait sur la map du secteur.

Donc dans l'ordre faire la mission de chaque planque trouvable devant le pc de la planque. Ensuite faire les bountys cité plus haut, et pim pam poum trophée.

Ps: rien à voir mais joli ceux ayant eu le trophée répondre à un appel je l'ai jamais eu mais je joue solo ceci explique peut être cela.
Pour information toutes mes primes sont faites je suis à 100% et le trophée n'est pas tombé

regarde
Fichiers joints
Sans titre.png
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division 2

Message par gunsangoku » ven. 12 avr. 2019 01:39

Salut

J'ai peut être dû mal m'exprimer en écrivant. Je vais te répondre sur le topic que tu as crée viewtopic.php?f=9031&t=66853 en détaillant d'avantage avec image tout ça.

Vu que ce topic est réservé à ce qui touche le guide initialement. Histoire de pas faire trop de message qui s'éloigne du topic.
Répondre