[Discussions Guide] - Costume Quest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Costume Quest

Message par Administrateur » jeu. 5 mai 2011 22:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Costume Quest


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Costume Quest

Message par mick-rocks » dim. 21 août 2011 20:20

Troisième guide de notre lapinou adoré que je suis et toujours aussi efficace et plaisant à suivre. Je n'ai eu aucun soucis à aboutir quant à l'obtention de l'ensemble des trophées de ce sympathique petit jeux du psn. Je viens de remarquer à l'instant même où j'écris que je commence à apprécier de plus en plus les jeux issus de la franchise "double fine", ça avait déjà commencé avec Psychonauts sur PS2, puis suivi par Brütal Legend (qu'il faudrait que j'envisage de finir :^) ) et plus récemment le très sympathique Stacking :inlove:

Pour en revenir à Costume Quest, ce jeux est magnifique mettant en forme les rêves des enfants saupoudrés par un excellent système des RPG classiques mais toujours aussi efficace :)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
ZeBu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 11:51
ID PSN : ZeBu621

Re: [Guide Trophées] - Costume Quest

Message par ZeBu » dim. 9 oct. 2011 12:41

Est-ce que c'est possible de retourner dans les différents endroits après avoir battu le boss de fin ?
Parce que quand je relance la partie, je retourne à l'endroit juste avant le boss de fin, et impossible de retourner vers le labyrinthe :(...

EDIT : Je n'avais pas vu sur le côté la planche qui me permet de retourner au labyrinthe ^^' !
Image
arnaud33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 15:40
ID PSN : arnaud33
Localisation : Bordeaux, Aquitaine, France

Re: [Guide Trophées] - Costume Quest

Message par arnaud33 » lun. 10 oct. 2011 09:38

Bon petit guide merci (même si j'ai eu tous les trophées sans l'utilisé) mais je me suis rassuré pour la dernière carte que je ne trouvais dans aucune boutique!!
Image
Répondre