[Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Administrateur » ven. 31 mai 2013 20:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hitman 2 : Silent Assassin HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par jojo5455 » mer. 5 juin 2013 21:02

kimtheboss a écrit :j'essaye de le faire en mode pro en espérant ne rien louper ( surtout les armes )

j'ai un peu de mal avec la corde a piano, quand j'arrive près d'un gars j’appuie sur la touche (R2) et direct il se retourne :(
Salut il faut s'accroupir avec (L1) sinon tu fait trop de bruits et les gardes t'entendent, en tout cas bonne chance si tu essaye le mode pro en ramassant les armes :lol:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Levy_2hands » mer. 5 juin 2013 21:14

kimtheboss a écrit :j'essaye de le faire en mode pro en espérant ne rien louper ( surtout les armes )

j'ai un peu de mal avec la corde a piano, quand j'arrive près d'un gars j’appuie sur la touche (R2) et direct il se retourne :(
Salut,
Alors petite astuce : reste accroupi derrière lui en maintenant (L1) mais aussi (R2) afin de tendre la corde. Une fois que tu es assez proche de ta cible, relâche (R2) mais conserve (L1) enfoncée.
Pourquoi ? Parce que dès que tu relâches (L1) tu n'es plus en mode furtif et même si tu fais que 2 pas, tu te fais repérer direct.

J'avais rencontré le même soucis que toi et en faisant cette méthode, je réussissais à chaque fois. :devil:

Bon courage. :okayg:
Image
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par chagchag » jeu. 6 juin 2013 13:09

salut

aide toi des videos pour reussir 5 missions en assassin invisible, ensuite tu n'es pas obligé de faire un perfect a tous les coups !
J'ai regardé certaines video ou je bloquais et les solution etait 10 fois plus rapide que la maniere que j'essayé de faire :(

Tu as le droit a 1 sauvegarde au mileu de la mission 3 et 2 sauvegardes a la mission 9 (bien chiante en SA c'est quasi impossible) en pro
Seule la derniere mission est vraiment merdique, mais rassure toi les 2 autres hitman de la compil sont nettement moins difficiles (surtout contract ... un peu pourri meme)
Moi j'ai opté pour une methode un peu plus rapide: je fais mes 2 parties en normal et pro en parallele, comme ca je connais parfaitement les maps :)
Image
Avatar du membre
ED13DU85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 22:05
ID PSN : ED131313

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par ED13DU85 » dim. 23 juin 2013 13:38

Bonjour,

Merci pour ce guide avec bon nombre d’informations très utiles.

La grosse difficulté du platine semble bien être de finir le jeu en professionnel. A ce propos et si je peux me permettre, un lien vers des vidéos montrant des approches autrement qu’en Silent Assassin mais plus simples seraient bienvenues.

J’en suis à la mission 8 et je viens de galérer au possible pour la mission 7 avant de m’y prendre en bourrin en buttant tout le monde, forcément, je fini avec de statut de "psychopathe" et ce n’est pas beau, mais au moins ça passe.

Soyons clair, je serais déjà très heureux d’obtenir le platine en abusant des vidéos et astuces du guide, mais j’ai vraiment profond respect pour ceux qui l’ont bouclé par eux-mêmes sans guide car ce jeu n’est franchement pas simple.

EDIT J+4, finalement les missions s'enchainent assez facilement même sans vidéo et les 5 statuts "silent assassin" sont dans la poche. En revanche la mission 20 :@ est une horreur ...
Image
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par MUTLU » lun. 1 juil. 2013 22:05

Slt ed je suis a la mission 20 rédemption depuis 2 jours et je crois le plus difficile c cette mission ou on commence sans arme et on se fait buté direct
Avatar du membre
sonike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:14
ID PSN : cinephile2a

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par sonike » mar. 2 juil. 2013 01:00

bon j'ai un petit probleme, tous d'abord salut a tous! ensuite j'ai les trois armes uzi, smg et smg-sd mais le trophee ne c'est pas debloqué pourtant dans ma planque mon mur est bien complet quelqu'un a rencontré ce bug ou je suis le seul "chanceux", sinon tout est fait mission en pro etc me manque que collectioneur mitrailleuse (alors que je les ai) et collectionneur d'arme forcément) que doit je faire? sinon tres bon jeux comme dans mes souvenir!
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Cottinou » mar. 2 juil. 2013 07:50

sonike a écrit :bon j'ai un petit probleme, tous d'abord salut a tous! ensuite j'ai les trois armes uzi, smg et smg-sd mais le trophee ne c'est pas debloqué pourtant dans ma planque mon mur est bien complet quelqu'un a rencontré ce bug ou je suis le seul "chanceux", sinon tout est fait mission en pro etc me manque que collectioneur mitrailleuse (alors que je les ai) et collectionneur d'arme forcément) que doit je faire? sinon tres bon jeux comme dans mes souvenir!
J'ai eu moi aussi ce problème mais le trophée s'est débloqué en même temps que j'ai eu la mitrailleuse lourde. Tu as trouvé la mitrailleuse toi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
sonike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:14
ID PSN : cinephile2a

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par sonike » mar. 2 juil. 2013 12:58

oui oui j'ai toute les arme y me manque ce trophee pour avoir collectionneur d'armes et le platine je suis degouté que ca bug !!!
Avatar du membre
sonike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:14
ID PSN : cinephile2a

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par sonike » mar. 2 juil. 2013 22:50

bon bah je vais arreter la d'essayer d'avoir des platine trop de bug pour chasser quoi que ce soit je devrais avoir une trentaine j'en est a peine 21 ca me soule ces bug de merde j'ai toute les armes toute les mission j'ai fait 47 cadavre etc etc me manque seulement collectionneur de mitrailleuse alirs qu'elle son sur mon pu..... de mur toute accroché bref bonne continuation a tous!!!


EDIT :
c'est de mieux en mieux j'ai le trophee collectionneur d'arme a feu mais pas collectionneur de mitralleuse je vais chercher une corde je re ;( lol avec un peu de chance a force de jouer y va me debloquer ce trophee aussi mdr ( l' espoir fait vivre)

ami du bug bonsoir platine obtenue ALLELHUIA !alors pour info j'avais 2 save apparemment le jeu concidere que c'est deux parti distincte donc ca ne marche pas ensuite quand vous lancez une mission du genre le temple maudit ou la vallée caché finissez la mission et surtout une fois fini lancer la mission qui suit qui fait parti d'une trilogie exemple : la vallée caché, devant la porte et coup fatal c'est une trilogie si vous terminez la vallée caché et ensuite faite une autre mission le trophée arme bug de plus vous perdez les armes avec lesquel vous avez commencez la premiere mission de la trilogie par exemple, je fait la vallée cache avec les ballers je fini et choisi mission au lieu de continue je perd mes ballers (j'ai du refaire une mission en S.A pour les recuperer bref gros bug que j'ai compris et solutionné ouf
Modifié en dernier par Levy_2hands le mar. 2 juil. 2013 23:50, modifié 1 fois.
Raison : double post, merci d'utiliser la fonction Editer
Répondre