[Discussions Guide] - The Darkness II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Darkness II

Message par Administrateur » mer. 29 févr. 2012 14:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Darkness II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


DaJoka75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 20:10
ID PSN : DaJoka75

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par DaJoka75 » sam. 17 mars 2012 21:45

Superbe guide, merci! ;)
Pour le trophée "Problème technique", tu marques que l'on peut tuer l'équipe de Newswatch 6 dans le mode histoire... mais ou?
J'ai terminé le jeu une première fois et je ne vois pas ou... ^^

Egalement pour le trophée "La fin de la confrerie" il est possible de le faire tout seul sans amis! Il n'est pas obligatoire d'être deux pour ce trophée! ;)

@linkinpark971: Le mode coop est seulement online! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par charon_666 » sam. 17 mars 2012 23:50

DaJoka75 a écrit :Superbe guide, merci! ;)
Pour le trophée "Problème technique", tu marques que l'on peut tuer l'équipe de Newswatch 6 dans le mode histoire... mais ou?
J'ai terminé le jeu une première fois et je ne vois pas ou... ^^

Egalement pour le trophée "La fin de la confrerie" il est possible de le faire tout seul sans amis! Il n'est pas obligatoire d'être deux pour ce trophée! ;)

@linkinpark971: Le mode coop est seulement online! ;)

probleme technique se fait dans le co-op, dans la mission ou tu est dans le studio d'enregistrement, (tu l'a pas eu en histoire c'est parce qu'il divent etre tué dans la liste noire)

la fin de la confrérie j'ai dit 2 joueur car certaines mission se font obligatoirement à 2 ;) j'ai globalisé dans le sens ou si on commence a faire le co-op à 2 on le fini à 2.......enfin pour moi
DaJoka75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 20:10
ID PSN : DaJoka75

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par DaJoka75 » ven. 23 mars 2012 22:29

charon_666 a écrit :
DaJoka75 a écrit :Superbe guide, merci! ;)
Pour le trophée "Problème technique", tu marques que l'on peut tuer l'équipe de Newswatch 6 dans le mode histoire... mais ou?
J'ai terminé le jeu une première fois et je ne vois pas ou... ^^

Egalement pour le trophée "La fin de la confrerie" il est possible de le faire tout seul sans amis! Il n'est pas obligatoire d'être deux pour ce trophée! ;)

@linkinpark971: Le mode coop est seulement online! ;)

probleme technique se fait dans le co-op, dans la mission ou tu est dans le studio d'enregistrement, (tu l'a pas eu en histoire c'est parce qu'il divent etre tué dans la liste noire)

la fin de la confrérie j'ai dit 2 joueur car certaines mission se font obligatoirement à 2 ;) j'ai globalisé dans le sens ou si on commence a faire le co-op à 2 on le fini à 2.......enfin pour moi
Yep, j'ai vu en effet, et je suis d'accord avec ton point de vu! ;)
Sinon, c'est dans la "Liste noire" ou il faut absolument être 2 en coop pour pouvoir avoir le trophée.... 8)
D'ailleurs, il faut que je m'y remette pour le platiner, mais j'ai pas beaucoup de temps de jeu, et pis j'ai la Vita qui me permet de jouer soit (et de faire du trophée) mais du coup je ne platine pas mes jeux PS3! :$
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par bangi » mar. 3 avr. 2012 11:34

quelqu'un aurait-il une technique bien précise pour dégommer les bouteilles de Dolfo? commencer par la gauche comme dans la vidéo ou plus vers la droite? avec ou sans visée précise? ou autre?

j'ai essayé avec et sans la visée précise, en commençant par la gauche et par la droite et j'y arrive vraiment pas...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
atchoum766
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 08:02
ID PSN : saralexis

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par atchoum766 » mar. 3 avr. 2012 12:54

bangi a écrit :quelqu'un aurait-il une technique bien précise pour dégommer les bouteilles de Dolfo? commencer par la gauche comme dans la vidéo ou plus vers la droite? avec ou sans visée précise? ou autre?

j'ai essayé avec et sans la visée précise, en commençant par la gauche et par la droite et j'y arrive vraiment pas...
En faisant exactement comme dans la vidéo ça marche (de gauche à droite avec visée précise), mais j'ai quand même du m'y reprendre à une dizaine de fois pour y arriver c'est bien plus simple avec les pigeons !
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par bangi » mer. 4 avr. 2012 13:28

atchoum766 a écrit :
bangi a écrit :quelqu'un aurait-il une technique bien précise pour dégommer les bouteilles de Dolfo? commencer par la gauche comme dans la vidéo ou plus vers la droite? avec ou sans visée précise? ou autre?

j'ai essayé avec et sans la visée précise, en commençant par la gauche et par la droite et j'y arrive vraiment pas...
En faisant exactement comme dans la vidéo ça marche (de gauche à droite avec visée précise), mais j'ai quand même du m'y reprendre à une dizaine de fois pour y arriver c'est bien plus simple avec les pigeons !

oui, avec les pigeons, j'ai réussi au 3ème ou 4ème essai mais les bouteilles, toujours pas moyen :( au mieux, je fais 13 secondes...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
atchoum766
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 08:02
ID PSN : saralexis

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par atchoum766 » mer. 4 avr. 2012 20:07

bangi a écrit : oui, avec les pigeons, j'ai réussi au 3ème ou 4ème essai mais les bouteilles, toujours pas moyen :( au mieux, je fais 13 secondes...
et bien il n'y a pas d'autre technique particulière pour l'avoir (à ma connaissance en tout cas), il faut persévéré !
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par bangi » mer. 11 avr. 2012 11:29

atchoum766 a écrit :
bangi a écrit : oui, avec les pigeons, j'ai réussi au 3ème ou 4ème essai mais les bouteilles, toujours pas moyen :( au mieux, je fais 13 secondes...
et bien il n'y a pas d'autre technique particulière pour l'avoir (à ma connaissance en tout cas), il faut persévéré !
il ya bien une petite technique en plus, c'est de baisser la sensibilité de la visée et j'ai réussi comme ça ;)


sinon, petite question car je sais que ça marche dans plusieurs jeux: pour le (Or) de finir le jeu en difficultée Parrain, il faut faire tout le jeu dans cette difficultée ou on peut juste refaire la dernière mission?
PS: c'est le seul trophé qu'il me manque ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par Bugs_Bundy » mar. 5 juin 2012 10:31

27ème (Platine) obtenu hier ! Merci au rédacteur du guide.
pour le (Or) de finir le jeu en difficultée Parrain, il faut faire tout le jeu dans cette difficultée ou on peut juste refaire la dernière mission?
Pas compliqué de faire tout le jeu en Parrain, tu fais une nouvelle partie NewGame+ et ça passe tranquille. ;)
Image
Répondre