[Avis] - Blood & Truth

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Blood & Truth

Message par Administrateur » mar. 14 mai 2019 14:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Blood & Truth

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - Blood & Truth

Message par LucasK » jeu. 13 juin 2019 11:39

Bonjour à tous,

J'attendais beaucoup ce Blood & truth et pour tout dire, je suis déçu.
Qu'en pensez vous ?
Alors c'est plutôt un bon jeu mais pour ma part, j'ai quelques points négatifs qui font que je le trouve bien moins bon que Farpoint par exemple :
- le système de déplacement par saut qui est obligatoire, c'est nul pour l’immersion et en plus il est impossible d'aller en arrière !
- la précision des tirs est très aléatoire
- beaucoup de blabla, je me suis presque ennuyé par moment
- certaines scènes d'action pas vraiment réussit...
en gros, il y a des moments de mise en scène géniaux mais je trouve qu'ils sont trop rares et gâchés par les points négatifs ci-dessus. cela me rappelle un peu Bravo team.... qui était décevant aussi.

Voilà... en gros c'est un peu "bof"....
Image
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Avis] - Blood & Truth

Message par Gueguesteph » dim. 13 sept. 2020 18:47

Ce jeu Blood and Truth était très attendu après la suite très réussie de la démo présente sur le Jeu "Experience VR"!

Et pour tout dire, je suis très déçu, le stresse et l'immersion n'y sont pas..
Points forts : La diversité des décors, les graphismes (ça reste de la ps4 mais c'est très propre),


Point faibles: Le gameplay (on recharge avec son "torse", alors que la démo était super immersive au niveau de la recharge! ), les déplacements, la réutilisation d'actions (type: cigare cubain, cigarette électronique; On en voit un peu partout tout au long du jeu... ok c'est cool de temps en temps... mais faire varier les interactions serait plus amusant pour le joueur! )


Pour finir, j'en attendais beaucoup, je voulais pouvoir ouvrir des tiroirs, trouver des objets insolites et surtout utilisables/consommables... Puis cette expérience dans la voiture (démo) où l'on pouvait ouvrir la boîte à gant, le par-soleil, régler la radio, boire un pepsi, et régler le chauffage tout en se faisant tirer dessus xD bas j'avais juste grave kiffé! Je trouve que tout ces petits détails etc sont ce qui permet de rendre vivant la VR, et immersif! Mais j'ai conscience qu'à l'échelle d'un jeu le travail est bien plus conséquent que pour une démo...
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Répondre